LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question boîte de base!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Question boîte de base! Empty
MessageSujet: Question boîte de base!   Question boîte de base! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:37

Bon voilà, j'ai une petite question concernant les boîtes de détachement! Cela peut vous paraître stupide, mais pour moi, c'est ma première boîte de base battle donc bon... Il est dit que la boîte de détachement bretonnien contient 20 HA et 16 Archers! Donc pour les HA, pas de soucis, je mets un état major complet! Mais pour les archers, en fait, il n'y en a que 12? Faut-il mettre 4 autre figurines d'état major pour monter jusqu'à 16? Moi à la base, Alain m'a conseillé de ne pas mettre d'état major, c'est pourquoi je ne voulais pas en mettre... mais apparemment, pour monter à 16, on est obligé car il me reste 4 corps de figurines EM et seulement 2 bras avec arcs!

Désolé, j'ai un peu de mal à expliquer. J'espère que certains m'auront compris et pourront me répondre ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

Question boîte de base! Empty
MessageSujet: Re: Question boîte de base!   Question boîte de base! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:41

Au pire, ne t'emmerde pas, prévoi au cas ou tu veut utiliser un état major... monte le, et quand tu déploi, annoce qu'il n'y a pas d'état major... comme ça, si tu veux l'utiliser un jour il est là.... (moi c'est ce que je fais...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Question boîte de base! Empty
MessageSujet: Re: Question boîte de base!   Question boîte de base! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:58

Ok, merci! C'est parce-que je sais que certain joue selon ce qu'ils voient sur les figs, c-a-d que si y'a un état major de représenté, alors on doit jouer un état major ^^
Mais bon, je ne pense pas que ça pose un sérieux problème!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question boîte de base! Empty
MessageSujet: Re: Question boîte de base!   Question boîte de base! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question boîte de base!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe de base
» Liste d'armée eldar 1500 basé sur QG anti necrons
» boite a rabiots
» cherche boite de chevaliers bretonniens
» deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: