LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Format du Tournoi Amical

Aller en bas 
+7
germaine
AL ONE
mankind
firkraag
machablabla
Ehfull
perceval
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel format pour le Tournoi Amical ?
< 1500 points
Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_lcap0%Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1500 points
Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_lcap12%Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
1999 points
Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_lcap71%Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
2000 points
Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_lcap6%Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2250 points
Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_lcap6%Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2500 points
Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_lcap0%Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_lcap0%Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_lcap5%Format du Tournoi Amical - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Format du Tournoi Amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Format du Tournoi Amical   Format du Tournoi Amical - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:14

RAPHAELITO a écrit:
Bah justement une parite facile c'est une partie ou on se fait chier, y'a rien à réfléchir, pas de stratégie, pas de dilem, enfin c'est le genre de partie ou je joue juste pr faire plaisir à mon adversaire, enfin bref juste comme ca, je tient tout de même à préciser au cas ou il y aurais certain mauvais esprit parmis vous, je n'est rien contre personne, j'aime bien tout le monde, et c'ets pas sur une histoire de désacord que j'ai envie d'étriper tout le monde, non rassurez vous j'aime bien tout le monde, et j'éspére n'avoir offensez ou blessez personne, ni m'aime m'être fait des ennemis car j'en est contre personne que se soit bien clair, ce n'est pas parceque j'ai laisser des "reponse" un peut enflammer que j'en est contre quelqu'un, donc j'éspére que vous passerez tous un bon moment, et que malgrés mais emportement je n'ets dégoûté personne de jouer contre moi, je respecte vos choix, mais je ne participerais pas pour raisons financiére, les temps sont dur pour tout le monde je n'est que 16ans...(je ne vais pas m'atarder sur le sujet) dc je n'est pas le moyens de me prendre certaine figs que 'jaurais aimer avoir pr l'occaz, ni même pouvoir donner une participation, dc voilà je m'excuse pour ma mauvaise fois, et certains messages débiles que j'ai laisser sur ce fofo, voilà bon tournoi à tous et surtout bonne chance, si il y a d'autre Hauts-Elfes je veut bien prêter quelques figouzs, tacho tout le monde.

Tu sais même en partie soft, il y'a de la stratégie et tout, hein. ^^
Encore plus du fait, qu'on utilise des choix pas forcément super fort et qu'il faut donc réfléchir encore plus pour l'utiliser au mieux. ;o

Sinon si tu changes d'avis pour ta participation et qu'il te manque des figs pour faire la liste que tu veux, n'hésite pas à me demander !

Sinon Henri et Perceval, vous avez une petite idée du format ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Format du Tournoi Amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Format du Tournoi Amical   Format du Tournoi Amical - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:20

Ehfull a écrit:
Sinon Henri et Perceval, vous avez une petite idée du format ou pas du tout ?

1999pts (donc restriction inférieure à 2000pts) ; personnages spéciaux interdits

>> et c'est tout ! J'ai constaté qu'en discutant avec Alain que la situation n'était forcément claire pour tout le monde : il n'y aura pas de restrictions (hormis celles des perso spé)
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

Format du Tournoi Amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Format du Tournoi Amical   Format du Tournoi Amical - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:47

Super !

On aura beaucoup discuté, un peu gueulé, pour finalement quelque-chose de très simple. Tant mieux. De toutes façons, on verra à l'usage si les autres restrictions auraient été utiles ou non.

Donc on commence à penser aux listes d'armées ^^ chic chic
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Format du Tournoi Amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Format du Tournoi Amical   Format du Tournoi Amical - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:20

Enfin, la décision tant attendue, le dilemme ne va pas être de savoir quelle unité sera ou non présente sur la table mais, plutôt si ce sont les GdC ou les démons qui seront l'objet de mon choix !

A+
Revenir en haut Aller en bas
karvoeiro




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : villemer
Date d'inscription : 13/03/2008

Format du Tournoi Amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Format du Tournoi Amical   Format du Tournoi Amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:05

bonsoir a tous , comment ça ce passe pour les inscriptions et le payement du tournoi ?
doit afficher notre liste sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Format du Tournoi Amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Format du Tournoi Amical   Format du Tournoi Amical - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:49

karvoeiro a écrit:
bonsoir a tous , comment ça ce passe pour les inscriptions et le payement du tournoi ?
doit afficher notre liste sur le forum?

Dès la semaine prochaine les inscriptions seront ouvertes (le temps pour Henri et moi de visiter la salle et de s'assurer que tout est ok avec la dimension des tables, etc...)

Pour ce qui est des listes, je pensais les valider par MP. Pour rester équitable, Henri et moi remettrons nos listes sous enveloppe à une tierce personne (au hasard AL ONE si ce dernier est d'accord), comme ça nous pourrons valider les listes et les inscriptions sans en profiter pour affiner nos listes.
Revenir en haut Aller en bas
Elestoth
Admin
Elestoth


Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : recloses
Date d'inscription : 20/05/2007

Format du Tournoi Amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Format du Tournoi Amical   Format du Tournoi Amical - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:28

bon ben il été tps que je poste, je suis ok pr 1999 pts moi, et une armée hommes lezard sans slann ben sa se debrouille pas mal^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Format du Tournoi Amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Format du Tournoi Amical   Format du Tournoi Amical - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format du Tournoi Amical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tournoi amical de Battle à Fontainebleau ?
» Tournois magic ou tout du moins rencontre amical
» Inscriptions TOURNOI BATTLE
» Tournoi 40k
» Décors Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: