LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 liste d'armée chaos tournoi a 1850pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:07

ALLER , c'est reparti avec une liste délire:

QG:
-sorcier avec souffle du chaos 130pts

ELITE:
-1 dreadnought du chaos avec arme de cac aditionnelle , lance-flamme lourd et blindage renforcé 120pts

-10 ELUS DU CHAOS avec 4 lance-flamme , aspirant champion et gantelet énergétique 235 pts

TROUPES:
-10 SPACES MARINES DU CHAOS avec 2 fuseurs , aspirant champion ,gantelet énergétique et 1 rhino 245pts

-10 SPACES MARINES DU CHAOS avec 2 fuseurs , aspirant champion ,gantelet énergétique et 1 rhino 245pts

-10 SPACES MARINES DU CHAOS avec 2 lance-flammes , aspirant champion ,gantelet énergétique et 1 rhino 235pts

-10 SPACES MARINES DU CHAOS avec 1 canon laser , aspirant champion et gantelet énergétique 210pts

-10 SPACES MARINES DU CHAOS avec 1 canon laser , aspirant champion et gantelet énergétique 210pts

SOUTIEN
-7 HAVOCS DU CHAOS avec 4 fuseurs , aspirant champion ,gantelet énergétique et 1 rhino 220pts

TOTAL : 1850pts TOUT ROND

tactique :
le sorcier avec les havocs , tout les rhino et le dread qui fonce au cac le plus vite possible pendant que les 2 escouade avec canon laser gardent les objectifs et fumme tous blindé qui rentre dans leurs champs de vision .

en trois mots : que du simple lol!

j'attend vos commantaire


Dernière édition par henri le Mar 15 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arafell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:16

Je remplacerais des marines à pince par d'autre havocs.
Les marines du chaos perdent à être laissés en fond de table (oui, faut bien une unité pour tenir l'objo, mais une suffit, avec la deuxième, y a moyen d'avoir quelques havocs lance missile, qui sont polyvalents et efficaces.)
ça manque p'tet un peu d'plasma.
Et les havocs avec le sorcier ... Ils ont pas du tout la même cible, malheureusement.
Ah oui, les 10 élus, ils s'infiltrent ? si oui, ils vont prendre la mort.
Et leurs lance flammes, aucune chance qu'ils puissent l'utiliser au tour 1.
P'tet leur mettre des plasma, plutôt ? Et en mettant les lance flammes sur les marines de base ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:53

Bah écoute cette liste elle me fait délirer, comme dit Henri c'est que du simple, mais je pense qu'il y a moyen que ça tourne bien... les marines en fond de cours ça marche bien, le rush blindé aussi, je vois pas pourquoi sa liste ne tournerait pas bien, il y a du lance flamme, du fuseur, du nombre (pour du chaos entendons nous bien...), en gros j'adhère! cheers
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:20

arafell pour te répondre , pourqoi 2 troupes en fond de table, pour , si on me pulvérise la premiere , je puisse toujour garder un objectif qui , en tournoi peuvent etre multiple ( dans le dernier que j'ais fait , je me suis retrouvé avec 3 objo dans ma zone de déploiment )
les élus on infiltrateur donc prise de flend donc les 4 lance-flammes feront toujour quelque chose si l'adversere laisse une de ces troupe trop prés d'un bord de table.
ensuite , le sorcier avec les havocs car se sont les seuls qui peuvent etre moins de 10 et avoir 4 armes d'assauts qui son autant anti troupe que anti char ( souffle du chaos touche toujour sur 4+ sans sauvegarde d'armure et dégat superficiel sur 4+ pour un véhicule sur un gabari de lance-flamme ) donc grosse puissance de feu pour l'unitée quand elle arrive au cac
entre autre , pour quoi pas plus de havoc car canon laser 20pts et lance missile 15pts , trop chere et ne peuvent prendre d'objo et puis , je prefaire les armes d'assaut ( se qui esplique qu'il n'y a pas de lance-plasma )

voila donc le pourquoi du commant


Dernière édition par henri le Mer 10 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:43

Mais dis moi tu ne ferais pas le tournoi d'ardias par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:02

et bin oui , je l'ais fait il y a 2 ans et l'année derniere je n'es pus le faire car il tombait en meme temps que celui d'orléan
Revenir en haut Aller en bas
Saebjorn

Saebjorn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Melun
Date d'inscription : 02/06/2007

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:09

Si c'est pour Ardias, va peut être falloir penser à monter votre équipe vu le nombre de places restantes...
Et puis ça pourrait faire un match Nord/sud intéressant! Avec victoire du Sud à la clef évidemment...^^
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:38

Ca va une bonne liste, simple et bien optimiser, comme d'hab quoi
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:08

merci , merci à tous , Saebjorn ne temps fais pas , je connais 3 des organisateurs de se tournoi donc tout vat
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:43

Tiens je relisais ta liste et j'ai une petite question sur un petit détail...

Ta troisième escouade de 10 marines avec aspi gantelet 2fuseurs et rhino coute 10pts de moins que les autres... erreur de frappe ou il y a un équipement en moins sur celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:17

je m'etait trompé , j'ais corrigé l'herreur ( 2 lance-flammes et non 2 fuseurs ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:20

Ah le copier coller... qui ne s'est pas fait avoir??? Merci de ta correction!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée chaos tournoi a 1850pts   liste d'armée chaos tournoi a 1850pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée chaos tournoi a 1850pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3° liste d'armée : chaos
» Liste d'armée pour le chaos
» Liste chaos, besoin de vos conseils
» Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^
» liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: listes d'armées-
Sauter vers: