LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch

Aller en bas 
+2
perceval
Jodaan
6 participants
AuteurMessage
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:22

Comme je pense participer au p'tit tournoi en 1000 points à Meaux, j'vous propose ma petite idée de liste, vous m'direz quoi z'en pensez. Comme d'hab: du véhiculé et du pas véhiculé, les deux bandes de 30 boyz pour les objos et les "Mouhahaha, cé nou k'on é plein!"

QG: 100pts
Bargutz l'Zappeur: Gros Mek avec Shokk Attack Gun et armure lourde

Elite: 165pts

Les Krameurs d'Bargutz: 10 Kramboyz et un mékano

Troupes: 430pts

Les Marcheurs d'Krazkrân' : 30 boyz kikoup' et automatik', nob avec pinpince -> 215 pts

Les Kogneurs d'Briznuk : 30 boyz kikoup' et automatik' , nob avec pinpince -> 215 pts

Attaque rapide: 255pts

Le Skadron Rapass' : 2 kopters avec lances-rokettes jumelés -> 90pts

Le Skadron Votour : 2 kopters avec lances-rokettes jumelés -> 90pts

Les Zakatène : 3 motards -> 75pts

Soutien: 50 pts

Le Trois-K : véhicule volé, karbonizateur

Total = 1000 points tout ronds.

Stratégie basique: foncer dans le tas! Les boyz sont là pour se prendre les balles, aller chercher les objos tout en aillant une force de frappe assez imposante si ils arrivent au CàC. Les kopters sont en réserve pour des attaques de flancs pour faire sauter les éventuels véhicules. Les motards servent de couvert au Trois-K afin qu'il atteigne les lignes ennemies dans l'meilleur état possible afin de permettre aux Kramboyz de remplir leur office, à savoir: réduire en cendres les importuns.

Le Gros Mek, lui, est là pour faire le plus de ravages avec son invention délurée.

Bilan: une liste qui me plait et qui me paraît assez équilibrée, chaque unité aillant un rôle afin de ne pas sortir de liste full piétaille pour marcher sur l'ennemi et un côté feune avec le "Touche pas à çaaa!!!" du véhicule volé et le Shokk Attack Gun qui donneront la touche aléatoire. Voire pourquoi pas un jouli double 6 annihilant une partie de l'ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:55

Et bah? Pas d'commentaires/suggestions/cailloux ?

Allez-y, dites moi quoi z'en pensez, n'aillez pas peur des krameurs!
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:25

Tes escouades de 30 boys ça me fait sourire parce que je viens d'en pulvériser deux escouades à la suite avec 6 malheureux marines d'assaut et un capitaine Blood Angels : tout le monde me donnait perdant dès le tour 2 parce que j'avais déjà perdu la moitié de ma force, et au final j'ai fait table rase en cinq tour...

Bref, attention aux grosses escouades d'Ork Sans Peur car si ils perdent le combat de 7 par exemple, ils subissent 7 sauvegardes (autant dire 7 morts supplémentaires pour un Ork). La semaine dernière c'est Gringo qui a fait l'amère expérience des Space Marines d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:58

C'est vrai que ça pose quelques sushis, mais ce ne sont que de pauvres boyz, ils sont là pour s'batt' et se faire tuer!

L'inconvénient du sans peur est minimisable: le grand nombre d'attaques pourra aider à gagner le combat.

Enfin bon, je sais que c'est pas 30 boyz qui réaliseront des miracles, mais j'me console en me disant qu'ils pourront être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:19

Ta liste est très bien, maintenant il ne reste plus qu'à la tester contre un joueur digne de ce nom !

Si tu es un peu disponible c'est le moment de chercher des joueurs pour ce format !
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:27

Je verrais dans le temps libre que j'aurais dans la semaine, pasque IUT plus recherche d'un emploi en alternance, ça laisse pas beaucoup de temps.

Enfin bon, peut être que samedi je pourrais prendre un moment pour voir ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok

Gumbrok


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : BONDOUFLE
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:39

perceval a écrit:
Tes escouades de 30 boys ça me fait sourire parce que je viens d'en pulvériser deux escouades à la suite avec 6 malheureux marines d'assaut et un capitaine Blood Angels : tout le monde me donnait perdant dès le tour 2 parce que j'avais déjà perdu la moitié de ma force, et au final j'ai fait table rase en cinq tour...

Bref, attention aux grosses escouades d'Ork Sans Peur car si ils perdent le combat de 7 par exemple, ils subissent 7 sauvegardes (autant dire 7 morts supplémentaires pour un Ork). La semaine dernière c'est Gringo qui a fait l'amère expérience des Space Marines d'assaut.

Je confirme la Table Rase mais bon notre petit perceval a oublier de dire que coté chance il fut insolent et que quand on fais que des 1 (4 ou 5) pour blésser avec les pinces des nobs (autant dire pour tuer) ca aide pas.

sinon la liste est sympa et ressemble un peu a celle que j'avais l'autre jour mais j'avais des boit ki tu à la place des motards et une bande de grot en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:27

Ce que j'aime bien dans ta liste (en tant qu'adversaire entendons nous bien... lol) C'est la séparation de ton armée en deux vitesses de déplacement, du bien rapide avec du moins rapide... Je me suis amusé contre un joueur ork cette semaine, on a fait une magnifique égalité en capture, mais il ne lui restait même pas 100pts sur la table, et ce parce que je me suis joyeusement focalisé sur le sac à point Big Boss-suite-transport, qui faisait un tiers de l'armée niveau point, et qu'ensuite, bah si on charge bien tes bandes de boys qui arrivent ensuite, bah elles fondent comme neige au soleil, après s'il y a des unités qui ne servant à rien dans mon armée contre ces deux cibles prioritaires, bah elles peuvent toujours taper sur les minis unités rapides et s'en débarasser...

Ton armée est à mon goût trop hétéroclite pour du tournoi, niveau fun elle est top, mais en optique tournoi... Ton big boss risque de vite sauter, ton trois-K aussi, et après c'est majoritairement du piéton sans soutien et sans les effectifs max qu'un joueur ork peut jouer qui va rester, et en reculant pour éviter ta charge, on peut t'asmater au tir et s'arranger pour avoir la charge, et l'ork, ça aime pas être chargé... Mes totors ont fait un carnage sur les bandes de boys et les kopters... Twisted Evil

Pour le tournoi, tu devrais je pense soit jouer full mécanisé, soit jouer full piéton, le mix étant à mon goût un peu bancal et hazardeux car ta stratégie évidente est d'occuper l'adversaire le temps que tes boys arrivent et chargent, et donc dépend fortement des jets de sprint et de courses de tes 60 larrons... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:12

Mon but est justement de jouer quelque chose de fun, j'm'en tartine la grange d'être efficace. Je veux juste jouer ce qui me plait, non pas ce qui est efficace parce que ça ne sert à rien pour moi d'être dans le hobby dans ce cas là. Je ne suis pas le seul, parce que sinon si tout le monde ne jouait que ce qui est efficace, il n'y aurait que 3-4 variantes de liste par armée et tout de suite l'esprit ne serait plus le même.

À mon sens, la raison ultime pour se poser la question du "pourquoi continuer" c'est si tu tombes sur un adversaire qui a exactement la même liste que toi. Où est le plaisir de jouer si on ne se base que sur des listes testées et retestées et certifiées comme efficaces? Pour moi l'essentiel est de me faire plaisir en jouant ce qui me plait, après je peux très bien tomber sur un abruti ayant une liste taillée pour la gagne uniquement et n'ayant comme objectif que la victoire. Le tout étant que si jamais on m'élimine une unité clé, j'la balancerais pas rageusement dans ma mallette. Je suis assez intelligent pour me dire que ce n'est qu'un jeu et que si mon unité elle est trop forte de la mort qui tue, bah c'est logique qu'elle s'essuie des pertes.


Maintenant, en ce qui concerne les différentes vitesses, c'est vrai que c'est vouloir jouer sur deux choses à la fois, mais là encore, je me plais à jouer ma liste avec ses rapides et ses cogneurs. Mon idée étant de faire douter l'adversaire et d'régler ça comme un ork: "On fonss, peu import' koman, peu import' où, l'principal c'est qu'on va mourir komme dé zorks: au kombat!".
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:42

lol! bel esprit de joueur! j'adore! Conserve le!
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok

Gumbrok


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : BONDOUFLE
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:46

il as un esprit ork ^^ vive le SAG n'est ce pas dim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:39

Euh c'est quoi le SAG... ? Embarassed

Ce qui est bien avec les orks, c'est que la meilleure stratégie avec eux est aussi la plus simple... FONCER DANS LE TAS!!!!!!!!!!!

Pour toute armée, il faut une synergie pour que la jouer soit un plaisir. Quand je jouais eldar ou mes premières listes chaos, il y avait trop de disparité dans ce que je jouais, et ça ne se complétait pas au mieu, et même si j'aimais jouer les unités que j'alignais, et bien jouer l'armée ne s'avérait pas amusant, car il manquait à mes listes la synergie dont je parle. Une fois cette osmose trouvée entre les unités elles-mêmes, entre le joueur et son armée et la stratégie, toute unité peut devenir bill. Et quand on a cette osmose avec son armée ça devient un plaisir de la jouer.

Pour moi le plus important est de faire une belle partie, d'avoir à réfléchir pour essayer d'asmater l'ennemi, au pire lui résister et éviter la table rase, mais à la base je suis aussi là pour gagner et me prouver que je peux battre d'autres gens! On n'allume pas sa console de jeu vidéo juste pour se faire asmater? On a quand même en tête de finir le jeu!

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut composer une armée qui nous correspond, avec laquelle on se sent bien, et qu'il faut se laisser gagner par l'esprit tournoi sans devenir mauvais joueur ni over bill! (je le serai devenu j'aurai sorti full pesteux avec PD fouettard...) Se transcender pour gagner tout comme notre adversaire, et bien c'est là que j'ai fait mes meilleures parties, où chacun essayait de gagner de manière visible mais tout en respectant le plaisir de la partie. Une bonne partie sérée jusqu'au dernier tour, il n'y a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:48

Shokk Attack Gun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok

Gumbrok


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : BONDOUFLE
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:35

Dimside a écrit:
Euh c'est quoi le SAG... ? Embarassed

rassure moi tu es bien l'eldar que j'ai rencontrer l'autre jour avec perceval et les autres ?


si c'est bien toi le SAG c'est le truc qui a tirer sur toi et qui a fais double 1 et double 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:55

Nan moi je jouais pas eldars! Razz
Je jouais chaos! Twisted Evil
Même si j'ai une grosse armée eldar... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:27

Le SAG est l'arme de destruction massive aléatoire par excellence chez les orks. Ses effets vont de l'annihilation du porteur de l'arme et des gens qui sont autour à l'annihilation de la cible et de ceux qui sont autour.

Bizarrement, le double 1 est plus radical que le double 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok

Gumbrok


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : BONDOUFLE
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

@jordaan

justement toi qui t'y connais bien surtout a cote du noob que je suis

tu dis que double 1 peut faire plus mal que double 6 !!!

pourtant le double 1 fiat que ton adversaire choisi tes troupes alors que double 6 fait tres mal et detruit tout

a ce sujet vu que c'est un gabarit la force de l'arme est appliquer a tout le gabarit ? ou seulement le centre et le reste a une force/2

autre question si on tire sur un vehicule avec blindage avec un gabarit on touche forcement l'arriere non ? ou c'est juste pour les tir de barage ?

@dimside

ok ej vois bien qui tu es mais on as pas eu l'occasion de s'affronter elle me plaisait pas ta bete verte mais bon vu que j'etais le seul veritable vert on aurait convertit la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:43

Pour répondre à tes questions sur le gabarit, la force s'applique à tout le gabarit contre tout ce qui n'a pas de blindage. Dès qu'il y a du blindage, on applique la force du gabarit quand le centre de celui ci est sur le véhicule, mais dès que le gabarit touche seulement le véhicule sans que le centre du gabarit soit sur le véhicule, et bien on applique contre le blindage la force/2.

Vilà simple non?

Pour les touches sur les véhicules, on touche sur le blindage en face du tireur ou de l'arme, sauf si c'est une arme de barrage je crois qui touchera toujours sur le flanc pour simuler le fait que les obus montent haut dans le ciel pour retomber sur le véhicule...

Et puis mon gros vert est un véritable vert! Et je te comprend, moi aussi quand je l'affronte mon bébé de nurgle j'aime pas... Mais quand je le joue je l'adore... Allons savoir pourquoi?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shan




Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:32

Ton Prince Démon de Nurgle m'a pas dérangé moi ^^


Shan
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:56

Voilà la liste des effets du SAG quand on obtient un double pour sa force:

Double 1: Boum! -> le mékano et toutes les figurines dans un rayon d'1d6ps sont retirées de la partie

Double 2: Oups! -> l'adversaire choisit la cible du SAG pour ce tour, il peut s'agir d'alliés du mékano

Double 3: Beuh? -> résolvez le tir contre l'unité la plus proche de la cible initiale, amie ou ennemie

Double 4: Splouch -> résolvez le tir avec le petit gabarit d'explosion et une Force et une PA de 6

Double 5: Zoing! -> Placez le mékano en contact socle à socle avec la cible, il compte comme ayant effectué un assaut lors de ce tour

5 et 6: Bzzap! -> seule la figurine sous le trou du gabarit est touchée mais avec une Force de 10, le SAG ne pourra pas tirer au tour suivant

Double 6: Aaargh! -> toute figurine touchée par le tir est retirée du jeu tandis que les véhicules subissent un dégât important
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:53

glups... je ferai plus le malin devant ce machin là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Elestoth
Admin
Elestoth


Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : recloses
Date d'inscription : 20/05/2007

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:50

ta tord c mortelle en action n'est ce pas jodaan....
Revenir en haut Aller en bas
https://wargamebleauforum.1fr1.net
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:55

C'est bien pour ça que je dis que je ne ferai plus le malien devant ce machin!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:51

Pour être mortel, c'est radical! J'ai fait 30 victimes avec le premier tir de cette chose!

Mes propres boyz ont été aspirés dans le Warp...

Note: ne jamais dire "Avec ma chance, j'vais faire un double 1 et portée maximale au premier tour!", pasque j'avais raison.

Revoyons la scène au ralenti:

"Bon, je vise le rhino. Voyons la force. *roll roll: arrêt sur double 1*
Ahaha! J'le savais! Bon... Bah il explose en emportant tout ce qui est dans un rayon de... *roll roll: arrêt sur 6* 6 pas... Ce qui fait toute l'escouade SAUF: ce boy...
Bon... Jet de commandement, pasque si j'me trompe pas, il y a un poil plus de 25% de pertes là nan?
*roll roll: résultat 9*
Bon, bah il fuit... de... *roll roll: double 6* Arf... c'maintenant qu'il tombe, lui... Bon, il s'enfuit en hurlant et ne reviendra jamais..."

J'adooore cette arme, mais j'pense que j'vais changer ma liste, trop aléatoire, pas assez de punch. (Trop de figus à peindre aussi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok

Gumbrok


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : BONDOUFLE
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:06

exelent ^^

sinon pour le nombre de fig a peindre c'est normal tu es orks et si tu veux faire orignal et donc pas un KOS le nombre de fig monte vite.

j'ai 2 listes differentes a 1000 pts et ca va de 89 a 104 fig donc c'est clair que niveau peinture ya du boulot (seulement 26 fling boys de peint à ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch   Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Orks 1000 points axée vroum vroum frouch frouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks] liste 1000 Pts pour rire
» [orks] 1000 Pts Goff
» [Orks 2000 points] Chô d'vant!
» liste d'armée eldar 1000 pts
» Liste Imperial Fists (1000 pts) pour le Telethon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: listes d'armées-
Sauter vers: