LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours interne de peinture!

Aller en bas 
+2
grozork
Gaalk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:05

Certes, mais vous auriez pu prévenir que vous ne participeriez pas au final... Car là, j'ai l'impression de m'être cassé le *** pour rien!

Et je trouve çà dommage que personne ne bouge sur le fofo, c'est encore une "preuve" de plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:15

Oui, tu as raison, me concernant l'ai franchement manqué de courtoisie, de politesse, je te laisse choisir le mot.

Je ne me cherche pas d'excuse pour les contretemps à répétition qui ont émaillés ces quelques semaines et je ne suis pas au bout.

Concernant le fofo, j'ai déjà dis, ( écris plutôt ) ce que j'en pensais et mon avis n'a pas changé : j'espère que la V8 va faire changer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:24

je tient a dire bravo quand meme aux 2 participants car leurs 'gurines sont vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:46

Merci à toi Flow.

@ Germaine: c'est pas grave, c'est juste dommage!
Pour le fofo, je vais essayer de voir avec Alain si on peut pas organiser un petit quelque chose pour la V8!!!
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:02

Pour info, on va organiser une campagne à la rentrée, format 750 genre initiation V8 : ca peut être un moyen pour réveiller les exilés et redonner la pêche au forum.

Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:06

Moi çà me tente carrément... Cela dit, j'avais essayé d'en lancer une, elle avait été peu suivie et est tombée à l'eau avant même qu'on ai pu la débuter!! J'espère que celle-ci va se faire et, si mon emploi du temps me le permet, j'aimerai vraiment y participer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:11

Je te propose de continuer notre dialogue en mp et j'ouvrirai un post sur le fofo pour l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:52

si jamais vous faite quelque chose pour la v8 j'essayerai d'y participer (je commence une nouvelle armee faite de bretos)
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:04

Je ne pourrais pas mettre ma photo en ligne : ma bande est peinte, mais j'ai pas de connexion internet à la maison désolé
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:26


Concours interne de peinture! - Page 2 Nec210

Pour ne rien vous cachez j'ai fait le choix de la couleur de peau car evous avez du remarquer que elle est plutot rare à 40K, et surtout parce que c'est plus facile pour moi qui ne suis pas un furieux du pinceau d'obtenir un bon rendu peau, pour ce faire j'ai simplement passer les zones de peau à la couleur Dark Flesh, puis j'ai passé une couche de Lavis Chair. Pas très sorcier tout ça Smile

Pour le point noir des yeux, j'ai utilisé un feutre avec une mine de 0,1mm plutot qu'un pinceau (plus facile à manipuler lorsqu'on a deux mains gauches)

Voilà, j'espere que les photos vous plairont, désolé pour le retard, j'insiste sur le fait que c'est purement logistique (internet +appareil photo)


Concours interne de peinture! - Page 2 Nec410

Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:27

PS : l'effet brillant est du au vernis GW (pas très glop sur les photos...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours interne de peinture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne de peinture!   Concours interne de peinture! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours interne de peinture!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil de peinture!!!
» Pistolet a peinture
» problem pour une techenique de peinture LE FONDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: