LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Préparez vous...

Aller en bas 
+2
dragonelfik
firkraag
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:49

Attention gentils vampires et bretonniens, la Tribu des peaux blanches de Martog entre en jeux en poussant un grand cri waaagh...

-Le grand chef de guerre orque black and white Martog (84pts) dirige sa tribu depuis quelques années déjà à l'aide de son monstrueux hacheur 'achement bien (15pts) qu'il agite dans les airs lors de chaque combat... son prédécesseur Nibbla fu écraser sous une grosse lueur verdâtre en forme de tête un jour et la seul chose que Martog pu récupérer dans cette bouillie verte fu une petite bague dorée qu'il appela Baggouz' d'Nibbla (20pts) il est équipé de son armure lourde (4pts) ainsi que d'un bouclier (2pts) mais aussi d'un tas d'armes qu'il traine sur chaque champ de bataille... [b](TOTAL: 126pts)[b]

-Lors de ses nombreuses traversées des terres du sud, quelques orques et gobelins l'on rejoints... et sa hordes commence à prendre de l'ampleur même si de temps en temps, cette grosse tête verte arrive et en écrase un ou deux sans raisons particulière. [b](4archers orques (4*6=24pts); 4 orques boucliers (4*(5+1)=24pts))[b]

-Mais le plus étonnant reste ces 4 gobelins que Martog à trouvé sur son chemin et qui depuis le suivent partout... leur particularité 2 d'entre eux sont des chasseurs de squigs (certains sont entraînés pour le combats, d'autres sont mangé goulument après avoir écraser quelques marchand nains) [b](troupeau de squigs 30pts)[b] les 2 autres quant à eux essayent éperdument de contrôler ces squigs mais au final ils ne sont bon qu'à attirer l'attention de l'ennemie pour que Martog l'écrase tranquillement mais efficacement avec son hacheur... [b](2 chevaucheurs de squigs 2*15=30pts)[b]



-TOTAL: 234pts ==>16pts XP
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:01

j'aime bien la présentation, une question sur quel socle sont les chevaucheur de squig ? car si c'est 20x20 ou 25x25 il t'en manque un...
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:50

les socles st taille petit homme, nain...
pourquoi il m'en manque 1?
Revenir en haut Aller en bas
Adelscott-

Adelscott-


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 07/06/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:01

Salut, Je suis moi aussi très interressé par cette campagne.
Je suis en reflexion sur ma liste. Je jourais les hauts elfes.

Dans les règles j'ais remarqué que les règle special des haut elfes était en rapport a l'encien livre d'armée. Il y a peu être une mise a jour des règle consernant les hauts elfes? car intrigue à la cour et pur de coeur n'existe plus. Depuis ya la célérité d'azurian mais plus de cavalerie en base.

A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
http://tdfrance.org
Adelscott-

Adelscott-


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 07/06/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:42

mankind a écrit:
les socles st taille petit homme, nain...
pourquoi il m'en manque 1?

Bas dans les règle les unités de socles de taille 20x20 ou 25 x 25 sont composé au minimum de 3 figurines.
C'est seulement la cavalerie qui peut comencer a 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdfrance.org
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:05

ok
euh
c'est des tirailleurs...

dans ce cas, je remplace mon équipe de chasseurs de squigs par des chevaucheurs de squigs (15pts par figurines, ça m'en fais ainsi 4)
C'est à cause de ce boulets de goblins nommé wolopa, il a lâché sont squigs qu'il éssayai de drésser, du coup, il a bouffé 2 bon gobelins, d'une bouché. heureusement, wolopa et un autre gobs ont réussi à monter sur 2 squigs et ont pris la tangente...pour rejoindre le groupe (ou s'en rapprocher un max)
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:49

gaalk et moi travaillons actuellement sur les règles de la campagne, vos patrouilles (et les notre aussi d'ailleur...) risque de devenir rapidement de véritables armées...alors soyez prêt....
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:55

Création d'un pitit forum dédié à la campagne en cours de fabrication par mes petits soins ^^
Ce forum à pour but de ne pas surcharger le forum de la boutique en message en tout gnere concernant la campagne.
Mais attention, interdiction de déserté celui là de forum qui rest LE SUPREME!
Si un seul déserte ce forum, je le bannis de l'autre ^^ (je sens un excès de pouvoir m'envahir!)
Dès qu'il est prêt (ou presque) je vous donne l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:06

Fait attention à l'éclair fourdoyant du chevalier blanc...il est redoutable...ou pas...
Bon un réca:
Firkaag: liste validée
Gaalk: liste validée
mankind: liste validée
Adelscott-: en attente de liste
Dragonelfik: en attente de liste
le frère de firkaag: liste validée
Elestoth: en attente de liste (vien ou vien pas la est la question...)

je croi que j'ai oublier personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:16

Par contre, petite précision! Mouette et AL ONE m'ont expliqué, et ils ont bien raison, qu'il était impossible pour une seule personne d'avoir plusieurs armées, la raison étant que de ce fait, il est impossible pour ces deux armée de se rencontrer ^^
Donc ca sera une seule armée chacun, dsl
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:42

Désolé du retard mais j'étais en vacance ^^

Voici ma liste d'armée, aprés avoir testé et décidé non sans mal.

Ce sont les démons qui l'ont emporté.

Hérault de Khorne sur junggernaut 150 pts archétype Barbare (j'ai pris légions démoniaques comme ref car les démons ne sont pas mentionnés)

4 Sanguinaires 48
4 sanguinaires 48

Total 246 points reste 4 points d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:44

je vois que tu fait dans la dentelle...pardon dans l'acier trampée...
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

Je suis dispo pour jouer demain mercredi 2/07, si vous êtes là. On peut se faire au moins 3 parties voir plus dans l'aprem. J'ai testé et en 30 min c'était fini ^^

On peut aussi partager la table de jeu car en 250 PA elle est trop garnde et jouer ainsi 2 parties en même tps.
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:52

demain c'est pas possible la table est réservée pour du sda, sinon gaalk et moi on travail sur les règles et la map de la campagne qui risque de rapidement évoluer en grosse baston à coup de patrouille et d'armée gigantesque... alors préparez-vous bien car la guerre Warband va commencer:
selon mes prévision

J-6
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:26

Mais c'est vrai que ca peut être pas mal de faire un test de bataille avant de commencer la campagne proprement dite, pour savoir à quoi ressemble une partie de patrouille!
Je te proposerai bien de faire un test hors campagne avec nos deux patrouilles après la partie SDA mais je ne sais pas à quelle heure cela va finir!
Donc moi, je prends ma patrouille... si tu passes et qu'on a le temps, on peut tester, sinon, bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:49

Je passerais pas car ça va être trop long ton init de SDA.

Je vais donc me faire un tite partie contre mes démons en 2500 pts vu que personne ne veux m'affronter ^^

2500 PA d'ES VS 2500 pts de démons, ça va saigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adelscott-

Adelscott-


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 07/06/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:30

Au final on sera combien pour disputer cette campagne ?
Quand est la date limite pour poster sa liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tdfrance.org
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:42

pour le moment il y a 7 ou 8 joueurs, sinon pour la liste, au plus tard à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:15

Oyé, Oyé, noble seigneur et chefs de guerre!

Je crois pouvoir vous annoncer que la campagne est sur le point de débuter! Il serait préférable de finir vos listes d'armée et de conclure les inscriptions au plus tôt... Les tambours de guerre commencent à raisonner et le bruit des armes retenti déjà dans les diverses contrées.
Préparez-vous, vos jours de paix sont désormais comptés!
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12

voila un petit récapitulatif des listes du moment:

Firkaag :
Vampire, acolyte noir, avatar de la mort 150pts
8 squelettes 64pts
3 gardes des cryptes 36pts
total : 150pts, 0xp

Gaalk :
Paladin, destrier caparaçonné, épée de naissance de gasconnie 111pts
6 hommes d’armes 30pts
6 archers 36pts
3 chevaliers du royaume 72pts
total : 249pts, 1xp

mankind :
chef de guerre orque, hacheur’achement bien, baggouz’ d’Nibbla, armure lourde, bouclier, 125pts
4 archers orques, 24pts
4 guerriers orques, bouclier, 24pts
4 chevaucheurs de squigs, 45pts
total : 218pts, 32xp

dragonelfik :
hérault de khorne, junggernaut, 150pts
4 sanguinaires, 48pts
4 sanguinaires, 48pts
total : 246pts, 4xp

oira (frère de firkaag) :
kuraq saurus, armure légère, marque sacrée de quetzl, 104pts
6 guerriers saurus, 72pts
5 tirailleurs skinks, éclaireurs, 35pts
5 tirailleurs skinks, éclaireurs, 35pts
total : 246pts, 4xp

Aldescott:
noble, arc du patrouilleur, arme lourde, armure lourde, 137pts
6 archers, 66pts
3 maître des épées, 45pts
total: 248pts, 2xp
j'annonce sinon que la campagne sera ponctuée d'évènement qui modifiera l'évolution des patrouilles, vous êtes prévenu...

J-3


Dernière édition par firkaag le Ven 4 Juil - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelscott-

Adelscott-


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 07/06/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:10

Voila ma liste HE, j'éditerais si ya des faute car j'ais pas mon LA là.

Perso: Plopyon: noble ( 85 pts ) Arc du patrouilleur (+40) ( ba oui en même temp c'est une patrouille ^^) Arme lourde (+8 ) Armure lourde (+4) = 137pts

Base: 2 x 3 archer ( 6x11) = 66 pts

Special: 3 MdE ( 3x15 ) = 45pts

Total : 248 pts

ps: Et oui que 10 figs alien c'est cher les hauts elfes
Revenir en haut Aller en bas
http://tdfrance.org
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:57

Et voilà, ca se profil, comme promis! Je vous transmet ici l'adresse du forum dédié à la campagne.
Vous pouvez vous y inscrire, poser les première question, voir les règles de la campagne, la carte (il y aura peut-être encore quelques modifications)
Profitez en pour pointer du doigt les défauts que vous constateriez, dans la partie du forum appropriée, et ce avant que la campagne ne commence ^^
Donc voilà l'adresse:


http://campagnedesexiles.forums-free.com/


Davy, dépèche toi de poster ta liste d'armée avant que la campagne ne commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:32

Je m'inscrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'ennui un peut chez moi et j'ai envi de jouer,alors je me lance !!!!!
En plus il me faut une raison de me motivé a peindre mes troupes^^
Aller je prépare ma liste,je joue Haut Elfes Smile

Dommages que je n'est pas prévu plustôt mais j'aurai bien aimer faire une patrouille qu'avec des bonhommes différents lol


Dernière édition par RAPHAELITO le Ven 11 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:36

On a le droit aux persos spéciaux du moments qu'ils ne sont pas des seigneurs ? Du genre je joue un mec avec les caracs de Korhil,mais il a un autre nom ?


Dernière édition par RAPHAELITO le Ven 11 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:04

La campagne suit les règles de warhammer patrouille et non escarmouche, les perso ne sont pas autorisé (pas par les règles mais par nous) car la plupart (surtout chez les HE) sont déséquilibré, de plus il est mieu qu'une patrouille soit dirigé par un inconnu anonyme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous...   Préparez vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GARDE A VOUS !!!!!!
» Quelle armée(s) jouez-vous ?
» C'est à vous de choisir ma future armée !!!!!
» Quand je vous le dis que j'ai raison !
» Je vous demande conseils!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: