LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?

Aller en bas 
+11
firkraag
AL ONE
RAPHAELITO
germaine
henri
mankind
karvoeiro
machablabla
Gaalk
Ehfull
perceval
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

POUR ou CONTRE un tournoi Battle sur Fontainebleau ?
POUR
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Vote_lcap83%Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 15 ]
CONTRE
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Vote_lcap0%Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Vote_lcap17%Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:14

Hello !

Ça me paraît étrange de vouloir interdire une liste d'armée parce-qu'elle fait peur, ou de fixer une limite pour éviter de rencontrer tel type de troupe... Il est un truc certain, c'est qu'il existe désormais des livres d'armées tout à fait impressionnants : les elfes (sylvains dans une moindre mesure, ils n'ont pas une magie surpuissante et sont tellement chers ^^), les vampires... C'est à nous, pauvres petits joueurs de l'Empire (je parle pour moi) où de je ne sais quoi, avec nos objets magiques à 60 points qui font ce que font des options d'unité à 15 points d'une armée récente, de relever le défi. En général, il me semble malgré tout que les armées restent, sinon parfaitement équilibrée (faut pas rêver), quand même largement jouables les unes contre les autres sans forcément donner des parties bancales.

Une solution au problème de l'armée super "bourrine" avec 4 balistes (le max entre 2000 et 2999 pour un haut elfe) et 5 fois le même régiment "super violent", déjà adoptée dans certains tournois, est de ne pas prendre un même type d'unité/de perso deux fois si tu n'as pas avant pris tous les autres types d'unités/de persos de la même catégorie (mettons, avec mon Empire, je n'ai pas le droit à 3 canons, mais je peux prendre un canon, un mortier, une unité de pistoliers... en rare, un haut elfe devra prendre un aigle avant de prendre une nouvelle baliste... un elfe noir devra avoir un perso de chaque type avant de prendre une nouvelle sorcière, etc.). Ça empêche un peu les armées à thème (du style mon Empire emmené au combat par une troupe de prêtres guerriers^^), mais ça empêche assez radicalement le "bourrinage".

Enfin, à 2000 points, je ne trouve pas qu'on manque de troupe. Vous me direz, toujours avec mon Empire, c'est un peu facile, hier j'avais 130 figurines, à 2000 points. Mais mon adversaire, Arès, qui alignait quand même 2 géants (!! à 265 points le géant, ça fait une somme pour 2000 points), avait une armée de cavalerie d'une cinquantaine d'hommes, déployés dans toute la largeur de la table. Pour une armée réputée pour son petit nombre, j'ai trouvé qu'il y avait malgré tout un bon nombre de cibles pour mes canons ^^

Je campe donc sur ma position, et trouve que 1999 ou 2250 points c'est 'achement bien, surtout sans personnages spéciaux et avec une liste rigolote à jouer (rappelons nous qu'on doit avoir une liste fixe, susceptible de rencontrer tout type d'adversaire, ainsi la variété et la modularité doivent être de mise, puisque affronter la horde pataude des orques et se dépêtrer des embusqués elfes sylvains sont deux choses radicalement différentes, je crois).

+++
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:49

2000pts oui c'est bien, mais parcontre pourquoi supprimé les personnages spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:53

Contre les personnages, j'ai envie de dire qu'il s'agit d'éviter les persos avec plein de règles "trop d'la balle je détruis ton armée par l'arrière", ou tellement puissants et chers qu'on retombe dans le travers (à mon avis en tous cas c'est un travers) de la version 5, où les armées finissent par reposer sur des super persos qui se battent en duel avec trois péquins qui chargent le canon qui permet de tuer le gros monstre que le super perso qui coûte en point la moitié de l'armée n'aura pas l'occasion de tuer.

Et puis, d'un autre point de vue, ne pas utiliser de personnage spécial, c'est se donner l'occasion de s'inventer des histoires propres à nos armées. Plus de personnalisation (une belle conversion pour représenter ce perso que je viens d'inventer par exemple), plus d'attache à Son armée.
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:57

Salut,

Tout d'abord, le débat bourrin / pas bourrin est à mon sens un débat risqué, j'en veux la preuve que les démons sont interdit de nombreux tournois sous le prétexte d'être trop bourrins : évitons donc de discriminer telle ou telle armée parce que ...

Quant à la compo de l'armée, je pense que les LA permettent de jouer de manière soft et que la première règle serait de constituer des listes de ce type.

Les perso spé, j'y suis plutôt opposé surtout à 2000 pts, car si certains sont peu onéreux, d'autres ( archaon par ex. ) coûte 685 pts et n'est jouable, à mon avis qu'au delà de 3000 pts.

Voilà, c'était un avis, le débat continu ...
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:11

bon pour sortir un peux de se débat ouleux , la salle est reservé pour les 1 2 et 3 mai cheers
Revenir en haut Aller en bas
AL ONE

AL ONE


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : Boissise le roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:15

Un débat qui n'a pas lieu d'être car il suffit de prendre les règles officiel de tournoi de GW^^.

La formule a été créé puis testé par des equipe expérimenté^^.

J'ai voté pour même si j'ai un doute à pouvoir participer vu que le samedi la boutique est ouverte^^.
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:32

Personne veut faire de partie demain ???
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:35

moi je veux bien participer mais me manque des figurines...et je doit tous peindre....heureusement dieu à inventé la lazure.....
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:56

Pourquoi faire une bataille à moins de 2000 pts ?

Parce que ça nous évite d'office les trois/quart des trucs crades: Dragons, Démons Majeurs, Seigneurs imbutables et Mage de niveau 4.

Aussi ça nous évite pas mal de doublettes bien sales en rare, du genre double tank à vapeur, six salamandres, 12 incendiaires, etc ...

Si on fait un format du genre 1850 pts, ça permet de prendre suffisamment de troupes tout en ayant assez de place pour faire de belles manœuvres.

En outre, ça permet de faire des parties plus courtes, donc d'être assuré de faire quatre parties et de pouvoir prendre son temps.

Faut aussi compter que c'est plus facile d'accès pour ceux qui commence Warhammer et qui n'ont pas forcément plus de 2000pts.

Pour les persos spé, je suis pour une interdiction quelque soit le format, car leurs règles sont le plus souvent des plus abusées et leur permettent de faire le café sans trop forcé. Sans compter que c'est absolument pas fluff de sortir un Archaon ou un Téclis à 2000 pts.

Sinon dans l'absolu je suis d'accord avce Germaine, faudrait plutôt venir avec des listes softs qu'optimisés en fonction des figs dispo bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:10

Je prévient direct, je joue pas en dessous de 2000pts, warhammer c'est un jeu de bataille avec des armées pas des patrouilles, aprés ds ce cas on n'a qu'a supprimmer les dragons, les géants, les ogres, les balistes les canons, et toutes les figs de force 4 ou plus, comme ca tout le monde est sure de gagner Very Happy, sa met du piquant de battre contre des grosses bêtes, sa fait partie de l'univers du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:30

Euh ok, mais tu pleureras pas si tu bouffes un stellaire, un buveur de sang, quatre balistes ou une autre connerie du type.

Enfin perso, j'ai pas l'impression de jouer à une patrouille à 1850 pts, t'as exactement les mêmes troupes qu'à 2000 et plus vu que passer à 2000pts ça permet juste de rajouter un seigneur sur sa grosse bébétte qui fait le café.
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:13

Je ne sais pas combien vous payez vos seigneurs, mais dans le chaos, tant chez les démons que les GdC, les moins onéreux sont le prince démon à 300 pts tout nu ( démons ) et le seigneur du chaos à 210, à pied, avec arme de base mais sans bouclier ( GdC ) !

Donc, je pense que la question du seigneur n'est pas le principale : jouer 2000 pts fluff me semble idéale pour exploited ( barmy army ) au mieux les possibilités offertes par les livres d'armées. Donc, fluff et soft, c'est peut - être une base de réflexion.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:32

Tout à fait d'accord, un seigneurs sa coûte maxi 450pts, tout équipés, et non je ne chialerais pas si je me prend un démon majeur où 4 balistes parceque sa oblige à avoir une bonne stratégie de combat, et de penser à tout, de choisir ses cibles etc
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:41

Bin si on veut jouer soft et fluff, faut des limitations. L'avantage de jouer à moins de 2000pts, c'est qu'on se passait de ce besoin de faire des limitations, ça simplifiait le boulot surtout.
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:59

Donc y'a personne qui veut jouer demain ?
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:14

Un seigneur, max 450, je crois que tu es très loin de la réalité : on peut aisément atteindre 550 voir 600 pts, mais ce n'est qu'un détail donc passons !geek

Je pense qu'il faut se recentrer sur ce qui nous intéresse et ne pas partir dans des débats enflammés car l'objectif est, en gros de créer un règlement intérieur pour le tournoi qui permette à chacun de passer un bon we même en perdant.

Pour ma part, 2000 pts soft et fluff ca me va même si je dois tenir compte des restrictions en vigueur et que mon avis s'inscrit simplement dans le cadre de la discussion générale.

C'est Percy qui a lancé l'idée il me semble : t'en pense quoi toi ?jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:17

Bah déjà on regarde le format, on verra pour le règlement après non ? On fait un sondage ou alors Perceval décide arbitrairement pour trancher la question.
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:20

AL ONE a écrit:
Un débat qui n'a pas lieu d'être car il suffit de prendre les règles officiel de tournoi de GW^^.

Si tu pouvais avoir l'aimabilité de nous montrer ou télécharger ces règles, car le site de GW vient de changer, la section téléchargement a été considérablement réduite et fractionnée... Et maintenant c'est un peu la merde pour trouver ses repères...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant le débat inférieur ou supérieur à 2000pts, je laisse le débat se poursuivre tant que ça dégénère pas, ensuite on ferra un vote et on verra quelle valeur en point l'emporte chez les joueurs.
De mon point de vue, les deux approches se valent soit on fait stratégique en jouant < 2000pts, soit on permet aux gens de prendre des seingeurs et on joue à 2500pts. Dans un cas comme dans l'autre, si des bourrins veulent sur-optimiser leurs armée aucune des deux méthodes les empêchera. Mon avis et que les petites parties sont plus stratégiques que les grandes, justement on a moins de ressources, moins de perso, et on doit tout de meme occupé la table et faire en sorte de briser l'adversaire.

Encore une fois mon optique est de faire en sorte que les gens se rencontrent, je ne suis pas favorable aux limitations, car nous ne ferons que complexifier les choses pour les débutants et surtout nous n'empêcherons que partiellement les abus.

En fait, si nous voulons réellement coupé court à ce genre de tentative, nous n'avons qu'à transformer le tournoi en "rencontre" c'est à dire un événement où les joueurs peuvent s'affronter librement sans qu'il n'y est de classement effectué à la fin. Dans ces conditions, comment venir pour gagner, si il n'y a rien à gagner ? Ca peut être une solution qui rassurerait tout le monde, mais du coup je ne suis pas sur que vous trouviez l'événement soit du coup aussi attrayant :/
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:25

Ehfull a écrit:
Bah déjà on regarde le format, on verra pour le règlement après non ? On fait un sondage ou alors Perceval décide arbitrairement pour trancher la question.

Je rebondis sur la remarque d'Ehfull pour signaler que je mettrais le sondage en fin de semaine, je sais qu'il reste d'autres joueurs Battle qui ne se sont pas encore exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:17

J'ai passé le message à mes petits camarades de Pringy et il y en a déjà un de partant. Il joue empire.

Si j'ai d'autres "inscriptions" je vous tiens au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : avon
Date d'inscription : 04/10/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:22

Moi, je serai partant, je joue guerrier du chaos et je suis débutant.
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:42

après demande aux parents, je répondrais présent avec mes comptes vampires....
en ce qui concerne les points, je ne pense pas pouvoir monter à plus de 2500...
pour les limitations, je suis contre, ça limite...tient la même racine...les posibilité de liste...surtout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:21

Bah le but c'est de surtout limiter les listes crades. Si on veut jouer dans une optique fluff et soft, vaut mieux coller quelques limitations pour les trucs crades les plus évident. Parce que celui qui se retrouve avec une liste liquide contre une liste bill, il va passer quatre tour de merde à regarder ses figs partir.
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:41

dans ce cas il n'a qu'a faire une liste crade aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:08

Juste pour info, je vais poster une liste 2000 pts GdC assez modérée ( ni ogres, ni canons apo ) qui pourrait être utilisable pour le tournoi : si elle convient peut - être pourrait on en faire une base ( toute prétention mise à part ) ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Format du Tournoi Amical
» prochain tournoi battle
» Inscriptions TOURNOI BATTLE
» Tournois magic ou tout du moins rencontre amical
» WarIII >> Battle.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: