LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Empty
MessageSujet: Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^   Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:20

La liste que je vous présente a déjà été testée par mes soins et un ami à qui je l'avais prêté pour jouer contre moi et je peux vous dire qu'autant c'est un plaisir de jouer avec, autant c'est une plaie de jouer contre!

QG

Prince démon 175pts
Nurgle, ailes, souffle du chaos

ELITE

3 terminators du chaos 105pts
un gantelet, un LFL

3 terminators du chaos 105pts
un gantelet, un LFL

TROUPES

10 marines du chaos 245pts
Aspi gantelé, 2 fuseurs, rhino à poil

10 marines du chaos 225pts
Aspi arme énergétique, 2LF, rhino à poil

SOUTIEN

Vindicator 145pts
Possession démoniaque

TOTAL = 1000pts tous ronds!

Niveau stratégie, on avance en fumis, les totors fep dans les lignes, carbonisent et retiennent l'attention pendant que le reste avance, le vindic est surtout là pour faire peur et encaisser, tout en espérant qu'il case une galette dans la partie! Razz

Comment?
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^   Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:34

Moi perso je vais essayer de jouer ça : pas sur que ce soit efficace, mais au moins ça a un thème "volant" et ça peut arriver vite au corps ç coprs (en déploiement Brouillard de Guerre, ça peut le faire vite et bien)


QG : un capitaine avec Griffe et Réacteurs (150)
QG : une escouade QG avec Medic, 2 Lances Flammes et Réacteurs (180)
ELITE : 3 membres de la Compagnie de la Mort avec Réacteur (15)
TROUPE : 10 Marines d'Assaut avec Sergent Epée Energétique + un plasma (280)
TROUPE : 10 Marines d'Assaut avec Sergent Epée Energétique (265)
ATTAQUE RAPIDE : 2 Land Speeder avec multifuseur (traité comme deux unités) (130)
Total 1000pts


Dernière édition par perceval le Mer 26 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^   Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:34

C'est un full Nurgle ( cf le prince démon ) ?

Je verrai bien des Korneux contre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^   Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:18

Bah non c'est pas du full nurgle, j'aurais pris des pesteux sinon... C'est de la black legion! cheers Vu qu'ils ont des affinités principalement avec Khorne et nurgle, je peux mettre mon PD tout en étant fluff et quand je passe en plus gros format je sors mes berserks! ^^
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^   Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:04

Ok, tout dans le subtil quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^   Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:02

C'est du chaos quoi! Twisted Evil Et pis ça me ressemble!!! Razz Entre bourrins, on se comprend avec mes petits marines....
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^   Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:22

je te comprends aussi, mes marines à moi c'est du full khorne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^   Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:46

perceval a écrit:
Moi perso je vais essayer de jouer ça : pas sur que ce soit efficace, mais au moins ça a un thème "volant" et ça peut arriver vite au corps ç coprs (en déploiement Brouillard de Guerre, ça peut le faire vite et bien)


QG : un capitaine avec Griffe et Réacteurs (150)
QG : une escouade QG avec Medic, 2 Lances Flammes et Réacteurs (180)
ELITE : 3 membres de la Compagnie de la Mort avec Réacteur (15)
TROUPE : 10 Marines d'Assaut avec Sergent Epée Energétique + un plasma (280)
TROUPE : 10 Marines d'Assaut avec Sergent Epée Energétique (265)
ATTAQUE RAPIDE : 2 Land Speeder avec multifuseur (traité comme deux unités) (130)
Total 1000pts

Je suis pas le seul bourrin dans le coin! Shocked Remarque, quand on sait quel bourrin t'as soufflé cette idée bill, je suis pas surpris... de moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^   Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:05

Petit retour d'expérience suite à samedi.

1/ Ca tourne bien! (2 parties gagnées pour 2 perdues... bien au dessus de mes stats quoi!! Razz )
2/ On a vite l'impression de ne plus avoir personne une fois deux marines perdus... ne pas se décourager quand on voit le sous effectif!
3/ Eviter de sortir 10 marines d'un rhino devant un leman russ pour tirer sur une escouade de gardes, les sortir au tour d'après en début de phases de mouvement afin de charger derrière et de se protéger d'une petite galette F8PA3...
4/ Pulvériser du tank eldar c'est très dur si on n'amène pas les fuseurs à portée... Le Prince démon doit aller cogner ailleur plutôt que de courir derrière ces bestiaux là!
5/ Ne pas tirer sur les guerriers nécrons quand on veut les charger, sinon ils se dématérialisent et nous frustrent car un beau càc se profilait...
6/ le plus important! Ne pas charger de destroyeur léger avec un totor... Ca fait mal au càc ces bestiaux... Sad

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^   Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:09

Petit coup de topicomancie pour rappeler que j'avais mis ma liste pour Meaux il y a quelques temps déjà, qu'elle m'a déjà bien servie, que je suis fier d'elle et qu'un ou deux aspirants auront le droit un jour de devenir des princes démons de part leur bravoure et leur folie meurtrière!

Seulement 2 troupes, mais qu'est-ce qu'elles encaissent!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^   Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000pts marines du chaos pour maelstrom
» [1000pts] Space Marines, liste d'armée pour le 5 décembre
» Ma premiere liste d'armée space marines
» Ma nouvelle liste d'armée space marines en 2000 pts
» liste d'armée eldar noir 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: listes d'armées-
Sauter vers: