LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cherche boite de chevaliers bretonniens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:35

je voudrais commencer une nouvelle armées de bretonniens et aurait donc besoin d'une boite de chevaliers du royaume/errants.
en échange je peut proposer un boucher ogre et un mangeur d'hommes après je doit surement avoir d'autres figurines dont je ne me sert plus.il faut que je voit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:11

J'ai du Briton en stock

Je suis dans la région la semaine du 17 au 22, fait ta liste de figurine a échangé, je verrais si certains chose m'intéresse.

Mes figurines sont déjà monter et sous-couchés noirs
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

quels figurine t'interesserais que je sache si j'ai ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:54

Fais une liste des figurines que tu peux échanger, comme çà, tout le monde peut-être intéressé. Ensuite, chaque personne intéressée te contactera par MP pour te faire une proposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
haradrim

haradrim


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : veneux les sablons
Date d'inscription : 19/08/2008

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:25

j'ai des briton di ce que tu as stp
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:46

alors j'ai fouiller et j'ai trouver 1 geant,8 gors,8 ungors,10zombies,1boucher,1 mangeurs d'hommes,1assassin elfe noir,des skink(je sais pu le nombres exacte il faut que je les recompte et peut etre 1 vampire sur cauchemar ailee.
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:47

apres je veut pas que des chevaliers je suis pres a prendre n'importe quoi du moment que se soit du bretonniens
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:32

Bon depuis que j'ai mis ce message je n'ai pas vraiment eu de reponse tres satisfaisante donc bon sinon je peut aussi racheter ce que vous avez si ce que j'ai ne vous interesse pas.voila merci a tres vite j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
haradrim

haradrim


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : veneux les sablons
Date d'inscription : 19/08/2008

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:45

slt est ce que tu a du seigneurr des anneau stp?
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:11

nan desole j'en ai pas je fais uniquement du battle mais comme je l'ai dit je peut aussi racheter
Revenir en haut Aller en bas
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:20

flow a écrit:
nan desole j'en ai pas je fais uniquement du battle mais comme je l'ai dit je peut aussi racheter

Mode modo on

On ne rachete pas.

En revanche, on trouve un accord sur les figs neuves qui interressent le "vendeur", on les achete à la boutique d'Al One et on les echanges.

Mode modo off
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:30

flow a écrit:
alors j'ai fouiller et j'ai trouver 1 geant,8 gors,8 ungors,10zombies,1boucher,1 mangeurs d'hommes,1assassin elfe noir,des skink(je sais pu le nombres exacte il faut que je les recompte et peut etre 1 vampire sur cauchemar ailee.

Soit plus précis dans la description des figurines que tu propose à l'échange sinon personne n'en voudra :

Sont-elles montés ?
Sonté-elles peintes ou sous-couchées ?
De quel version s'agit-il ? géant plastique ou métal ? gors et ungors de la nouvelle version ou de la version précédente ? idem pour les skinks

Moi j'aurais eventuellement du britons à t'échanger mais il faut que tu sois plus précis
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:54

geant quasiment fini de peindre en plastique
gors et ungors non peint ancienne version
skinks ancienne version non peint
boucher sous couche noir monter
mangeur d'homme monter et quasiment fini de peindre
voila mais sinan jachete une boite pour vous et on fait l'echange
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:56

skinks,gorset ungors non monter j'avais oublier.....
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:59

ah oui les zombie non monter et non peint
assassin ancienne version sous coucher et monter

la j'ai vraiment rien oublier je crois
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:16

Ok, merci pour la réponse rapide.

Quel est le modèle de ton Mangeur d'homme ? (son armement ?) tu peux envoyer des photos ou pas


J'ai quelques britons à échanger :
- Un seigneur monté avec lance de cavalerie sous couché noir
- Le reliquaire du Graal avec six Pelerins non monté/non peint
- entre 8 et 10 chevaliers du Royaume sous couché noir, certains chevaux sont peints
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:46

de rien je vais essayer de mettre une photo rapidement alors c'est le mangeur d'hommes tresorier je sais pas si il te dit quelque chose en plus la couche est tres fine sur cette figurine donc tu pourra la repeindre sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:13

OK ça roule, je suis preneur pour le Mangeur d'Homme Tresorier (j'ai posé la question parce que j'aime pas les figurines de mangeurs d'hommes Impériale et Arabien).

Pour la peinture je peux décaper mais faut tout reprendre à zéro, tandis que si tu as un bon niveau, je termine la figurine c'est pour ça. Autre question concernant le géant est ce que tu as encore le rabiot qui va avec ?"

Pour l'échange je pensais faire comme ça :
les 8ungors contre le seigneur bretonnien
le géant contre le reliquaire du Graal
le mangeur d'homme contre la meme valeur neuve en chevalier du royaume (entre 5 et 6)
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 29/03/2010

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:07

sa me m'ira plus que bien je te redis sa avec photo tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:43

Flow,

Laisse tomber les photos, je suis assez préssé de faire l'échange :

Je suis en plein demenagement entre le 77 et la Normandie, je ne serais dans la région que aujourd'hui (mardi) et demain (mercredi) est ce que tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone par message privé s'il te plait ? Je voudrais t'appeler pour fixer un rendez-vous à l'heure à laquelle ça t'arrangera (si tu taffe ou tu es à l'école). Je suis motorisé, je peux venir direct chez toi, ou même là où ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche boite de chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: cherche boite de chevaliers bretonniens   cherche boite de chevaliers bretonniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche boite de chevaliers bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question boîte de base!
» Cherche Rabiot de l'Empire
» [BITZ] Cherche tetes humaine en plastique
» Cherche joueurs sur Morêt-sur-Loing Veneux
» boite a rabiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: