LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 liste kulte dla vitesse 1500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

liste kulte dla vitesse 1500pts Empty
MessageSujet: liste kulte dla vitesse 1500pts   liste kulte dla vitesse 1500pts Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:35

Salut a tous ! Voici ma liste d'orks evil sunz qui devait etre composé seulement de moto a la base mais c'était trop injouable !!

Liste d'armée Kulte dla vitesee

QG
Wazdakka ======>180pts

Big Boss ======>110pts
Pince energetique,fling' ,embleme et squig,armure lourde


Troupe

Escouade de 12 boyz =>112pts
1 gros fling' et 1 nob avec pince energetique
Truk Avec Peintur rouge=>40pts

Escadron de 7 motards avec 1 nob avec pince energetique ,embleme
=>215pts

Escadron de 7 motards avec 1 nob avec pince energetique,embleme
=>215pts

Escadron de 7 motards avec 1 nob avec pince energetique,embleme
=>215pts

Escouade de 6 nobz =>188pts
Mediko,1 pince energetique,1 grot bastos ,1 gros kikoup(je l'ai gardé pour faire pile 1500)

Attaque Rapide
1 kopter avec lance roquette jumelé ==> 45pts
1 kopter avec lance roquette jumelé ==> 45pts
1 kopter ==> 35pts


Soutien

Chariot de guerre (les nobz et le big boss iront dedans )
Avec 1 kanon =>100pts

Total= 1500 pts

voila dite moi ce que vous en pensez !!! Very Happy Smile


Dernière édition par templarsfist le Sam 20 Déc - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

liste kulte dla vitesse 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste kulte dla vitesse 1500pts   liste kulte dla vitesse 1500pts Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:42

Yop !

Les motos c'est largement jouable, hein !
Très némésissable, mais très bourrin. (Genre les deux grosses scouades de Nobs motards avec BB et mediko et que du kopter ça fait très mal.)

Sinon en général, on met toujours le Bib Boss à moto, c'est la meilleur config pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

liste kulte dla vitesse 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste kulte dla vitesse 1500pts   liste kulte dla vitesse 1500pts Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:12

uai ta raison mais wazdakka etant deja a moto je voulai pa mette l'autre aussi ( de plus c la, fig deblack reach g pa envi de racheter une fig en plus Laughing Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

liste kulte dla vitesse 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste kulte dla vitesse 1500pts   liste kulte dla vitesse 1500pts Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:14

J'avais pas vu Wazdaka.

Sinon faire un BB à moto à partir de Black Reach, c'est pas dur et beaucoup le font: par exemple ici.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

liste kulte dla vitesse 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste kulte dla vitesse 1500pts   liste kulte dla vitesse 1500pts Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:58

Quelques conseils quant à ta liste:

-Wazzdakka: rien à dire I love you

-le Big Boss: embarqué dans un truk ou un chariot j'aime beaucoup, ça coute moins cher que de mettre tout le monde à motos. Par contre vire lui le fling' jumelé et laisse le fling' de base, c'est 5pts de gaspillés.

-Nobz: passe les en choix troupe, ils pourront ainsi capturer les objectifs ennemis. Mets leur des armures lourdes pour augmenter leur espérance de vie et vire le grot bastos, aucun intérêt de relancer un seul tir d'automatik. Quand tu pourras, mets au moins une pince énergétique pour pouvoir casser du gros ou du blindé car beaucoup d'attaques force 4 (voire 5 en charge) ne suffisent pas toujours.

-Trukboyz: le gros fling' sert à rien car avec les nouvelles règles tu ne peux plus tirer depuis un véhicule si il s'est déplacé de plus de 6ps, hors un truk c'est fait pour foncer. Rajoute un emblème à ton nob pour pouvoir relancer les tests de moral ratés (surtout avec un merveilleux commandement de 7)

-Motards: passe les tous en choix de troupes puisque Wazzdakka te le permet. Et rajoute leur aussi un emblème pour les nobz.

-Kopters : si tu passe tes motards en troupes, tu peux séparer tes kopters en unités de 1, ce qui peut te permettre d'embêter plusieurs unités. Et si y'en a un qui arrive du mauvais côté avec son test d'attaque de flanc, les 2 autres ont une chance d'arriver là où tu veux.

-Chariot de guerre: trop d'armes, vu qu'il va transporter tes nobz il se déplacera toujours de 12 pas (aucun tir) ou 6 pas (une seule arme). Donc vire au moins 2 gros fling' (moi je virerais tous les gros fling') et remplace le zap par un kanon plus polyvalent (galette ou antichar), plus efficace et moins cher. Et au passage tu peux le prendre comme transport attitré de tes nobz, mais vu que c'est ton seul choix soutien à toi de voir.

Voilà, c'était les petits conseils (j'espère avisés) d'un joueur ork, après tu en fais ce que tu veux.
J'aime beaucoup les kultes de la vitesse (c'est d'ailleurs ce que je joue en général) mais leur gros défaut c'est l'absence d'unités stationnaires pouvant tenir un objectif. C'est pour ça que je prends toujours une grosse bande de flingboyz qui reste dans ma zone de déploiement sur mon objectif et qui mitraille tout ce qui passe à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

liste kulte dla vitesse 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste kulte dla vitesse 1500pts   liste kulte dla vitesse 1500pts Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:01

le BB moto ====> ah ouaii Shocked Shocked le mec il est doué
El gringo merci beaucou pour tes conseils precieux je revoi ma liste pour en appliqué le + possible Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

liste kulte dla vitesse 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste kulte dla vitesse 1500pts   liste kulte dla vitesse 1500pts Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:24

Voila j'ai fini l'edition de ma liste encore merci pour les conseils

il me reste plus qu'a acheté 6 boite de motars,un chariot de guerre et un mediko ,c pas encore gagné
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

liste kulte dla vitesse 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste kulte dla vitesse 1500pts   liste kulte dla vitesse 1500pts Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:50

Bon déjà ta liste fait 1510pts, sans compter la bande de nobz en double et les 5 points qu'il manque dans ta bande de trukboyz (ils coutent 112pts et non 107pts).
Ensuite, t'as toujours pas mis les emblèmes sur tes nobz, c'est très important vu le faible commandement de tes boyz. Vire une moto pour avoir les points nécéssaires voire deux vu les points que t'as oublié.
Et une armure lourde pour ton Big Boss ça serait pas un luxe vu qu'au corps à corps il sera ciblé.

Bon ben bon courage pour assembler tout ça, j'attends des photos de ta horde Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

liste kulte dla vitesse 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste kulte dla vitesse 1500pts   liste kulte dla vitesse 1500pts Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:47

olala des que l'ecole fini ,mon cerveau s'eteind ! bon normalement c'est bon cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
eloi

eloi


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : avon devant son ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

liste kulte dla vitesse 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste kulte dla vitesse 1500pts   liste kulte dla vitesse 1500pts Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:56

bonne listes d'armée maintenant il faut voir comment tu l'a joue sur un champs de bataille;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





liste kulte dla vitesse 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste kulte dla vitesse 1500pts   liste kulte dla vitesse 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste kulte dla vitesse 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Waaagh! pré-Kulte d'la vitesse
» Liste d'armée 1500pts Ultramarine bof bof
» [1500pts] Tyty à thème : Hurlement Psy (fun)
» Liste d'armée BT/chasseur de sorciere 1500pts
» [1500pts tytys] liste testée et qui va évoluer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: listes d'armées-
Sauter vers: