LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?

Aller en bas 
+11
firkraag
AL ONE
RAPHAELITO
germaine
henri
mankind
karvoeiro
machablabla
Gaalk
Ehfull
perceval
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

POUR ou CONTRE un tournoi Battle sur Fontainebleau ?
POUR
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Vote_lcap83%Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Vote_rcap
 83% [ 15 ]
CONTRE
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Vote_lcap0%Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Vote_lcap17%Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:56

Oyez Oyez!

Un de mes camarades de club s'est décidé à venir! Il doit normalement contacter Percy par MP sur ce fofo...

Oh pu***n je sens que je vais me faire métabacher lors de ce tournoi... On est le 10 avril et j'ai pas encore fait une seule partie de warhammer et rien n'est monté... pale

l'important c'est de participer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:22

moi j'ai juste 5 à 10 zombies et 5 à 10 goules à monter pour être op pour le tournoi...bouh
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:15

Bonne nouvelle,

j'ai validé les listes d'armée de tous les inscrits (10 à l'heure actuelle ; voir post INSCRIPTIONS).

Il y a encore 7 personnes en pré-incription, cela veut dire qu'il ne reste que 8 places ! nous allons bientot nous occuper des lots avec Henri et faire le maximum pour que chacun puisse repartir avec quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:40

Bon je suis désolé de sortir ce post des oubliettes mais j'ai une importante question :

Que fait-on le dimanche 3 mai ?

Pourquoi cette question....afin de préparer des listes...réfléchir à une stratégie... pour le moment j'ai cru comprendre qu'une méga partie mal/bien ou bien/mal (ça dépend de quel côté on est...) en équipe intéresserait pas mal de monde... en combien de points ? 1999...on ressort les liste de tournoi.... plus...2000-2500 ? bref une question qui demande une réponse...voir même un sondage car le jour J approche....
Revenir en haut Aller en bas
Kypper




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:05

Eh, je viens de voir la liste mise à jour, on commence à faire salle comble alien

Plus qu'une petite dizaine de jours !
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:00

firkraag a écrit:
Bon je suis désolé de sortir ce post des oubliettes mais j'ai une importante question :

Que fait-on le dimanche 3 mai ?

Pourquoi cette question....afin de préparer des listes...réfléchir à une stratégie... pour le moment j'ai cru comprendre qu'une méga partie mal/bien ou bien/mal (ça dépend de quel côté on est...) en équipe intéresserait pas mal de monde... en combien de points ? 1999...on ressort les liste de tournoi.... plus...2000-2500 ? bref une question qui demande une réponse...voir même un sondage car le jour J approche....

J'ouvre un nouveau post dédié à cela.

Concernant le tournoi en lui-meme. Nous négocions âprement Razz pour offrir un lot à chaque participant !

Saluons au passage nos camarades de Pringy qui descendent à trois joueurs pour défier les joueurs Bellifontains !
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:19

N'oublie pas les deux joueurs du club du Shakko dans le 91 qui se déplacent eux aussi (comment ça je fais de la pub??)

Le 3 mai je ne pourrai pas venir, ma femme étant en vacances loin de chez moi, je dois garder mes petits animaux et j'ai pas envie de compter sur mes parents pour tout le WE même s'ils sont adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?   Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Format du Tournoi Amical
» prochain tournoi battle
» Inscriptions TOURNOI BATTLE
» Tournois magic ou tout du moins rencontre amical
» WarIII >> Battle.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: