LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle armée(s) jouez-vous ?

Aller en bas 
4 participants

quelle armée(s) jouez-vous
Bêtes du chaos
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap4%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bretonniens
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap9%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Comtes vampires
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap4%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Elfes noirs
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap9%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Elfes sylvains
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap9%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Haut elfes
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap9%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Hommes lézard
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap13%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Hordes du chaos
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap0%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Empire
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap9%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Légions démoniaques
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap4%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nains
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap13%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Orques et gobelins
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap9%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Rois des tombes
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap4%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Royaumes ogres
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap0%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skavens
Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_lcap4%Quelle armée(s) jouez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Quelle armée(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle armée(s) jouez-vous ?   Quelle armée(s) jouez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:12

Voila une petit sondage pour savoir les armées de warhammer battle qui sont jouées à la boutique, vous pouvez donner plusieur réponses...
Personnellement je viens de commencer une armée de comtes vampires...
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelle armée(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée(s) jouez-vous ?   Quelle armée(s) jouez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:37

Bretonniens
Elfes noirs
Haut elfes
Hommes lézard
Empire
Nains
Skavens


Perso, je suis resté en V6, je n'ai joué qu'une seule fois en V7 contre les Orks d'Ares (contre qui j'ai réussi l'exploit improbable de vaincre une armée deux fois supérieure en nombre...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Quelle armée(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée(s) jouez-vous ?   Quelle armée(s) jouez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:06

Perso je joue les bretos, c'est pourquoi je n'ai mis que cette armée... Mais je ne penses pas m'arrêter là ^^

Et pour perceval, je pense que battre une armée deux fois supérieur en nombre reste impressionnant à voir mais n'est peut-être pas un exploît! Je veux dire par là que si l'on joue les bretonniens full cavalerie (donc minimum 20pts pour un chevalier errant) ou les ogres (il me semble qu'ils sont très chers eux aussi ^^) et que l'on joue contre des gobelins ou des skavens, le "2 fois supérieur en nombre" arrive très vite je pense! Mais attention, cela ne t'enlève en rien le mérite de la victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelle armée(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée(s) jouez-vous ?   Quelle armée(s) jouez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:15

Gaalk a écrit:
Et pour perceval, je pense que battre une armée deux fois supérieur en nombre reste impressionnant à voir mais n'est peut-être pas un exploît! Je veux dire par là que si l'on joue les bretonniens full cavalerie (donc minimum 20pts pour un chevalier errant) ou les ogres (il me semble qu'ils sont très chers eux aussi ^^) et que l'on joue contre des gobelins ou des skavens, le "2 fois supérieur en nombre" arrive très vite je pense! Mais attention, cela ne t'enlève en rien le mérite de la victoire!!

Je suis d'accord avec toi Gaalk, sauf que là c'était une liste à 1000pts d'elfes noirs V6 et que je ne suis pas un adepte des tournois, je joue pour le fun (pas d'optimisation ultra-poussée). Quand Arès s'est déployé je me suis vraiment dit "Il va me massacrer rien que par le poids du nombre" au final j'ai eu de la chance et j'ai réussi à profiter des erreurs de ses déploiement : il est arrivé vers moi en file indienne et j'ai réussi à écraser ses pavés d'orks avec mes chars.

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup Battle, même si je suis concentré sur 40K en ce moment. J'ai beaucoup joué pendant la Campagne Tempete du Chaos, je trouvais que les codex s'équilibraient bien. Comme souvent dans ces cas là, la sortie d'une nouvelle version m'a déçu, je trouve que le jeu a perdu certains aspects que j'aimais, maintenant que quelques années se sont écoulés, pourkoi ne pas reprendre ? un certain nombre de livre d'armée est ressorti + le supplément Mighty Empire.
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelle armée(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée(s) jouez-vous ?   Quelle armée(s) jouez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:12

Pour ma pomme, c'est O&G, bêtes du chaos ansi que ces chère rois des tombes.
C'est vrai que c'est assez facil de monter le nombre de figurines chez les O&Gs, le seul problème reste ou déploiyer ses unités... le choix est toujours limité, on a envi que cheak unité arrive à distribuer qq bourres pif, mais animosité + déploiment font que c'est parfois un peu long...
Que vive la WAAAGH! Hey hey, je continuerai à massacrer des bretos jusqu'à la mort... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle armée(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée(s) jouez-vous ?   Quelle armée(s) jouez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle armée(s) jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle armée jouez-vous ??
» Quelles armées 40K jouez-vous ???
» [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]
» Préparez vous...
» C'est à vous de choisir ma future armée !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: