LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 carte favorite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:57

Bien

j'aimerais savoir qu'elle sont vos cartes et vos types de créatures favoris his toire de savoir se qu'on pourrais vous refiler comme carte

moi perso et ceux qui ont lut mon sujet deck on du comprendre a mon premier post que mes créatures favorites sont les ondins et que ma carte favorite est leur chef incontesté le Seigneur de l'Atlantide

bien sur cela nangage que moi mais j'adore c poisson pas si gentil que sa
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:16

Moi j'adore les grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:07

sa existe sa:?: Question Question

sa a l'air marrant tu peu me donné un nom de carte grenouille:?: Question
Revenir en haut Aller en bas
Daishi

Daishi


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 23/06/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:57

Euh, ma carte préférée, sais pas, j'en ai plein. Que ce soit au niveau du dessin, que ce soit au niveau des capas ou même des souvenirs qui y sont attachés, j'en ai une floppée. Je vais seulement en mettre une ou deux.

Spéciale dédicace de Wizards à tous les ptis joueurs de Magic qui se croyent les meilleurs du monde avec des decks regorgeant de créatures avec 6 ou plus en force/endurance avec des CC astronomiques. Mais tention, le jeu est super fort car il a plein d'elfes accélérateurs de mana. Et en plus, il joue les meilleures cartes, c'est pour ça que son deck a plus de 60 cartes. Il connait toutes les règles de Magic et est judge lvl 50 (dans ses rêves). Ses pochettes sont usées pour faire croire à ses adversaires qu'il est un petit joueur alors qu'en fait, c'est le prof de tous les joueurs mondiaux. Et si vous lui demandez pourquoi il ne fait pas les grands tournois internationaux, il vous répondra de façon arrogante que sa maman veut pas qu'il prenne l'avion seul et que dimanche prochain, ya mami nova qui vient à la maison. Mais parfois, il a d'autres deck tous se ressemblant les uns aux autres : sorciers, zombis, elfes, dragons, slivos (au hasard)...Je veux bien sûr parler du "pinpin", cette petite chose (merde ?) qui traine dans les collèges voire lycées avec sa tête d'ahuris (crétin ?) et qui regarde trop Yu-gi-oh !. Ah, qui n'a jamais eu cette sensation de pur plaisir proche de l'orgasme d'arnaquer un pinpin lors d'un échange lucratif pour soi ? Allez, avouez que vous l'avez tous fait au moins une fois ? Non, alors réfléchissez si vous n'étiez pas ce pinpin en fait, ça se trouve, on s'est déjà croisé une fois ? Bref, une carte amusante qui représente bien le pinpin. Allez savoir, ils se trouvent super beau quand on les compare au dessin

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-7259-timmy-power-gamer.html

Plus sérieusement, une carte que j'aime beaucoup. Une des très très rares cartes de Magic s'inspirant d'aussi près d'une personnalité réelle hors Magic. Pour les bigleux, il s'agit bien entendu d'Albert Einstein, le père de la physique quantique et astronomique moderne. Pour les glandeurs au collège ou au lycée, je fais un ptit rappel. Ayant énoncé, entres autres, la très célèbre E=mc², il est devenu l'une des icônes modernes de la physique. Son implication dans le projet Manhattan sera son plus grand regret. On n'oublie pas la très célèbre photo où il tire la langue à un photographe qui lui demandait un commentaire pour ses 65 ans.

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-4049-presence-of-the-master.html

Enfin, pour terminer, une carte qui m'a toujours fait tripper même si je ne l'ai jamais joué. Dans le genre fendard, ça s'impose. Enchanter un land pour pondre un token écureuil, je vois bien l'adversaire se faire tuer par un Sciurus vulgaris appartenant à la famille des sciuridés. Ca a été toujours un de mes rêves de môme. J'ai à projet de builder un deck écureuil pour m'exploser les zygomatiques, les soirs d'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:50

Purer daishi faut carement faire plus court quoi je sais pas on dirai que t'es qorti d'harvard là ça fout les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:14

jai lu queu le paragraphe le plus cour et jai la carte don tu parle je dois avvouer qu'elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:12

alors attention les amis mais dans les dires de Daishi il y avais de l'ironie !!!

c'est incroyable que tu ne l'es pas remarqué Yoda ... a c'est donc ça tu n'as lus que le premier paragraphe
peut etre est tu analphabetes ou alors fainenant ou alors tu ne peux pas consacrer plus de 29 secondes a un post parce que le post ci dessus (celui de daishi )

M'as pris au moin 2 minutes a le lire

c'est vrai que c'est un temps precieux mais tout de meme...


Donc pour reprendre ce que je disais il en a rien a battre de Timmy comme carte
D'ailleurs cette carte n'a aucu interet sauf pour poser ton ecorche Nuage Krosian tour 4 avec un peu d'acelerateur

Mais enfin c'etait juste pour exposer a quoi ressemblé le Specimen PinPin d'apres Daishi si il devait exister en tant que cartes Magic l'assemblée

Enfin Pour Francis Huster Quand les Mechants ils attaquent la tours C'est pas la police qu'il faut apeler c'est le F.B.I.

Private Jocke Inside
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:17

Daishi prend exemple sur kouik lui au moin il fait des post lisible
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:27

Bon les ptis vous arrêter vos conneries là!!!!!
Le sujet c Mac Caloway et non Francis Huster. Non mais je te jure y a de ces ring sur ce minitel.
Revenir en haut Aller en bas
Daishi

Daishi


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 23/06/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:00

Hein, quoi ? Nan c'est bizarre, j'ai cru entendre de la merde. C'est mignon de me critiquer sur mon style d'écriture. Cependant, je n'ai de conseils à recevoir de personnes, surtout pas de quelqu'un qui critique pas plus loin que le bout de ses pompes. J'ai mon style d'écriture comme chacun en a un. Et je compte pas le changer de sitôt. D'ailleurs, je tiens à préciser pour info puisque yen a qui critique pour dire des conneries que mon style d'écriture, à savoir gros paragraphes et digressions à tire larigo est un style qui plait beaucoup à mon prof de communication, expert en la matière des styles d'écriture. Quand quelqu'un dans ce forum aura les mêmes connaissances que lui sur les styles littéraires, on pourra commencer à discuter, sinon, je me fous royalement de toute critique et aurait tendance la prochaine fois à répondre par une droite.

Private Joke : eh Francis ? Les ptits trucs tout mous sont de retour, planquez-vous, yen a qui ont pas encore trempé le biscuit et qui vont appeller la DGSE. Alors soyons sérieux, on laisse Mc Caleway au garage et restons avec Mc Lane ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:11

juste pour info cette partie du forum a ces règles qui demande entre autre a faire des paragraphes

et pour toi Daichi on est en vacances pas en cour de communication
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:53

Alors faire le choix d'une carte favoris ce n'est pas des plus simples d'ailleurs je ne sais pas trop chosir

Mais je vais plutot mettre des cartes qui ont marqué mon existence de joueurs de carte magic et Donc commencé par la plus ancienne Kamahl
VCoila une carte qui abercé mon enfance
c'etai l'epoque ou je jouait Mono Vert Gros Thons avec masse accelerateurs de manA
En somme un vrai deck de Winner

Ensuite je dois mettee plusieurs carteAstral Slide
Le Colosse

EscoufleferImperial

Alors C'es trop cartes me rappel telement de souvenirs que je ne sais pas par ou commencé je pense que commencé par mon Premier JSS ou j'avais totelement cartonné avec ce puissant paquet vraiment Des souvenirs en pagaille ces cartes

.Je dois y aller la suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Evariste

Evariste


Nombre de messages : 13
Localisation : Veneux les sablons (dans un hamac)
Date d'inscription : 24/07/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

Vizzerdrix je collectionne j'en ait 12

sinon plus sérieusement Rusalka martyrisée parce que je trouve que le texte d'ambiance et l'image crée une véritable ambiance de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:27

Fameuse Ruslaka martyrisé !! très bonne carte de surcroit?? o_O


Sinontopdeck Djinn du maelstromm ça pardonne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Evariste

Evariste


Nombre de messages : 13
Localisation : Veneux les sablons (dans un hamac)
Date d'inscription : 24/07/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:03

c'était la fois ou t'avait pas pu me killer parce que ton changeforme était pas morphé?
dans ce cas ca pardonne carrément Smile
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:41

Bien sur que C de ça que je parle!!!!

Bon donc tu me dis si tu peux passer samedi?

KouiK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte favorite Empty
MessageSujet: Re: carte favorite   carte favorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de carte
» carte rare a echanger
» carte à combo - Nostalgie
» La carte plastique aplliquée aux Orks
» une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MAGIC :: le salon magic-
Sauter vers: