LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eloi

eloi


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : avon devant son ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:18

Voila j'ai eut quand j'était petit a une brocante une carte qui me semble rare pouvais vous me dire si elle l'ai ou pas car je ne sais pas quoi en faire elle s'appelle: PYROMANCIEN GOBELIn
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:29

d'après la carte elle est rare
Revenir en haut Aller en bas
eloi

eloi


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : avon devant son ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:53

Ca veut dire qu'elle est forte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:42

pas forcément sa dépend comment tu l'utilise le truc étant que tu perd tout tes gobelins après l'avoir utilisé

j'ai un pote qui a un deck Gobelin quand je lui est montré cette carte il a préféré pas la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:11

Master Yoda a écrit:
pas forcément sa dépend comment tu l'utilise le truc étant que tu perd tout tes gobelins après l'avoir utilisé

j'ai un pote qui a un deck Gobelin quand je lui est montré cette carte il a préféré pas la prendre


mince elle est nulle , pourtant quand je la joue, et qu'elle arrive sur la table, mon adversaire meure d'un coup ! king
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:15

j'ai bien dit sa dépend comment elle est utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:05

Master Yoda a écrit:
j'ai bien dit sa dépend comment elle est utilisé


Cool

yes, ça reste une grosse carte, à mettre en 1 exmeplaire dans un jeu gob, deux exemplaire max si tu es courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:04

Lui il est titulaire dans ton jeu gob
une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Valbuena.1205228727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:17

j'en veux pas, c'est pas une Rare .......................... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:24

Sinon met celle là

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas 1866721689_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:32

Tu parles beaucoup je trouve mais depuis que j'ai remis la sauce à Magic tu gagnes plus beaucoup avec tes jeux préconstruits tes gobs j'ai la parade ton winni white encore plus bidon je te parle même pas de ton jeu vert rouge avec berserk et autre carte qui à part pour tricher ne te serve pas pour gagner vivement ton jeux défausse....
Tu noteras que je n'ai pas osé te parler de ton jeu meule qui n'a jamais marché refais toi ton jeu mesa lui il était beau AHAHAHAHAH
Ce soir je t'attendrais même si tu dois venir à deux heures du mat et que j'ai quelques vapeur je te corrigerais petit malin....

"La vie c'est comme un booster magic on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:40

Rudy a écrit:
Tu parles beaucoup je trouve mais depuis que j'ai remis la sauce à Magic tu gagnes plus beaucoup avec tes jeux préconstruits tes gobs j'ai la parade ton winni white encore plus bidon je te parle même pas de ton jeu vert rouge avec berserk et autre carte qui à part pour tricher ne te serve pas pour gagner vivement ton jeux défausse....
Tu noteras que je n'ai pas osé te parler de ton jeu meule qui n'a jamais marché refais toi ton jeu mesa lui il était beau AHAHAHAHAH
Ce soir je t'attendrais même si tu dois venir à deux heures du mat et que j'ai quelques vapeur je te corrigerais petit malin....

"La vie c'est comme un booster magic on ne sait jamais sur quoi on va tomber"


putaing tu as la mémoire courte, mes jeux sont simples, mais ils sont optimisé pour gagner
SIMPLICITE ---------->>> EFFICACITE

pas de combo à mord moi le noeud et autre connerie .......


C'est vrai que le jeu mésa était ultime !
Mais dire que mon jeu meule n'a jamais gagné, c'est que tu as la mémoire courte...

Meme mon jeu Pie Voleuse à réussi à gagné une fois contre toi la derniere fois (et pourtant ça faisait des années que ce jeu attendais sa premiere victoire) +++
Revenir en haut Aller en bas
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:47

enfin on est un peu HS, car le sujet de base de ce post, était une super carte :

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Gob_bm10

Donc arrête de fantasmer et de raconter des histoires !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:59

vous me soulez un peu tous les deux je vais virer des post
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:11

En même temps on anime le forum car sinon c'est bien calme...
Mais t'inquiètes pas tout ce regleras autour d'une partie et on compte sur toi pour venir tester nos decks ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:28

ce qui me dérange c'est les insultes même si vous le faites pour blaguer
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:39

Salut,
Recadrons le débat moi et donash on se connait depuis la nuit des temps et on se chambre c'est de bonne guerre et le magasin et Alain presque depuis l'ouverture donc on va pas dire qu'on est VIP mais pas si loin...Et pour info regarde le forum il remue un peu plus depuis 4 jours qu'on y passe même si c'est pour y dire des grosses conneries çà réveil le forum Magic qui est bien calme ...
"Les Magiciens à l'époque faisaient légion toujours partant pour un affrontement cela aurait il changé ? La nouvelle génération est plus virtuelle que réelle ? "(La vérité est au centre du théâtre en cercle)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:11

bien sur que sa me fais plaisir que le forum bouge et j'avais bien compris que vous vous chambrez mais vois tu des gens plus jeunes que toi et moi lise se forum

et pui après tous sa reste mon boulot d'éviter les débordement
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:55

T'inquiètes pas on ne franchiras pas les limites non plus après tu sais même jeunes il faut pas croire que c'est nos 3 bétises qui vont les pertuber quand tu vois ce qu'il y a sur internet ou dans les cours d'écoles ils n'ont pas besoin de lire nos 3 lignes pour apprendre quelque chose (vulgarité) enfin cela étant dit on attend toujours des joueurs de MAGIC pour sortir les decks Magicien on vous défit avec nos jeux sorti du fond des âges nos cartes limitées et autres spoilers venez vous mesurer aux anciens...
"C'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:46

moi aussi j'ai des vielle cartes ne t'inquiète pas cela dit je suis un peu limité au niveau des déplacement et de la disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:23

vous rigolez bien tous les deux pendant vos week end ... rendeer


Bon sinon, j'ai bien pris note pour le niveau de vocabulaire minimum exigé, on fera gaffe.

par contre si nos conversation font "private-joke", c'est juste parce qu'il n'y a personne sur le forum qui s'en mêle. Nous on demande qu'à parler de magic ...

Viendez les gens, vous êtes les bienvenues !!???
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:28

une carte de porc en M10 même si les anges de serra me rappelerons toujours à la nostalgie de mes 15 ans mais là les créateurs ont craqués
une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Ange_pourfendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:31

lien de vie pour les newbs genre donash tu gagnes autant de point de vie qu'elle inflige de blessures je te laisse méditer la dessus c'est un thon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:32

compter autant que tarmogoyf pour se l'offrir çà laisse perplexe le porte monaie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:26

Rudy a écrit:
compter autant que tarmogoyf pour se l'offrir çà laisse perplexe le porte monaie

Excusez moi Môôônsieur, mais je ne vois pas bien la carte, tu n'aurais pas la version plus grande ??





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte rare a echanger
» t'as d'beaux yeux, tu sais?
» Une bonne combi de slivo fait la force
» Liste d'armée Tau (hé oui je sais encore !!! ).
» carte favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MAGIC :: divers-
Sauter vers: