LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?

Aller en bas 
+11
firkraag
AL ONE
RAPHAELITO
germaine
henri
mankind
karvoeiro
machablabla
Gaalk
Ehfull
perceval
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

POUR ou CONTRE un tournoi Battle sur Fontainebleau ?
POUR
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Vote_lcap83%Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Vote_rcap
 83% [ 15 ]
CONTRE
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Vote_lcap0%Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Vote_lcap17%Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:47

Une petite idée qui m'a traversée l'esprit pour occuper le dimanche 3 mai.... des batailles en 2000 voir 2500 points avec échange de liste... en fait vous préparez une liste et vous jouez avec celle de votre adversaire pendant qu'il joue avec la votre... ça permettrai à ce qui ne connaissent pas toutes les armées de tester d'autre armées que là leur...
perso j'aimerais bien tester du breto, empire, nain, haut elfe ou elfe sylvain.... et oui ça fait beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:07

Kypper a écrit:
J'ai pas de chèquier et Fontainebleau est très, très loin de chez moi (je n'y viendrai que pour le tournoi).
Jsuis prêt à payer un euro de plus pour les frais ! Wink
OK, envoie moi un MP pour ton inscription et je t'enverrais mes coordonnées PayPal


firkraag a écrit:
Une petite idée qui m'a traversée l'esprit pour occuper le dimanche 3 mai.... des batailles en 2000 voir 2500 points avec échange de liste... en fait vous préparez une liste et vous jouez avec celle de votre adversaire pendant qu'il joue avec la votre... ça permettrai à ce qui ne connaissent pas toutes les armées de tester d'autre armées que là leur...
perso j'aimerais bien tester du breto, empire, nain, haut elfe ou elfe sylvain.... et oui ça fait beaucoup.....
Les échanges d'armée c'est une bonne idée, >> lol moi je suis partant pour jouer avec tes CV

Sinon, j'ai réalisé qu'il y a déjà 3 joueurs Chaos / Démons pré-inscrit et que ce chiffre va surement être amené à augmenté (au minimum 6), si toutes ses personnes sont prêtes à revenir le Dimanche, on peut se faire une grosse bataille sur le thème de la bataille finale de "Tempete du Chaos", peut-être que tout le monde ne connait pas, mais en gros c'est Archaon(et ses alliées méchants) contre Valten (et ses alliés Elfes, Britons, Nains) qui se tape joyeusement sur la tronche jusqu'à que Gringor et Mannfred Von Carstein débarquent pour mettre aussi le souk. En gros toute les armées peuvent jouer sauf les Roi des Tombes et les Hommes Lézards et encore dans la mesure ou c'est une bataille "pour le fun" rien ne nous empechent d'inclure les joueurs qui aurait de telles armées dans un camp manquant de joueur.

On fait deux voir trois camps avec toute le monde des armées à 2000 ou 2500 et on fait une grande bataille ! (du coup l'idée de firkraag peut fonctionner si des joueurs désire échanger le commandement de leur armée)
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:16

Citation :
Sinon, j'ai réalisé qu'il y a déjà 3 joueurs Chaos / Démons pré-inscrit et que ce chiffre va surement être amené à augmenté (au minimum 6), si toutes ses personnes sont prêtes à revenir le Dimanche, on peut se faire une grosse bataille sur le thème de la bataille finale de "Tempete du Chaos", peut-être que tout le monde ne connait pas, mais en gros c'est Archaon(et ses alliées méchants) contre Valten (et ses alliés Elfes, Britons, Nains) qui se tape joyeusement sur la tronche jusqu'à que Gringor et Mannfred Von Carstein débarquent pour mettre aussi le souk. En gros toute les armées peuvent jouer sauf les Roi des Tombes et les Hommes Lézards et encore dans la mesure ou c'est une bataille "pour le fun" rien ne nous empechent d'inclure les joueurs qui aurait de telles armées dans un camp manquant de joueur.

On fait deux voir trois camps avec toute le monde des armées à 2000 ou 2500 et on fait une grande bataille ! (du coup l'idée de firkraag peut fonctionner si des joueurs désire échanger le commandement de leur armée)

je suis partant, une bonne grosse partie à 2500 points chacun, en équipe...


Citation :
Les échanges d'armée c'est une bonne idée, >> lol moi je suis partant pour jouer avec tes CV

pas de problème pour moi, là seule chose c'est que tu poura pas utiliser des chevalier de sang ou des chauve-souries vampires car j'en ai pas (non al_one je n'ai pas l'intention d'en acheter...)

Sinon si j'ai bien compris le dimanche on pourrai faire une grosse bataille, trois camps, en équipe, 2000 à 2500 points par joueur, avec possibilité d'échange d'armée...si c'est un truc du genre je suis pour et plus d'une fois....

PS: perceval tu pourrai donner les info pour le payement par chèque de la cotisation pour le tournoi, merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Un tournoi de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:31

Es - tu en mesure d'énumérer les listes potentiellement présentes car, si par exemple il y a trop de GdC, je choisirai peut - être les démons, leur absences de magie pouvant être compensée par les tirs et att au passage.

Ad' taleur !
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:37

Je serais bien partant, mais je n'ai AUCUNE expérience à Battle, je suis en train de me monter une armée d'Hommes Lézards. J'espère que les Anciens béniront mon armée et que de nombreuses troupes sortiront des bassins de frai afin d'être prêt pour le tournoi. (Pour le moment

Sinon je propose quelque chose qui m'est venu à l'esprit (je ne sais pas si ça a été proposé au long des 11 pages de ce topic, j'ai vite zappé à partir de la 3è ^^'): pour la plupart nous gravitons autour de Fontainebleau, donc du magasin, nous avons la même passion (voire vraisemblablement les mêmes si on y inclut le JdR, les jeux de société et j'en passe) et nous avons une petite volonté de nous retrouver cordialement de temps à autre pour organiser des événements, pourquoi ne pas créer une association? Ainsi nous pourrions mettre en place des rencontres un peu plus souvent et plus facilement, profiter de l'avantage du nombre: en se cotisant il serait possible d'acheter du matériel profitable à tous comme des tables et des éléments de décors, organiser des événements pour rassembler de nouveaux membres, bref: renforcer ce qui existe déjà au niveau de la boutique. Enfin, c'est une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:07

Moi je suis carrément pour la grosse partie en alliance!!!! Ca aura l'avantage d'être marrant et super beau je pense... partie mémorable quoi!!!

En ce qui concerne l'assos. je ne suis pas fondamentalement contre, mais le problème consiste en la gestion de la chose... donc il faudra en reparler ailleurs, pour l'instant, il faut se concentrer sur le tournoi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:57

Serait-il possible de faire un petit récapitulatif en éditant le premier post? Histoire que des informations perdues au milieu des 11 pages ne soient pas ignorées? Comme les participants, le lieu, la date, les règles (nombre de points, peinture, etc).
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:17

Jodaan a écrit:
pour la plupart nous gravitons autour de Fontainebleau, donc du magasin, nous avons la même passion (voire vraisemblablement les mêmes si on y inclut le JdR, les jeux de société et j'en passe) et nous avons une petite volonté de nous retrouver cordialement de temps à autre pour organiser des événements, pourquoi ne pas créer une association? Ainsi nous pourrions mettre en place des rencontres un peu plus souvent et plus facilement, profiter de l'avantage du nombre: en se cotisant il serait possible d'acheter du matériel profitable à tous comme des tables et des éléments de décors, organiser des événements pour rassembler de nouveaux membres, bref: renforcer ce qui existe déjà au niveau de la boutique. Enfin, c'est une idée à creuser.

Il existe déjà une association de jeux sur Fontainebleau ça s'appelle Fumbles. Une association ça demande du temps et pas mal d'investissement personnel. En plus nous sommes qu'un petit comité de joueur, pouvoir jouer à la boutique c'est déjà bien, Voilà la site de l'asso si tu veux les contacter :
http://fumbles.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:25

Pré-inscription faite ! Bien sur je parraine Kypper aussi, mais il a l'air de s'être fait de bon amis déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kypper




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:12

Paiement fait, liste disponible, identité déclinée...

Hmm je crois que je vais être le 1er totalement validé alien
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:41

j'ai envoyé le payement hier, liste envoyée, en attente d'approuvation....
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:17

firkraag a écrit:
j'ai envoyé le payement hier, liste envoyée, en attente d'approuvation....

Pour la validation, il faudra attendre un peu : j'en ai déjà quelques une, je veux attendre d'en avoir un paquet pour me faire une idée. De toute façon ne vous inquiétez pas, nous avons poser une option de validation pour éviter les joueurs voulant bourriner "délibérement", donc si vous avez été soft vous n'avez pas à vous inquietez. (validation vers fin Mars/début Avril)
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:04

Tu as raison de mettre une option de valid. car, concernant la liste que j'ai envoyé, je ne suis pas sur qu'elle soit si soft que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:08

Liste envoyée... reste le paiement ^^
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:54

Où on est-on ?
Combien de participant validés ?
Quand les listes seront-elles validées ?
Pourrait-on avoir l'adresse du tournoi afin de pouvoir préparer les plans... ?
Faut-il amener de la nourriture, des boissons... ?
Qui a tué JFK ?
Obama sera t-il encore président dans 8 ans ?

Voila pouvez-vous répondre à toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:44

- 14 inscrits/pré-inscrits et déjà huit listes recu (je vais relancer les retardataires par MP)
- pas de particpants validés encore, par contre une liste refusé
- le tournoi se passe à l'EIS, à Avon c'est rue des Archives, ne chercher pas l'adresse : c'est une caserne militaire
- les repas du vendredi midi et du samedi midi sont prévus dans la cotis
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:47

Le proprio de la liste refusée a été prévenu par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:34

C'est qui le vilain qui a été refusé qu'on le taquine ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:06

Au passage, avez-vous déjà prévu les horaire???
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:01

Ehfull a écrit:
C'est qui le vilain qui a été refusé qu'on le taquine ? D:

Hihi, c'est pas moi, j'ai rien envoyé encore...

Perçou, tu auras nos listes (celles de Tyrwaz, de Gromuel et la mienne) et le fric d'ici à ce week-end, si tout va bien par ici. Et comme ce sont des listes power-flower, ça devrait pas être refusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:04

Lol, je ne dirais pas qui a été refusé, mais ne riez pas trop fort ça pourrait tomber pour plus que vous ne le pensez Twisted Evil

Pour samedi, qui vient pour donner de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kypper




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

Ehfull a écrit:
C'est qui le vilain qui a été refusé qu'on le taquine ? D:
Je pense qu'on est pas concerné :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:32

Moi je serai là samedi avec la monnaie! Quand saura-t-on si c'est notre liste qui a été refusée???
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:02

perceval a écrit:
Lol, je ne dirais pas qui a été refusé, mais ne riez pas trop fort ça pourrait tomber pour plus que vous ne le pensez Twisted Evil

Pour samedi, qui vient pour donner de l'argent ?

J'aurais les sous si tu donnes le nom. D:
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:01

Re !

J'essaierai d'être là samedi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Format du Tournoi Amical
» prochain tournoi battle
» Inscriptions TOURNOI BATTLE
» Tournois magic ou tout du moins rencontre amical
» WarIII >> Battle.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: