LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]

Aller en bas 
+8
mouette
max
AL ONE
khorgan
Master Yoda
Somus
Kyarno
Théo_de_l'Empire
12 participants

Quel est votre armée ?
Orque et Gobelin
[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_lcap25%[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Bête ou horde du chaos
[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_lcap5%[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bretonnie
[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_lcap5%[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Empire
[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_lcap5%[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Comte vampire
[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_lcap0%[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfe (en général)
[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_lcap25%[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Ogre ou Mercenaire
[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_lcap5%[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Homme-Lézard
[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_lcap10%[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Nain
[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_lcap10%[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Skaven
[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_lcap10%[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Théo_de_l'Empire

Théo_de_l'Empire


Nombre de messages : 6
Localisation : Moret-sur-Loing
Date d'inscription : 23/06/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:40

Par simple curiosité (et pour savoir quelle est la meilleure lol! ), Quelle est ton armée ? Donne de bon argument Exclamation Exclamation Exclamation . Moi je dis :
VIVE L'EMPIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyarno

Kyarno


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Cesson-la-Forêt(77)
Date d'inscription : 29/06/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:00

les skavens sont très forts lorsqu'il s'agit de submerger l'adversaire au corps à corps et puis leurs armes de tir comme le canon à malefoudre et les jezzails sont surpuissantes ( quand ça ne t'explose pas à la figure lol! )pour moi c'est la meilleure armée avec les elfes sylvains
Revenir en haut Aller en bas
Somus

Somus


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:45

VIVE LE CHAOS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:51

je sais que c'est pas la meme anné de guerre mais moi je dit vive les Tau

pour le bien suprème
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nemours
Date d'inscription : 20/06/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:59

vive les URUK HAI meme si ils n'y sont pas
Revenir en haut Aller en bas
AL ONE

AL ONE


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : Boissise le roi
Date d'inscription : 22/05/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:22

ORQUE POWER alien

mais pour les resultats seul le joueur est important .

Donne une ferrari a un aveugle , tu crois qu'il va faire des bonnes courses^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:15

:albino:ba ouai:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:59

OUAI MAI MOI JE DIS VIVE LES SLAN I T EXPLOSE UN REGIMENT FACILE VOIRE 2 OU 3 afro POUR CELUI QUI FAIT DES SKAVEN TA PAS DES PROBLEME EN COMMENDEMENT scratch
Revenir en haut Aller en bas
mouette




Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:45

par le grenn power

la meilleur des armée c les .......................... les nous
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien les orks


waaagh
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:06

Les TAU affronte facilement les orcs
Revenir en haut Aller en bas
AL ONE

AL ONE


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : Boissise le roi
Date d'inscription : 22/05/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:29

Essai de mieux écouter la force ^^ geek

Les Tau ici on sent fou , là c'est warhammer et on n'a encore jamais vu un Tau à notre bonne vieille époque ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:41

mais si je suis sur quon en vera un jour
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:32

Mais non les tau c pour 40k ici on parle de Battle !!!!
Et puis pour couper court au débat pour se qui dirais que les Haut Elfes c pouri bah vu se que j'ai lut et les nouveautés qui va i avoir sur mes chéri ! lol! é ba les Haut elfes sa va vraiment étre du bourin !!!!!
Vivement L'année prochaine pour le nouveau codex !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouette




Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:45

il n y a pas de meilleur armée mais de bon strateg
Revenir en haut Aller en bas
dragonelfik

dragonelfik


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 22/05/2007

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

Bien vu Kyarno, les elfes sylvains sont pleins de ressources et d'ailleurs j'affronterais bien tes skavens à l'occas ^^

Elfes power ,les elfes c'est fort avec ou sans pomme ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:07

alien

Moi je dis que les rrques défoncent tout, même si je me fait parfois défoncer mais avec les nouvelles rè_gles.... heyheyhey
Lors de ma dernière bataille, lorsque j'ais lancé la waagh, la moitié de mes unités ont bien avancée, plus quelques banière magique et un petit sort waagh ki sort avec un pouvoir irrésistible me voi_la à la moitié de la table, carps à corps au second tour... heyheyhey Vive les orques, les plus bourrins....
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Euh ma pdf est à Dalaran ^^
Date d'inscription : 01/03/2009

[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:55

C dommage que ce sondage ne sépare les elfes car il restera flou sans différenciation sur 3 races possibles Rolling Eyes
Enfin je viens de voir que ce post remonte à presque 1 an, faudrait le remettre au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-strategie.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]   [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée GdC
» Quelle armée(s) jouez-vous ?
» Quelle armée jouez-vous ??
» Quelle Fig choisir?
» armée démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: listes d'armées-
Sauter vers: