LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je vous demande conseils!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Je vous demande conseils!!! Empty
MessageSujet: Je vous demande conseils!!!   Je vous demande conseils!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:22

Ne vous méprenez pas! Ceci n'est pas un plagiat du post de firkraag.
Je commence moi aussi à penser à me monter une autre armée battle. Et j'avoue que j'hésite entre plusieurs.
Je voudrai faire une armée du mal (ça me changera un peu). J'hésite donc entre:

- Les elfes noirs
- Le royaume ogre
- Le chaos (sauf nains et bêtes, mais bon, pas mal joués donc...)

Les comtes vampires: ils sont déjà joués par Firkraag qui est mon adversaire le plus fidèle, je ne peux donc me permettre ^^
Les orcs et gobelins sont super aussi, mais très joués donc... non
Les rois des tombes ne me plaisent pas.
Les skavens sont tripent mais quelque chose me bloc... il va falloir avancé de solides arguments pour me convaincre ^^

Vous allez me dire: Ouai, et alors?

Bah en fait, j'aurai voulu que vous me donniez votre avis, en m'expliquant quels sont, selon vous, les avantages et les défauts des armées. Ceci me permettra de choisir mais servira aussi à d'autres s'ils veulent se renseigner sur les différentes armées du mal!!!!

Au passage, çà me plairait peut-être de découvrir un peu plus de magie (avec les bretos c'est pas trop çà) mais bon, c'est loin d'être une priorité, donc cela n'entrera en compte dans mon choix que si vraiment vraiment VRAIMENT j'hésite...
A vos claviers donc... et merci d'avance

(PS: j'ai déjà une petite préférence mais çà, je vous le dit pas, donc soyez convaincant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Je vous demande conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseils!!!   Je vous demande conseils!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:54

je te conseil les elfes noirs...pourquoi ? parce qu'ils sont complètement à l'opposé des nobles bretonniens, torture, sadisme..., le choix des unités est large, ils ont une bonne magie, sont capablent d'aligner aux tir ou au càc...bref c'est une armée très polyvalente qui te conviendrais bien...

Pour les ogres, ils sont pas mal mais souffre face à pas mal d'armée car ils ont été mal fait à la base, mais ils reste très sympa

Pour le chaos je ne donnerais aucun commentaire...

Pour les skavens, bah c'est une armée quitte ou double, soit tu explose ton adversaire ou tu explose ton armée et ton adversaire te donne un coup de main... les skavens sont très sympa mais il ne faut avoir peur de sacrifier des unités et comprendre que tu peux les tuer sur un petit accident de mitrailleuse...

Sinon je ne vois rien à ce que tu joue des CV, il existe plusieurs optique CV et je n'en joue qu'une, tu peux jouer bourrin avec des chevaliers de sang et plein de goules....
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Je vous demande conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseils!!!   Je vous demande conseils!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:37

Pareil je te conseillerais aussi les EN, pour leur bonne magie , leurs unités correcte au tir et au cac. De plus ils ont plein de bonnes unités comme l'hydre de guerre, le prince sur dragon ou la manticore qui doivent etre sympa a peindre et faire un ptit carnage sur le champs de bataille.
Dernier argument : leur livre d'armée est sortit il n'y a pas longtemps en plus Juillet/Aout 2008 donc tu as un super livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Je vous demande conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseils!!!   Je vous demande conseils!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:34

Il n'y a personne d'autre pour donner son avis? Même pas un petit, avec avantages et faiblesses?!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Je vous demande conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseils!!!   Je vous demande conseils!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:01

Prends les elfes noirs, on a toujours besoin de tarlouzes sado-masos.

Plus sérieusement: ils ont un visuel très agréable et très varié, entre leurs cavalerie, les sang froids, les ombres et les assassins, sans parler de tout un tas de surprises de leur cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous demande conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande conseils!!!   Je vous demande conseils!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande conseils!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseils sur la game de cocktail games
» Liste chaos, besoin de vos conseils
» j'aimerais faire les marines du chaos,qui a des conseils??
» Préparez vous...
» Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: