LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 prochain tournoi battle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

prochain tournoi battle Empty
MessageSujet: prochain tournoi battle   prochain tournoi battle Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:59

Hé les p'tits gars, pour le prochain si on faisait un tournoi bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

prochain tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: prochain tournoi battle   prochain tournoi battle Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:12

Pour 2010, c'est Pringy qui invite j'espere ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

prochain tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: prochain tournoi battle   prochain tournoi battle Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:01

y a pas foto , a chaque foie que je repanse à se qu'ont a organiser ,je me dit qu'ont avaient pas toute notre tête à se moment la Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

prochain tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: prochain tournoi battle   prochain tournoi battle Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:14

C'est quoi un tournoi bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

prochain tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: prochain tournoi battle   prochain tournoi battle Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:28

Un pléonasme très subtil ^^


Dernière édition par Jodaan le Mar 28 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

prochain tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: prochain tournoi battle   prochain tournoi battle Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:50

C'était une idée folle juste en passant mais, je pense qu'avec un peu de volonté et une salle suffisamment grande, ca doit pouvoir se faire !

J'aime bien le pléonasme très subtil lol!
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

prochain tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: prochain tournoi battle   prochain tournoi battle Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:46

Disons que de notre coté avec Henri, on est plutôt qu'à demi-chaud, nous aimerions bien varier en proposant un événement 40K cette année.

D'un point de vue développement personnel l'organisation du tournoi est une expérience plutot sympa qui en plus nous a permis de rencontrer pas mal de joueurs Battle. Maintenant sur la forme, je crois que je ne suis qu'à moitié satisfait par le mode "tournoi", en fait c'est bète à dire mais je prefere affronter des adversaires dans un cadre d'une campagne, ce qui finalement se rapproche plus d'une sorte de Jeux de rôle ou notre personnage est l'armée que l'on joue. Maintenant ce genre de bataille est plus difficile à organiser qu'un tournoi, plus inéquitable aussi car en fonction des scénario ou des résultats précédents vous vous retrouverez dans des situations délicates et désavantageuses.

Bref j'arrête de blablater, pour Henri et moi le prochain événement sera 40K, surement une Apocalypse à joueur multiples légèrement scénarisé. On verra pour commencer le recrutement des joueurs aux alentours du quatrième trimestre pour l'instant j'ai d'autres projets Warhammeuresques sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain tournoi battle Empty
MessageSujet: Re: prochain tournoi battle   prochain tournoi battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain tournoi battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions TOURNOI BATTLE
» Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?
» Décors Tournoi
» WarIII >> Battle.net
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: