LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2000pts d'eldars full tir en châssis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

2000pts d'eldars full tir en châssis... Empty
MessageSujet: 2000pts d'eldars full tir en châssis...   2000pts d'eldars full tir en châssis... Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:10

Une petite liste sans unités trop trop bill histoire de sortir des dragons de feu, des motojets et des banshees...

C'est une liste concept qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, avec une base hyper dure de vengeurs en serpents, accompagné par un peu de mou... Au final je pense que c'est une liste assez dure à affronter, qu'en pensez-vous?

QG

Grand prophète 78pts
Malédiction, lance chantante

Grand prophète 95pts
Malédiction, runes de protection

Archonte * 3 109pts
Lances chantantes *3 destructeur *2 bravoure *1

TROUPES

Vengeurs * 10 162pts
Exarque, lame énergétique et bouclier miroitant, grêle de lames

=> embarqués en Serpent 145pts
Lances ardentes jumelées, PE

Vengeurs * 10 152pts
Exarque, double catapulte shuriken de vengeurs, grêle de lames

=> embarqués en Serpent 145pts
Canons shurikens jumelés, moteurs stellaires, PE, MPV

Vengeurs * 10 162pts
Exarque, lame énergétique et bouclier miroitant, grêle de lames

=> embarqués en Serpent 145pts
Canons shurikens jumelés, moteurs stellaires, PE, MPV

Vengeurs * 10 152pts
Exarque, double catapulte shuriken de vengeurs, grêle de lames

=> embarqués en Serpent 145pts
Lances ardentes jumelées, PE


ATTAQUE RAPIDE

Vypers * 3 180pts
Armes principales : canons shuriken * 3 Armes supplémentaires : canons shuriken * 3

SOUTIEN

Falcon 190pts
Lance ardente, pierres-esprits, holochamp

Marcheurs * 2 140pts
Lance missile eldar * 4

2000pts tout rond!

Niveau stratégie, deux blocs ultra mobiles de deux serpents blindés de vengeurs avec un prophète par bloc, visant l'overkill de l'infanterie, en moyenne une par tour que ce soit de l'ork ou du marines, en empechant les éventuelles ripostes en faisant un mur de serpents entre l'escouade à plier et le reste de l'armée adverse.

Ensuite des vypers pour aller chercher les tanks de dos et les flinguer.

Les marcheurs en fond de cours pour essayer de plier du blindés ou de la troupe avant que ça n'arrive, et le falcon blindé des archontes histoires de tirer de loin, et s'il ne peut pas tirer avancer larguer sa cargaison sur des tanks ou de la troupaille récalcitrante.

Donc du mobile visant la paralysie de l'ennemi, en lui sectionnant chirurgicalement les membres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

2000pts d'eldars full tir en châssis... Empty
MessageSujet: Re: 2000pts d'eldars full tir en châssis...   2000pts d'eldars full tir en châssis... Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:55

sa fait du monde et 80 tir ct 4 a 18 pas sa fait a peu pre 60 touche f4 30 blessure 10 marine de mort quoi 10 marine equipé 200pts unité d elite marine pour ex 10vétéran 500 pts gloups
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

2000pts d'eldars full tir en châssis... Empty
MessageSujet: Re: 2000pts d'eldars full tir en châssis...   2000pts d'eldars full tir en châssis... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:16

Attends je précise max, avec grêle de lames je rajoute un tir par vengeur ayant une arme de tirs mais je ne peux pas tirer au tour suivant, mais ça on s'en fout vu que je rembarquerai pour me déplacer aller poutrer une autre escouade...

Donc en raisonnant sur un bloc de deux serpents avec 2 escouades de vengeurs et un prophète maudisseur, j'ai la bagatelle de 59 tirs CT 4 soit environ 40 touches, soit sur du marines 20 blessures en moyenne plus 10 supplémentaires grâce à la relance des jets pour blesser du à la malédiction, donc 30 blessures, sur une bande d'orks ça fait 30 morts, sur une escouade de marines svg 3+ ça fait en probabilité 10 morts... S'il en reste un ou deux j'ai les armes des serpents pour finir l'escouade...

Donc ça multiplié par deux blocs, ça fait deux bandes d'orks annihilés par tour ou deux escouades de marines... et ça en une phase de tir!!! bon pour les orks faut pas qu'ils soient à couvert sinon il faut que je mette les 4 escouades pour annihiler,

En gros toute la stratégie est basée sur l'éradication des escouades en un seul tour. 1er tour je bouge, deuxième je descend et annihile, troisième je bouge, 4ème j'annihile, 5ème je vais sur les objos... ^^

Le reste de l'armée est donc là pour s'occuper des chars ou des éventuels troupes en fond de cour...

Par contre la moindre escouade qui survit et m'empeche de m'en aller, et la partie est perdue!!! Sad

EDIT : Bouletman a encore frappé! j'avais pas bien lu ton post max je me suis rendu compte que j'ai dit exactement la même chose que toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

2000pts d'eldars full tir en châssis... Empty
MessageSujet: Re: 2000pts d'eldars full tir en châssis...   2000pts d'eldars full tir en châssis... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:37

pas grave mé fé gaffe au land raider 14 ta pa de quoi percer je croi et comment tu fait pour 180 ork ou 200 impériaux ou 60 marine tactique avec totor y tout ? peut etre prendre plus de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

2000pts d'eldars full tir en châssis... Empty
MessageSujet: Re: 2000pts d'eldars full tir en châssis...   2000pts d'eldars full tir en châssis... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:29

Land raider je gère avec les 3 lances ardentes, bon il n'y en a que 3 mais ça devrait suffire pour un... par contre s'il y en a plus je suis dans la merde... pale

Cette liste est conçue pour annihiler n'importe quoi, garde, marines ou autres, sur la base d'une escouade complète par tour!

Si dans la partie j'éclate 4 escouades de 30 orks grâce aux vengeurs, il n'en reste plus que deux à gérer avec les vyper et les LFL des archontes, sans compter les 4 galettes de marcheurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

2000pts d'eldars full tir en châssis... Empty
MessageSujet: Re: 2000pts d'eldars full tir en châssis...   2000pts d'eldars full tir en châssis... Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:49

ha ba si ya des galette mé par contre je sais pa un ou deux anticar ce serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

2000pts d'eldars full tir en châssis... Empty
MessageSujet: Re: 2000pts d'eldars full tir en châssis...   2000pts d'eldars full tir en châssis... Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:46

bah niveau antichar j'ai de quoi faire, les prophètes et archontes tapent à F9 sur du tank, les lances ardentes sont F8 armes à rayon (abaisse tous les blindages supérieurs à 12 à BL12), j'ai les lances missiles des marcheurs à F8, les vyper ont en tout 18 tirs F6 pour aller chercher du tank de dos grâce à leur vitesse, donc je pense avoir ce qu'il faut!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts d'eldars full tir en châssis... Empty
MessageSujet: Re: 2000pts d'eldars full tir en châssis...   2000pts d'eldars full tir en châssis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts d'eldars full tir en châssis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts Tyranide next.gen.
» liste fantôme 2000pts
» Full Kh !
» Death Guard - 2000pts
» [Eldars] Liste tournoi v5 [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: listes d'armées-
Sauter vers: