LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 t'as d'beaux yeux, tu sais?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juslash

Juslash


Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Chilleurs aux bois (45)
Date d'inscription : 21/05/2007

t'as d'beaux yeux, tu sais? Empty
MessageSujet: t'as d'beaux yeux, tu sais?   t'as d'beaux yeux, tu sais? Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:49

est ce qu'un peintre magicien pourrai m'aider, car j'ai terriblement du mal à peindre les yeux de mes figurines. existe t'il une technique secrete venu du fond des ages ou meme plus réssente c'est pas grave tant que mes space marines arretent de loucher.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Yorik FELDGER

Yorik FELDGER


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Dammarie les lys
Date d'inscription : 11/06/2007

t'as d'beaux yeux, tu sais? Empty
MessageSujet: Re: t'as d'beaux yeux, tu sais?   t'as d'beaux yeux, tu sais? Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:27

Moi perso, j'en connais qu'une mais elle plaît pas à tout le monde : la patience... Elle me réussit plutôt bien jusqu'a présent Smile Faudrait que j'essai de prendre des photos des visages de mes figs...
Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Chilleurs aux bois (45)
Date d'inscription : 21/05/2007

t'as d'beaux yeux, tu sais? Empty
MessageSujet: Re: t'as d'beaux yeux, tu sais?   t'as d'beaux yeux, tu sais? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:08

j ss mega patient, Sleep il m'arrive de regardé mes fig pendant des heures droit ds les yeux cyclops , rien y fai tjr pa de peti poin noir bien comm y fo scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Saryon

Saryon


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

t'as d'beaux yeux, tu sais? Empty
MessageSujet: Re: t'as d'beaux yeux, tu sais?   t'as d'beaux yeux, tu sais? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:43

Voici un petit schéma fait sous paint en 2 minutes qui résume les bases de ma technique:
t'as d'beaux yeux, tu sais? Schemayeuxjh2

Pour réussir, il est impératif de ne plus trembler, et d'avoir un pinceau avec une pointe parfaite. Perso, les GW ne me satisfont pas de ce côté là.

J'utilise un Prince August Tobolsky taille 2 pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Chilleurs aux bois (45)
Date d'inscription : 21/05/2007

t'as d'beaux yeux, tu sais? Empty
MessageSujet: Re: t'as d'beaux yeux, tu sais?   t'as d'beaux yeux, tu sais? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:57

les pinceau ke vend alain sont des prince auguste Matre pure 210 et le plus petit est le 10/0. Mais je galere kan meme vue k j tremble (c'est l'age qui veux ça, lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Saryon

Saryon


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

t'as d'beaux yeux, tu sais? Empty
MessageSujet: Re: t'as d'beaux yeux, tu sais?   t'as d'beaux yeux, tu sais? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:02

Perso, je déconseil les très petites tailles type 10/0. La peinture sèche instantanéement dessus, et t'as du coup tendance à faire des pâtés immondes.

J'utilise un pinceau taille 2 qui a une pointe parfaite: c'est mieux ue n'importe quelle petite taille
Revenir en haut Aller en bas
Juslash

Juslash


Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Chilleurs aux bois (45)
Date d'inscription : 21/05/2007

t'as d'beaux yeux, tu sais? Empty
MessageSujet: Re: t'as d'beaux yeux, tu sais?   t'as d'beaux yeux, tu sais? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

le pinceau taille 2 que vend alain? g voulu faire des ecritures sur des so de pureté, lon a l'impression que les saintes ecritures ont ete ecritent au marqueur noir lol c'est pas genial. je vai tenté le taill 2 pour les noeil de mes bonhommes ^^ .. -- '' °° :
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
clem metal

clem metal


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : chatelet en-brie
Date d'inscription : 21/08/2007

t'as d'beaux yeux, tu sais? Empty
MessageSujet: Re: t'as d'beaux yeux, tu sais?   t'as d'beaux yeux, tu sais? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:54

ma techenique est la mëme sauf que je fais souven des patés . pale mais je prend un peut de scull white pour rendre le point noir moin gro cyclops et les yeux de mes figs sont superbe Exclamation petit detail: je prend un pinceau 2/10.et surtout pas des games-workshop Exclamation jespere que sa sauvera tes figs car je les voi pas trop avec des lunette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as d'beaux yeux, tu sais? Empty
MessageSujet: Re: t'as d'beaux yeux, tu sais?   t'as d'beaux yeux, tu sais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as d'beaux yeux, tu sais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne combi de slivo fait la force
» Liste d'armée Tau (hé oui je sais encore !!! ).
» une carte je ne sais pas si elle est rare ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MODELISME, DECORS ET PEINTURE :: atelier de peinture, sculture-
Sauter vers: