LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Orks 2000 points] Chô d'vant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

[Orks 2000 points] Chô d'vant! Empty
MessageSujet: [Orks 2000 points] Chô d'vant!   [Orks 2000 points] Chô d'vant! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:49

Et voilà la tant attendue liste d'armée 2000 points d'orks qui est actuellement en test mais qui me plait! (Merci à El Gringo pour ses conseils ainsi qu'à lui et à Ehfull pour les premières phases de test)

Voici donc la Waaagh! Kamboui, la vrai, la bonne, la qui tâche! (En ork pour k'ça soit pluss' mieux!)

QG = 240 points

Eul' grand et mastok Kamboui Yana Danl Karbu = 135 points
Big boss 'vek pinss' énergétik, korps eud' cybork, moto d'guerre ki déchire

Eul' grand konseiller Grubnutz Fléo-dé-snots = 105 points
Gros Mek 'vek Shokk Attack Gun, korps eud' cybork

Zélit' = 315 points

Lé Zakkros du Feu = 180 points
11 kramboyz et un mékano

Lé Zéksplozeurs = 135 points
6 kasseurs de tanks, y'en a un k'a un bâton kiboum', un nob avec armur lourd' et emblèm', 2 squigs-bomb'

Troup' = 931 points

Lé Balaizboyz = 335 points
9 nobz, un gros kikoup, une pinss' énergétik, emblèm', une bannièr' Waaagh!, un médiko avek un grot infirmier, korps eud' cybork pour toulmond'
Y montent là d'dan: Eul' Fonceur = 40 points
Truk avek peintur' rouj

La Band' à Nobo = 217 points
26 boyz avek deux gros fling' et un nob k'a une pinss' énergétik', une armur lourd' et une emblèm'

Lé Koriass eud' Zogo = 217 points
26 boyz avek deux gros fling' et un nob k'a une pinss' énergétik', une armur lourd' et une emblèm'

Lé Flingueurs = 122 points
11 boyz avek un gros fling' et un nob k'a une pinss' énergétik', une armur lourd' et une emblèm'

Attak' Rapid' = 455 points

Lé Roues Ki Tuent = 185 points
5 motards avek un nob k'a une pinss' énergétik

Lé Fuzés d'Zagatz = 135 points
3 kopters avek lances-rokettes jum'lés

Lé Killeurs du Ciel = 135 points
3 kopters avek lances-rokettes jum'lés

Soutien = 55 points

Eul' Trois-K = 55 points
Poissondiab' volé avek karbonizator et peintur' rouj

Total = 1996 points

Alors les boyz? Koi k'z'en pensez? Hark hark hark!


Edit: Y'avait des problèmes de calcul ^^'


Dernière édition par Jodaan le Ven 17 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Orks 2000 points] Chô d'vant! Empty
MessageSujet: Re: [Orks 2000 points] Chô d'vant!   [Orks 2000 points] Chô d'vant! Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:40

Eh bien... Ça à l'air pas mal... Mais surtout, j'adore ta façon de présenter ta liste. Très bonne recherche au niveau des noms des escouades. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

[Orks 2000 points] Chô d'vant! Empty
MessageSujet: Re: [Orks 2000 points] Chô d'vant!   [Orks 2000 points] Chô d'vant! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:44

+1 pour la présentation de la liste d'armée, c'est agréable à voir et à lire!

J'ai juste une pitite question, dans tes bandes de 29 boyz, je pense que tu va principalement les faire courir et waagher, alors pourquoi mettre 3 armes lourdes (gros fling' et lances rokette), tu pourrais peut-être mettre ces points dans d'autres unités?
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

[Orks 2000 points] Chô d'vant! Empty
MessageSujet: Re: [Orks 2000 points] Chô d'vant!   [Orks 2000 points] Chô d'vant! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:45

Mais ce ne sont pas des armes lourdes, ce sont des armes d'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

[Orks 2000 points] Chô d'vant! Empty
MessageSujet: Re: [Orks 2000 points] Chô d'vant!   [Orks 2000 points] Chô d'vant! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:10

ok bah c'est boeuf que ce soit des armes d'assaut!

Autre remarque, tu as du motorisé et du pieton, tu souhaite faire 2 vagues d'assaut? Tu as une armée à 2 vitesses, et en orks j'ai peur que ce soit donner à un joueur expérimenté l'occasion de s'occuper tranquillement de la première vague avant la deuxième, parce que tes piétons n'iront pas aussi vite que tes motards, Kopters ou autres nobz truckés; et même si ce sont des unités résistantes pour les orks, je ne sais pas si elles feront longtemps (disons jusqu'à ce que la deuxième vague arrive) le poids face a un budget complet posté en défense.

J'ai réussi à neutraliser un débutant ork comme ça avec mes marines du chaos, son armée s'est étendue, n'est pas restée en bloc et je l'ai géré au fur et à mesure... du coup le scénario prendre et tenir s'est transformé en annihilation...
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

[Orks 2000 points] Chô d'vant! Empty
MessageSujet: Re: [Orks 2000 points] Chô d'vant!   [Orks 2000 points] Chô d'vant! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:20

Les kopters sont gardés en réserve afin de faire des prises de flanc dévastatrices sur les blindages arrière éventuels des gros vilains qui auraient des blindés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

[Orks 2000 points] Chô d'vant! Empty
MessageSujet: Re: [Orks 2000 points] Chô d'vant!   [Orks 2000 points] Chô d'vant! Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:55

Il n'empêche que tes nobz trucké et tes motos iront plus vite que tes boyz pietons... et il y a des risques qu'ils arrivent sur les lignes ennemies au moins un tour avant le reste... et même si c'est endurant, ce n'est pas immortel
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan

Jodaan


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Moret sur Loing
Date d'inscription : 29/08/2008

[Orks 2000 points] Chô d'vant! Empty
MessageSujet: Re: [Orks 2000 points] Chô d'vant!   [Orks 2000 points] Chô d'vant! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:20

Peut être, mais c'est ork!
Revenir en haut Aller en bas
Arafell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009

[Orks 2000 points] Chô d'vant! Empty
MessageSujet: Re: [Orks 2000 points] Chô d'vant!   [Orks 2000 points] Chô d'vant! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:28

Tiens, j'avais dit que je passerais, je voulais voir ce que ça donne.
Mon avis vite fait :
- Pas de squig sur le boss ? C'est pourtant tellement sympa ^^
- l'équipement du nob kasseur : armure inutile, et puis, j'aurais mis le bâton kiboum sur lui. Avec son attaque en plus, c'est sympa (surtout que la rokkit, il ne la tire pas mieux ^^)
- de même pour les boyz : armures inutiles sur les nobz, ils sont pas sensés se prendre de pains.
- J'aurais profité des 11 boyz pour coller un truk pour les kramboyz, comme je te l'ai dit lorsque je t'ai vu (rapide, donc mvmt 18 ps sans débarquer/12 avec, au lieu de 12/6, ça fais une très grosse différence. Le tout pour un blindage très légèrement moindre. De toute façon, ça sautera très vite, vu ton nombre de véhicules. Autant que ça les porte le plus loin possible. Surtout avec les règles d'explosions des truks ^^)
- kopters, motards, RAS, je les jouerais comme ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks 2000 points] Chô d'vant! Empty
MessageSujet: Re: [Orks 2000 points] Chô d'vant!   [Orks 2000 points] Chô d'vant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks 2000 points] Chô d'vant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karman 2000 points
» [Space Wolves] 2000 points pour Tournoi
» mes orks optimisé pr tournoi en 2000 pts
» Word Eater 2000 points
» 2000 tyty fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: listes d'armées-
Sauter vers: