LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournois magic ou tout du moins rencontre amical

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:16

Bon voilà qui est dit on à repris magic et on vous attends pour s'organiser des ptites soirées sympa en semaine ou week end mais il faut s'organiser qui amènes les bières oups lol et qui ramènes ces cartes enfin si il y a des gens motivés on peu s'organiser.... (booster draft autrement vintage legacy...)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:08

Rudy a écrit:
Bon voilà qui est dit on à repris magic et on vous attends pour s'organiser des ptites soirées sympa en semaine ou week end mais il faut s'organiser qui amènes les bières oups lol et qui ramènes ces cartes enfin si il y a des gens motivés on peu s'organiser.... (booster draft autrement vintage legacy...)
A bientôt


toi, si tu continus comme cela, vu comment tu es à fond... et bien tu vas te retrouver à faire des tournois dans des gymnases non chauffé ou des caves de magasin ...

Au fait si tu retaquine un peu du carton, il va falloir que tu te fasse un jeu type II geek


si si si !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:56

J'en ai un déjà mais je suis le seul dans la team de lacheur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:04

Rudy a écrit:
J'en ai un déjà mais je suis le seul dans la team de lacheur ...

ah oui excuse moi, j'oubliais ton jeu type II ...........................de 1996 !!!!





lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:51

j'ai un jeu bleu rouge zendikar m10 tu crois quoi je sais me recycler MOI je ne joue pas avec les mêmes jeux depuis 15 ans hein Monsieur X ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:57

je vois que tu es déjà lever aujourd'hui ...

Moi je propose que tu crée un sujet sur le forum pour expliquer un de tes jeux combo incompréhensible !!


tu as vu hier, joli jeu bleu ? La carte 9/9 Mamadou Niang à fait trèèèès mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:10

Et pour info c'était un Bleu pur avec un gros splash noir mais c'était pas un jeu contrôle à la fin c'est comme quand t'es enrhumé quand tu crois qu'il ni en a plus çà te pend quand même au nez... Rillettes du Mans "Bordeaux Chennel"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:15

New capacities : Allumeur

Allumeur : capacité permettant de faire volé en éclat l'ensemble des défenseurs de l'adversaire avec une simple attaque/dribble Chaloupé
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:21

C'est plus efficace qu'un prêtre soltari...
Nouvelle carte
Mine des Morientes :
sort pour 2,5 Mana Euro
0/1 qui ne peut ni attaquer ni bloquer
engagez la Mine des Morientes ne l'a fait pas s'engager sur la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:12

oui mais il est très efficace en combo avec la créature :

nom : LUCHO
créature 18/18 ,
texte : Le Lucho ne peut ni attaquer, ni bloquer, en cas contact avec une autre carte, déchiré la carte LUCHO
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:48

Demain çà s'organise après la turquie plaque tournante de la drogue en europe après le Mexique plaque tournante américaine je vous donnes rendez-vous à mon domicile cher magicien pour des parties endiablés joueurs inscrits :
moi bien évidement
Fiston le François
Keupon le Badbit
Nash puis-je encore compter sur toi dans les moments dur
stand by autour de la participation de la femme de keupon et de Doudou le Edouard (l'homme à la tête poilue)
Si toutefois il y a des gens motivés faites nous part de votre désir d'inclure la team...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:30

Rudy a écrit:

Nash puis-je encore compter sur toi dans les moments dur


avec des phrases comme celle-ci, il va finir par avoir des ambiguitées sur notre relation ..................................................... confused
Revenir en haut Aller en bas
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:34

sinon, pourquoi pas une petite partie demain soir.

Fô que je négocie.

Par contre, ce sera toujours les mêmes jeux que tu vois depuis 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:32

Donash a écrit:
sinon, pourquoi pas une petite partie demain soir.

Fô que je négocie.

Par contre, ce sera toujours les mêmes jeux que tu vois depuis 15 ans Wink


Bon la partie c'est bien passé........ il va juste falloir qu'on se penche sur les règles d'un troll à deux têtes de façon plus précise .............
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:50

si tu veux la traduction en francais je ne l ai pas car au final on comprend pas tout enfin c'est mon avis je dois être aliéné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:36

Rudy a écrit:
si tu veux la traduction en francais je ne l ai pas car au final on comprend pas tout enfin c'est mon avis je dois être aliéné

simplifions : le principe est que 2 compte pour 1

(1 phase d'attaque, défense commune, PV en commun...)
je cite :
"Chaque tour est le tour d'une équipe plutôt que le tour d'un joueur individuel."
Mais je pense que chacun pioche sa carte !
Après il y a un jopueur principal et un secondaire ("Chaque équipe s'assied du même côté de la table. Chaque équipe décide dans quelle ordre elle s'assied. Le joueur de chaque équipe assis à droite est le joueurs principal, l'autre joueur est le joueur secondaire")


ça c'est marrant :
Les partenaires d'une équipe peuvent regarder les cartes que l'autre a en main et discuter de leurs options stratégiques à tout moment. Un partenaire ne peut pas manipuler les cartes ou les permanents de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:05

Encore faudrait-il que l on soit une équipe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:29

Bon les gars j'ai pas bien lu votre superbe convers parcerque ça allé un peu l'air long et chiant. Donc la question que je me pose c'est :

Est ce que vous etes des mickeys ? C'est a dire, est ce que vous etes des petits joueurs, ou alors vous avez eja 3 top 8 de gp et tout et tout.

Bon, je vais essayez de motivé mes anciens comperes pour voir, si il y a possibilité de venir jouer a gigic.
Revenir en haut Aller en bas
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:42

KouiK a écrit:
Bon les gars j'ai pas bien lu votre superbe convers parcerque ça allé un peu l'air long et chiant. Donc la question que je me pose c'est :

Est ce que vous etes des mickeys ? C'est a dire, est ce que vous etes des petits joueurs, ou alors vous avez eja 3 top 8 de gp et tout et tout.

Bon, je vais essayez de motivé mes anciens comperes pour voir, si il y a possibilité de venir jouer a gigic.

looool,

Quand on s'appelle Kouik, on se permet pas de gazer les autres Smile Smile

Sinon, quand à notre niveaux, il n'y a qu'un moyen de vérifié, c'est avec les cartons dans la main !!

Attend que mon acolyte Rudy arrive, ça va chauffer



Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:04

Bon alors par quoi on commence on tape dans la viande tout de suite ou on tape le carton écoute kouik comme le dis donash il n'y a qu'un moyen de savoir écoute je te propose de passer à la maison nous mettre une branlée et après on jugera du niveau de chacun qu'en penses tu ??? Perso je découvre magic j'ai commencé en septembre bon d'accord c'était en 95 oups tu devais tout juste apprendre à lire LOOOL comme tu le vois on a la repartie facile donc WELCOME dis nous quand tu es dispos en soirée de préférence et on s'occupera de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:44

Rudy a écrit:
Bon alors par quoi on commence on tape dans la viande tout de suite ou on tape le carton écoute kouik comme le dis donash il n'y a qu'un moyen de savoir écoute je te propose de passer à la maison nous mettre une branlée et après on jugera du niveau de chacun qu'en penses tu ??? Perso je découvre magic j'ai commencé en septembre bon d'accord c'était en 95 oups tu devais tout juste apprendre à lire LOOOL comme tu le vois on a la repartie facile donc WELCOME dis nous quand tu es dispos en soirée de préférence et on s'occupera de l'organisation...

ouaip c'est une bonne idée, kouik vient nous mettre une branlée !
en même temps contre des newbee comme nous
Et si tu es blonde, suédoise rendeer et à forte poitrine pig pig (il parait qu'il faut rester correct, des enfants peuvent nous lire) ça sera encore mieux...




ps : si tu as des copines suédoise, ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:45

C'est Guigui qui parle là je reconnais la Seins(tax)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:51

Rudy a écrit:
C'est Guigui qui parle là je reconnais la Seins(tax)

guigui il leur parle pas aux suédoise, il leur tape dans le fond elephant flower ... pas folle la guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:56

Donash a écrit:
Rudy a écrit:
C'est Guigui qui parle là je reconnais la Seins(tax)

guigui il leur parle pas aux suédoise, il leur tape dans le fond elephant flower ... pas folle la guêpe !

ça fait longtemps qu'on avait pas dit de conneries sur le forum des exilés, ça fait du bien .................

Franois toujours présent ? le pôvre, il avait laissé un message la dernière fois, et j'ai zappé... 1001 excuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Tournois magic ou tout du moins rencontre amical   Tournois magic ou tout du moins rencontre amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois magic ou tout du moins rencontre amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois
» magic à lire et à devoré
» apprendre a jouer a magic
» le clans MAGIC
» retour magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MAGIC :: le salon magic-
Sauter vers: