LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche Rabiot de l'Empire

Aller en bas 
+2
germaine
perceval
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:31

Salut,

Je suis de passage rapide dans un cyber pour lancer une annonce :

* Je recherche des rabiots de Sorcier de l'Empire, si possible associé avec le domaine du métal (je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dans la grappe). J'ai déjà le corps et les jambes, il me manque simplement les deux bras et une tête.

* Je cherche également quelqu'un qui aurait monté unne batterie tonnerre de feu et qui aurait un des trois rack de canon du feu d'enfer en rab. Je sais que cette machine n'est pas très populaire, mais si vous avez ce rab ça m'intéresse.

* Si vous avez du rab de la boite issue de la boite Arquebusiers/arbalétiers ça m'intéresse aussi (le fusil long d'Hochland si vous ne l'avez pas monté ou les arbalètes)

* Pour finir, si vous avez des Maîtres-ingénieurs en excès, je suis intéressé.

Contactez moi par MP, pas de problème pour échanger avec d'autres figurines ou racheter des figurines à la boutique en échange.


Avec ça je compte me monter une liste "Train d'artillerie de Nuln" comme elle existait dans le livre d'armée précédent. Pour l'instant j'ai pensé à :

1 ou 2 Maîtres Ingénieur
1 Sorcier du Métal
20 Lanciers
30 Arquebusiers
3 Canons
2 Mortiers

Le tout peint aux couleurs de la ville de Nuln (c'est pas trop dur c'est noir)

Certes cette liste n'est pas jouable en temps que telle, mais il s'agit d'une armée à thème, je ne compte pas jouer de tournoi avec.
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:13

Vois avec Dante, il aura peut - être ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:30

Pas de chance, je n'ai aucun sorcier en plastique (donc pas de rabiots) et aucun tonnerre de feu (je préfère le feu d'enfer en plus). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:09

Pas trop de réponse pour le rabiot, c'est pas grave.

* Je cherche des bras de musiciens impériaux, si possible avec un trompette, mais comme je l'ai déjà dit je ne connais pas les nouvelles grappes.
Revenir en haut Aller en bas
zoriel

zoriel


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Devant son ordinateur, éh banane!
Date d'inscription : 30/11/2008

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:35

Je peux t'arranger pour le sorcier, le long fusil et peut être le bras de musicien...
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:27

zoriel a écrit:
Je peux t'arranger pour le sorcier, le long fusil et peut être le bras de musicien...

C'est cool ça merci, tu joue une armée de l'Empire toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
zoriel

zoriel


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Devant son ordinateur, éh banane!
Date d'inscription : 30/11/2008

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:21

Oui et elle est très bientôt terminé!
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:09

zoriel a écrit:
Oui et elle est très bientôt terminé!

des photos ! des photos !
Revenir en haut Aller en bas
zoriel

zoriel


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Devant son ordinateur, éh banane!
Date d'inscription : 30/11/2008

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:11

Et non! Je ne peint pas vraiment très bien, donc pas de photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:47

zoriel a écrit:
Et non! Je ne peint pas vraiment très bien, donc pas de photos! Razz

OK, tant pis. Sinon je t'ai envoyé un MP pour les rabiots.
Revenir en haut Aller en bas
Tipac




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:35

salut!

j'ai a peu pres tout ce que tu demande..
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:22

Tipac a écrit:
salut!

j'ai a peu pres tout ce que tu demande..

C'est super ça, tu passe souvent à la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipac




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:28

non c'est chaud! mais je repasse avant octobre pour passer prendre ma boite space hulk avant de partir en corse, donc Smile

si t'es la le week end du 19-20 sept on verra ca,

J'ai une boite avec de quoi faire des arquebusier (bras en metal et grappe plastique) des chevalier,un cannon, un mortier , un feu d'enfer , des joueurs d'epée.,je ne sais plus quel hero monté.... je te lache l'ensemble pour une poignée de cacahuete!genre 30€ grand MAX Very Happy

ah, et y'a aussi un ingenieur avec arme longue!
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:12

Effectivement c'est une offre intéressante, tu aurais des photos de tes figs ? c'est peint ? c'est monté ?

Je me demandé si tes machines de guerre étaient en plastique ou en métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipac




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:17

Les machines sont en plastiques et a moitiee peinte , le feu d' enfer en métal bien sur. Tout le reste n es pas monte
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37

Ok, je ne suis pas sur d'être la le week-end du 19_20, y a moyens de se voir un soir après le boulot ? je peux être vers 17h15 à la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Tipac




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:43

pas possible! je bosse sur Strasbourg..

donc je sais pas trop, je passe a fbleau le 18-19 donc si t'es la le vendredi ce serai super, sinon je laisse la boite a la boutique..

mais bon, si c'est ce que tu recherche t'en aura pour ton argent, une boite de guerrier elfes noir fera l'affaire ;-)

je peut te filer de l'infanterie en plus si je la retrouve..
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:01

Très bon choix la boite Elfe Noir !!

Avec Alain y a toujours moyen de s'arranger : je lui donne l'argent pour la boite Elfe Noir et il procède à l'échange lorsque tu passe le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tipac




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:43

ok tres bonne idée, alain a deja vu la boite en plu, il sait qu'elle est bien remplie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tipac




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:17

on fait comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:28

Je passe à la boutique cette semaine : je donne l'argent à Alain. Ensuite tu passe quand tu veux et Alain te donnera ta boite d'Elfe Noir. Je passerais ensuite dans la semaine suivante pour récuperer.

Je veux bien que tu me précise au passage les quantités de gurines que je suis censé trouvé dans la boite (nb de chevaliers, arquebusiers tout ça, et si éventuellement il manque des pièces genre servant de machine de guerre ; comme ça je saurais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tipac




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:37

Salut a vu de nez je dirai une dizaine d' arquebusier, 6 chevalier, pas tous complet, le canon feu d' enfer ou il y a tes 3*4 tubes récupérable, un héros sur cheval, 3 joueur d' épée , un mortier un canon, pour les servant je sais qu il en manques, un ingénieur fusil d' ochland... Et d' autre truc
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:18

OK, je passe Vendredi, toi tu passera Samedi c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Armitage




Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow of Fontainebleau
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:42

Bonjour bonjour! et bien o nest plusieur à monter empire apperement:)
le train d'artillerie de nuln est fort mignon mais je joue une armée basée sur la cavalerie, donc pas de soucis pour les rabiot. Pour se qui est des bras de sorciers , je les ai utilisé sur deux des miens mais je pense qu'une sorcière suprème elfe noir ou une dame du lac devrais faire affaire, en plus de donner un cachet exotique à ton armée, pour une fois qu'il y aurais des femmes sorciere, les collège de magie sont quand même pas reserver au mec nan mais ho :p pour des arbalètes je dois en avoir pas mal et j'ai aussi des arbalète naine non montée si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tipac




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:45

Salut! Je passe vendredi moi assi, don ça peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Rabiot de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rabiot de l'Empire   Cherche Rabiot de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Rabiot de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS rabiot
» Recherche rabiot pour des terminators
» [Cherche] Soeur de Bataille
» cherche boite de chevaliers bretonniens
» [BITZ] Cherche tetes humaine en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: