LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:29

en même temps, Wizard, a sorti tellement de grosse bebete ces dernières années, que celle là ne m'étonne pas vraiment.


En tout cas je la trouve bp bp moins puissante qu'un Tarma, et en plus ces deux cartes n'ont rien à voir..... ça serait plus a comparer avec un ange de serra !

et dire que fut un temps ou l'Ange de Serra à régner dans les airs de Magic !!
ça semble impossible quand tu vois les créatures rapport force/mana qu'il te sorte maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:37

vis à vis de tarmo je te l'accord lui c'est un hors catégorie mais quand tu regarde ton ange de serra et que tu vois çà tu te demande ou ils nous emmenent bientot ils vont sortir des 10/10 pour un mana incolore qui à la protection contre toutes les couleurs lien de vie vol initiative pietinement ils craquent quand meme serieusement leurs slips chez wizard à force ils vont tuer magic tour un black lotus mow saphyr tinker sur mox saphir et hop colosse sombreacier en jeu sans land tout çà 11/11 indestructible tour un ou pour les pauvre tour un marais artefact celui que je joue petal de lotus meese noir tinker avec le petal tu sacrifie ton terrain et ta le colosse sombracier c'est n importe quoi enfin il faut s'adapter et je vais pas me plaindre mes decks tourne pas mal vendredi 2 défaite pour 7 victoire et une a 4 bonne stats ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:52

Rudy a écrit:
vis à vis de tarmo je te l'accord lui c'est un hors catégorie mais quand tu regarde ton ange de serra et que tu vois çà tu te demande ou ils nous emmenent bientot ils vont sortir des 10/10 pour un mana incolore qui à la protection contre toutes les couleurs lien de vie vol initiative pietinement ils craquent quand meme serieusement leurs slips chez wizard à force ils vont tuer magic tour un black lotus mow saphyr tinker sur mox saphir et hop colosse sombreacier en jeu sans land tout çà 11/11 indestructible tour un ou pour les pauvre tour un marais artefact celui que je joue petal de lotus meese noir tinker avec le petal tu sacrifie ton terrain et ta le colosse sombracier c'est n importe quoi enfin il faut s'adapter et je vais pas me plaindre mes decks tourne pas mal vendredi 2 défaite pour 7 victoire et une a 4 bonne stats ces derniers temps...


je suis pas tout à fait d'accord avec toi, il ne vont pas tuer Magic... disons que les sorts pendant longtemps ont été favorisé, il a donc fallu créer un équilibre avec les créatures en remontant leur force dans le jeu.

il existe tellement d'éphémere, sorcery ou enchant que leur nombre crée des possibilité presque infini... ils ont donc voulu réquilibré la force des jeux créatures en boostant celle-ci.
Et ils l'ont fait de deux manieres :
1 - en boostant leur force / endurance comme il ne l'avait jamais fait auparavant
2 - en leur donnant énormément de capacité supplémentaire (on est loin des initiative ou de l'elfe d elanowar qui donne un mana ! ), qui font piocher, génére des effet ... se joue depuis le cimetiere ...

Bref au final on arrive à l'équilibre.

par contre tu peux foutre tes Anges de Serra et consoeurs à la poubelle ! Il leur reste juste la valeur sentimental que tu leur accorde !




tongue


Dernière édition par Donash le Lun 25 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:57

C'est beau comment tu parles tu devrais faire de la politique ou RH chez wizard ...enfin au final quand on y regarde bien il y a peu de cartes qui entre dans la balances dans les vintages c'est çà qui est étrange finalement les cartes vintage arrive encore à faire la dif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:29

Rudy a écrit:
enfin au final quand on y regarde bien il y a peu de cartes qui entre dans la balances dans les vintages c'est çà qui est étrange finalement les cartes vintage arrive encore à faire la dif...

ok avec toi, je n'ai jamais dit que les cartes des premieres éditions était "has been". Non

Juste que le niveau MOYEN des créatures et vraiment au dessus aujourd'hui par rapport à ce que l'on nous proposé avant ! imagine meme Savannah Lion est devenu moins fort !!!
Et ce qui fait la force desnouvelles cartes c'est aussi leur nombre, rien à voir avec les 1000 cartes différentes qui existaient quand tu as commencé Magic


Mais les cartes sorti au début de l'ére Magic reste pour beaucoup ...comment dire ? ... euh ultra bourrine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:31

Toujours pas de futurs adversaires motivés pour venir se tester contre nos jeux décidément magic a perdu de sa superbe...
On va être obligé de monter sur Paris pour trouver des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:26

Rudy a écrit:
Toujours pas de futurs adversaires motivés pour venir se tester contre nos jeux décidément magic a perdu de sa superbe...
On va être obligé de monter sur Paris pour trouver des joueurs...


Moi je ferais bien une partie chez alain, mais bon je vois où ??

Il y a pas une table de dispo... m'étonne pas qu'il n'y ait plus de joueurs de magic.
Pas lieu ou se rencontrer, plus envie de jouer, plus de nouveaux joueurs et fin des ventes de Magic !

La bonne nouvelle dans cette hsitoire, c'est que si il ne reste plus de joueur de magic, je serais alors le meilleurs , cqfd. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:37

Tu as été et tu resteras toujours un poulidor tant que je jouerais mais enfin je pense qu'avec ce qui est dans l'avion je vais me prendre des bonnes branlés reste à moi de trouver la parade jeu défausse contre jeu défausse çà va être propre
bon bein j ai plus de cartes en main toi non plus bon bein j ai dix terrain oh bah toi aussi bon bah j ai 20 point de vie oh bah toi aussi
bravo LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Enfin magic restera toujours le plaisir de se réunir et d'entretenir le lien ma poule je suis curieux de voir ton futur deck car pet and defausse ca fait mal mais t'inquiète mes 4 sinkhole arrive donc on va s'entendre ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Contenu sponsorisé





une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas   une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carte rare a echanger
» t'as d'beaux yeux, tu sais?
» Une bonne combi de slivo fait la force
» Liste d'armée Tau (hé oui je sais encore !!! ).
» Echange de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MAGIC :: divers-
Sauter vers: