LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:17

Prochainement il va y avoir un tournois ouvert a tous a paris Charenton

le 7 Juillet

ce tournois se deroulera en t2 (c'est a dire Bloc spiral temporelle + bloc ravnica + 9eme edition et Coldsnap )

Seront les editions autorisé

Voila ce qui ont envie de participer ou d'avoir des informations passe par ce topic
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

J'en suis kouik. Mais heu problème...pas...les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:17

J'en suis kouik. Mais heu problème...pas...les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:24

je crois que en ce qui concerne les cartes on peux arranger ça


on se voit cett aprem t'façon
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:35

j'aime pas les T2
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:32

en meme tmeps c'est le dormat le plus populaire et le plus joué au monde ... A moin que ce soit le limité...

KouiK
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:03

men fou j'aime pas le T2
Revenir en haut Aller en bas
Daishi

Daishi


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 23/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:22

Bah moi, m'en fou, j'aime pas le chou-fleur. T'aimes pas le T2, tant mieux pour toi. Qu'est-ce que tu fais ici alors ?

Bon, sérieusement, moi, à mon habitude, je joue Gruul. Faut encore que je test par tous les trous mais d'après ce que j'ai vu samedi, j'ai déjà mis quelques bonnes baffes, les concernés pourront confirmer. Bon, je vous dirai que j'en ai pris des sacrées aussi. Ca devrait le faire pour un score à chier mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

tu ma demandé se que je fais ici je m'ocupe de la partie magic c'est normal que je vinne jeté un coup d'oeil a tout les post
Revenir en haut Aller en bas
Walaoumpa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:29

Virgile,Romain,Tom-Tom,tous à l'open^^

Si y a Pabo qui vient,je vait être méga content!

Sinon,j'arbitre sur l'open donc j'y serait mais pas pour jouer.

Si quelqu'un a besoin de cartes,je peut construitre assez facilement un deck grull mais pas grand chose d'autre.

Sinon,dommage que battle of wits,personne veut jouer ce deck.Pourtant,c'est pas tellement 249 cartes^^

Pour aller à l'open,ça dépend de combien on ai mais:

-Transport par Virgile et Jean-Robert:vous prenez la voiture direct au tournoi,réservé à l'élite^^

Bon,blague à part:

PRenez le train jusqu'à Gare de Lyon.

De là,prenez la 1 pour une station.

Changez de ligne pour prendre la 8 et arrêtez vous Porte de Charanton.

A partir de là,google map où suivez le sac à dos!

312 rue de Charanton,l'adresse magique.

Et pour tout le monde...

PREINSCRIVEZ-VOUS!!!

A samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:47

tien walaoumpa est ce que cett apres midi ça te direz de faire une petite seance de test

Genre je monte un DS , toi tu monte un gruul

et plus les autres deck que l(on as on a presque tout le metagame


Voila en plus si romain rentre de son entretien pas trop tard il sera p'ete la ?

enfin bon se serai cool
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:51

Ben moi en tout cas j'aime pas le chou fleur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:02

alllé c'est partis petit report

de notre journée au pays des cartes magic l'assemblée:
Premiere nouvelle j'apprends que l'agenda de Daishi viens de le trahir et que ce dernier vient de lui apprendre que ce meme jour il avais prevus d'aller a la Japan Expo ... Misere... ( je sais que la Japan Expo c'est MEGA pour les bourges de OUF me je le laisse y aller , parceque il faut qu'il fasse son choix par lui )

Enfin bon le tournois
Walaoumpa etait present en tant que Judge , Tom-Tom avait son Random paquet , Simon avait Son DS , Fabrice son deck "je gagne des lifes moi Mon deck de NarcoTrafiquant

et j'en passe des Tony qui joue Akon le chanteur Des KiKo qui jou Tron ou encore des Fred ou des Xie qui Jou drainlu ou encore des Ousbaik qui jou Angel fire

Enfin tous ce petits Monde pensez pouvoir ce qualifer au Championnat de France

le tournois commencent je jou contre un Blink ou la Good Story c'est que je le tu avec 0 cartes dans mon biblio tout pile . Pour ma part sa me fait marer

ensuite 2eme Game je tombe contre un deck Korlash que j'atomise 2/0 sans qu'il ne voit jamais le jour

ensuite je tombe contre un mec qui jou que des foil un Tarmogoyf Defausse bah la aussi je gagne 2/0

et donc je me retrouve a 3/0 enfin je suis plutot content avec Xie je deconne un peu
et voila tis pas que je croise Simon et Tom-Tom et je leurs explique la theorie des "Murs Mobyl "

on deconne et le tournois recommance
et c'est la que les ennuis commencent
je tombe contre un grull "concept"
que je gagne la preums la deux je garde une amin de merde , je dis My Bad
La 3 je prends mon concasseur quia pris des vitamines giant Growth + migh of Old Krosia ce qui me fait tour 3 une 13/9 dans mon groin j'en sucombe malheuresement....

3/1

La je rencontre un angelFire qui jou electrolyse , stone RAin , Auguste
enfin encore un deck concept je dois gagner c mon meilleurs match mais non car a la 1 je fais mulligan a 5 et a la deux muligan up to 4 ....Godamn!

bon 3/2 c'est pas ce qui etait prevus dans mon Plan alors je mange un casse Croute au Foie Gras MiamMiam

Et la je kill un mono rouge T3 et T4
il est un peu venere je le comprends

Je fait pareil contre un mono vert kill t4 et t4

je retabli la donne et je me retrouve a 5/2

Entre temps Romain est arrivé et nous raconte ces deboires Chez les Nipon . Toujours pendant ce temps les chattards son dans la place . Tom-Tom qui n'as pas d'oponent moi qui fait une sortie de malade a la 1

et surtout mon adversaire qui pour lui chaque pioche et un top deck ....
un peu degouté de la perdre celle la.....

enfin la derniere je tombe contre le Tom-tom comme quoi sur 200 joueurs y a pas de justices

je crois que je peux le dire comme ça je l'explose 2/0 le tomtom

bon 6/3

C'est pas mal mais c'est moyen aussi comme resultats donc samedi prochain je serai a Tours pour tenter ma chance

je temrine 21eme

Voila a peu pres pour une anbiance de tournois ce que sa donne

++

Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Daishi

Daishi


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 23/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:14

Ouais, top la classe Birgile. Déchire tout,6-2, score de loulous, suis sûr que yen a plein sur le forums qui font mieux que toi. Bon, ok moi je fais 2-6 avec Gruul contrôle, c'était ya tellement longtemps mdr. Trop marrant Roland "ça va arrêter la chachatte ????" Et finalement, c'est qui qui l'avait la moumoulle ?? C'est lui. Dommage Virgile, t'aurais pu espérer le draw. Mais bon, c'est cool d'avoir perdu contre lui, comme ça t'as pu niquer du Tom Tom. Et ça, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, ya Euro Card Master Card. Bah, 21e sur 180 joueurs, c'est pas mal. Bon, c'est sûr, tu nous as habitués à mieux, mais bon, on peut pas être bon partout tout le temps hein ? Sinon, c'est sûr que les gens auraient plus de respects pour tes posts sur les forums. Et puis, 3 boosters, c'est déjà pas si mal, ça rembourse l'essence ! Trop les boules, Japan Expo c'est d'la merde. Les mangas m'intéressent pas et les animes coûtent la peau du gland. Merde, 90€ la série, ça fait mal. Je préfère risquer la taule et téléchargement sur internet. J'aurai du venir, comme ça j'aurai tout gagné avec mon Gruul. Fais chier du cul. Et puis, Duardo est tellement sexy quand il est habillé en judge que ça nous donne envie de lui faire des enfants.

Spéciale dédicace à mon gros paquet adoré qui saura se reconnaître parmis tous les colissimos dans la place. Jouant un hellbent-solarize-graft-haunt-affinity-combo-défausse-control-aggro-slivos-bridge-bloodthirst-un_café_l'addition, j'ai nommé le ptit truc tout mou avec qui on se paye des mégas tranches de rires en playtesting d'opens, le truc mou sur lequel j'ai roulé à Burnout 2 : Thomas Sublet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walaoumpa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:24

Romain,il y a une raison pour laquelle j'ai des amies^^
De très bonnes amies d'ailleurs;)

Bon,à part ça,je doit avouer que si je fesait un report,ce serait sur le points de règle,la philosophie de l'arbitrage et des trucs comme ça bien relou pour la majorité d'entre vous.

Le pire de la journée:devoir surveiller des parties avec des noobs infames qui jouent comme des quiches.

Le top de la journée:voir Tom-Tom et Virgile en face à face avec une autre personne qui est totalement perdue dans le délire du truc^^

Un bon open donc!

A part ça,j'ai enchainé sur un QT à Lille en me levant à 4H15 pour jouer un deckque je n'avait jamais joué avant.Il y avait quand meme du bon délire et je me fait 5-2 en me fesant traiter de noobs par les bons joueurs de la salle toute la journée mas pas grave,je me suis amusé et j'ai eu mes 3 boosters de caille,nah!^^

Voilà tout!

Bah oui,mes posts puvent pas êtres aussi énormes que d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:08

je comprend que sa prenne de la place mais faites des post plus aérré ou je demande a se qu on bloque le sujet
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:54

Mais zut flut couille.
Si t'aimes pas ce qu'on dis tu lis pas et puis c'est tout.
Parce que la menace "faut écrire plus aeré sinon je demande de bloquer le sujet" c carement ........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:02

moi je pense au zotre je suis pas le seul qui aimze bien lire des textes aéré et pour ton info je surveille cette partie du forum donc j'aime bien savoir ce qui est écrit
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:06

lol!
Avec un score de 5-4 je gagne plus de 70 points en construit et je passe à 1644 en construit. lol! lol!
C'est la classe. afro
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:08

Carement ultime je suis devant Romain de 2 place en construit. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:38

tu pourrais condensé en un seul post
Revenir en haut Aller en bas
KouiK

KouiK


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Thomery
Date d'inscription : 21/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:07

chose promis chose dus voila ilico prsto mon Report .

"Les Magiciens se retrouvent a Tours"

alors C'etaient un bel apres midi de Jeudi et nous noous retrouvons dans une Audi 100 en direction d'une contrée inconnus (en fait c'est tours mais "inconus" sa fait plus mysterieux) Enfin dans l'angin mobyl on pouvais rencontrer le Fidele Xie Xiu Jie ou encore Bernardo narrant des recit complexe sur des Helix et des TarmoGoyf

Enfin passons sur le voyage

on arrive donc a notre Terminus ( le nom de l'hotel ) et la le traditionnel Macdo ou quick s'impose on finit par ce decidé pour un Quick
On se rassasit puis on rentre a l'hotel je test un peu contre le Projet X de Xie mon deck tourne bien

En Gros mon paquet c'est un vert bleu avec un splash blanc pour Adoration Hierarch Loxodon , Vesuvan Shapeshifter Spectral Force Chord Of Calling et des Silvers Bulletts pour le Chord

Vendredi C'est L'open
on se reveill et direction l'open a deux pas de l'hotel on s'inscrit on trouve les dernieres cartes manquantes , Puis l'event commence
premiere rondes je tombe contre un type qui jou a peu pres le meme deck mais avec des Blink

a la une je l'eplose a coup de 8/8
a la ddeux Shapeshifter + Brine Elemental il parait que c'est = A GG

c'est plutot bien partis
les rondes s'enchaine je gagne la deuxieme contre un deck tres interessant un vert Blanc splash Rouge pour Boom/Crac et avec des Mystic enforcer c'est plutot fort

la 3 je jou un Project X je gagne la premiere sur top deck chatte Spectral Force
La deux il me fait point de vie infinnis tour 4 " Oh My GOOOOD"

la 3 est hyper tendu je lui bloque sa combo mais il Top Deck plutot bien
sa fait Draw je ne peux pas le tuer en 50 Minutes tant pis

(Pendant ce temps la j'apprends que Tom-Tom fait la perf du siecle 0/3 Wouhou)


Bon Tant pis allé je jou contre un Drainul je deteste ce jeu controle qui jou des tas de contrsort
je gagne la premier il gagne la deuxieme enfin la troisieme j'ai largement l'avantage je fait tour 4 Quaignoss je le met a 1 j'ai deux creatures en jeu il n'as plus rien en main rien au cimetierre d'interessant Enfin plus rien ne peux le sauver a part UNE carte dans sa biblio ET LA IL PIOCHE CETTE P**** de M**** de ch***** de carte en Gros je suis archi venereet il revient dans la partie.... le temps est finis je vais pas faire un deuxieme egalité quand meme
Alors il ne veut pas conceder et la je sais pas ce qui me passe par la tete je lui concede ........ ( je rapel que tout le monde va me demander pourquoi j'ai fait ça , je ne sais pas alors plus la peine de demandé)

Pour faire court je gagne les 4 autres partie je me retrouve a 6/1/1

V/E/P V = Victoire E = Egalité P = Perdu

Bon il faut absolument gagné la denriere si je veux etre dans les 8 premiers
Xie a le meme score que moi si on agne tout les deux on est tout les deux dans le top 8

Xie gagne la sienne
Je perds la mienne......Je suis carement degouté je finis 20eme sur 250 et Xie 7eme
Bon c'est deja pas mal un joueur sur 2 dans le top 8 et un autre dans le top 20

On rentre donc a l'hotel puis on va feter la qualif de l'heureux Xie pour le championnat de france le lendemain chez le chinois (delicieux repas en passant)

On se couche vers 00h37

et la suite au prochain numero je posterai cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:22

Bon pour revenir à nos moutons.

Le week-end du 13 au 15 ce tenait à Tours les opens de la dernière chance et ensuite les championnat de France.

Tout commence donc le vendredi matin:
5:45 Le réveil sonne, je tombe du lit pour me réveillé et c partie, faut être prêt pour partir à 6:30.

6:25 Je suis prêt mais visiblement je suis le seul, mon père déjeune trankillement (ceux qui connaissent comprendrons).

6:45 Enfin on décolle.
7:09 Passage à Chilleurs au Bois ( Attend si tu parle pas de ça dans ton report de tournois c la dèche)

9:13 Arrivée aux Halles, la salle n'est pas compliqué en deux mots un gars me dis ou ça se trouve. Donc j'entre dans la salle. C'est tout petit y a dékà 300 personnes (limite de place du tournois 250).
Je paufine mon jeu avec Edoiardo. Je joue Grull je me dis ça doit pas être compliqué mais vous savez que avec Bernardo tout est compliqué résultats je me retrouve avec une liste qui a l'air pas mal

10:00 J'ai réussi à m'inscrire malgrès les 50 joueurs refusé et les 200 préinscrits.
1er ronde: Je joue contre un sorte de Drannlu bizarre. Du genre T1 sceau de feu T2 un clann du scrab ou je sais plus contrez par spell snare (OK j'ai à faire à une version avec 4 spell snare, 4 repeal, 4 remand, 4 fuite de mana et pire de tout il joue la combo shape shifter et élémental d'embrun). Il me défonse 2-0.

2eme ronde je me retrouve à une table où je vois non pas 2 non pas 3 mais 4 Gruul autour de moi, je me dis merde Gruul c pas fort. J'ai un Gruul en face de moi qui monté pour me démonté. Bon bref pas de blast pas de chocolat. je perds 2-0.

3eme ronde pareil que des gruuls autour de moi je me dis bon je la perd j'arrête et deviner... non rien je la perd blanc noir en face c pas fort surtout quand l'adversaire est à 2 et que toit ut pioche land sur land.
Je drop me fais chier tout ça.

Side-events
J'apprends qu'il y a un draft TSP Je m'inscrit je le fais.
Bon je joue blanc rouge aggro j'ai des bonnes bêtes (Crovax, 2/2 init protec blanc pour 2) enfin je me dis "ça va", mais non grosse déception je trouve rien de bien en vission de l'avenir sauf si un biland foil (que je rare draft bien sur). Le dernier booster me laisse que des boues infâme et je commence à comprendre pk le mec à côté de moi draftais blanc.

C'est éliminatoir donc je m'accroche je joue contre une nana qualifié au championnat de France (je me dis c du gros, je vais me faire ouvrir). Bon première sortit bof... j'arrive à gerer un peu et puis paf T7 elle me joue un mister gros ton 6/6 vol avec pour 2: je colle 2, elle la gagne je prends ma revanche et je finis par gagné avec de la chance.
Donc la deus je me dis merde étant donné que mon adversaire se vente d'avoir fait damnation mais que chez l'autre avec un combo 3 cartes. Mais en fait je fais sorti de maboul et je la gagne. Il veut ça revanche il pause pas grand chose (je gere easy) et pui T5 sans prévenir Mesa sacré et moi je dis "et merde le rève s'arrête ici" .Mais en fait pas du tout je suis infâme et je joue élémental de souffre et la c'est l'autre qu'il se dit qu'il peut remballer parce que j'ai une 3/3 vol et Totem rouge sur table. Mais lui aussi top deck et me fait dans le même tour une gargouille qui me donne un rocher à la place d'un Totem et un garde du corp halé. Piouf c lourd et ça m'emmerde sauf que je pioche mais oui une carte pourri (2/2 pour 5 qui engage une créature quand j'attaque, résultat la capacité du rebelle dans face ne marche plus et c'est la sauce).
La final contre un 3eme mec qualifié au France et la je me dis c la dèche. Mais sorti parfaite, ça gagne même s'il y a Akroma en face et à la revanche je le démonte.
Trop lol! lol! je gagne un draft qui était déjà remboursé et en plus je bat des mecs qui vont au FRance avec un jeu qui a 6 cartes de merdes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:11

allé suite et Fin du report .

alors ou en etais je ah oui on est Donc Samedi matin reveille plusque difficile pour moi en tout cas bon Finalement , le petit dej me permet de sortir de ma torpeur
sur le lieu du tournois contrairemeenbt
et hop 2 minutes de marche et me voila deja sur le lieu du tournois . je precise que la journée du vendredi etais une vrai horreur 30° degrés a l'ombre vraiment de très mauvaise condition pour jouer a notre jeu préféré . Ce n'est pas le cas pour cette sale clim + moquette + buvette= GG

Donc je prends mes reperres je trouve un Tom-Tom qui tente sa chance en draft et un Xie qui est a 1/3 Bah .......

Moi je m'inscrit sur un draft et je tombe avec des potes on deconne bien sur la 10eme comme quoi on doit drafté des 1/1 pour 3 (Veridique )
Et j'en passe des conneries!!!

Enfin mon draft a une bonne tete de winner il faut dire que Overrun First Pick et Marteau de guerre Loxodon First pick du second boosts ça aide

je gagne les 1/4 les 1/2 + la finale et je prends les lots ... puis en fait je me dis que je referais bien un draft je rends mes lots et choisis l'option draft gratuit , Grand Bien M'en Fasse vu que je gagne le deuxieme draft moins interessant j'ai un deck 2/2 fly avec des blasts tels que cone de flamme incinarate et en Finish Him Brasier WOUHHHHHHHOUUUUUUU!

Enfin bon cette fois je prends mes lots je traine un peu

et appres la question que conscience existentielle de Tom-Tom je prends le Rouge ou le Blanc ?
Prends le Petit Top Rose avec les petites fleurs dessus mon Tom-Tom!!!
(Private Jock Inside)

Enfin il est a peu pret 4h30 il est deja l'heure de rentrée a la Maison je construit ma boite Kamahl Snagrabaire ou je range mes 20 Bossters ammasé ce week end !^^

Nous repassons devant Le village de Chilleurs-Au-Bois ou nous nous arretons pour nous rassasié et demandé l'etrange signification du nom du village !


Voila vous n'en saurais pas plus

@++

tout le monde!

KouiK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 40k
» Décors Tournoi
» Tournoi organisé
» Tournoi de Dawn of War
» INFO : Se rendre au tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MAGIC :: le salon magic-
Sauter vers: