LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer

Aller en bas 
+3
machablabla
firkraag
perceval
7 participants

Pensez-vous participer le week-end ?
Oui
Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Vote_lcap38%Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Vote_lcap38%Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Obiwan Kenobi
Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Vote_lcap24%Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Empty
MessageSujet: Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer   Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:08

Pour le tournoi Henri a réservé la salle des fètes pour 3 jours, elle est donc disponible pour ceux qui souhaitent revenir le Dimanche et faire de nouvelles batailles (Battle, 40K, etc...)

Ce format est donc complètement libre, l'important étant de se mettre d'accord avant (c'est mieux quand même) afin qu'Henri sache si ça vaut le coup d'ouvrir et surtout qu'on puisse donner la liste des participants.

Dans le post précédent, j'avais proposé une grosse alliance Warhammer, sur le thème de la bataille finale de Tempete du Chaos finalement la proposition n'a pas rencontré beaucoup d'écho.

N'hésiter pas à proposer d'autres choses si vous êtes inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer   Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:11

Bon bah moi je répond présent... je suis plutôt pour une grosse partie en alliance...manque plus qu'a savoir en combien de points...
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer   Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:28

Hello !

Je pense revenir dimanche aussi, si j'en ai pas déjà marre de jouer.

Effectivement moi ça me branche que moyennement les grosses batailles ou on pose le maximum de figurines, j'aime autant jouer dans des formats classiques. Le dimanche serait pas mal pour prendre les revanches, des fois qu'on se prenne des défaites indigestes pdt le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kypper




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer   Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:15

Pour ma part, je ne sais pas, j'ignore si j'aurais à travailler dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer   Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:45

Moi perso je ne suis vraiment pas contre une grosse bataille en alliance. le but n'est pas de poser le maximum de figurine mais de savoir se battre... en alliance justement, ce qui n'est pas toujours simple et qui peut, je pense, être intéressant!

Moi, le seul problème est que je dois partir pas trop tard, car je rentre sur orsay le soir, donc pas de possibilité de jouer trop tard.

Donc pour moi, çà dépendra, en grosse alliance si on fini tôt, sinon, une ou 2 revanche çà peut être intéressant aussi (surtout que j'aurai certainement des revanches à prendre ^^)

Dans tous les cas, je peux être là jusqu'à 17h je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer   Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:24

Je pense pas pouvoir venir, mais si ça change je vous préviens.

Après une belle grosse bataille fluffique pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer   Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:57

Et mon petit appareil photo pourrait faire de très beau clichés souvenir d'une énorme bataille (à afficher dans le magasin obligatoirement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dark detal

dark detal


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Empty
MessageSujet: absent pour le dimanche   Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:00

l homme bete etant d origine fainiant,deux jours de dur combat lui conviendra largement
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer   Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:26

Moi je me met en mode "Obiwan" : j'attend de voir ce qui se passe et j'aviserais en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer   Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 Mai : rencontres warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruine guerre urbaine (les miennes)
» Warhammer Onligne
» Origines du monde warhammer....
» warhammer 40,000k online
» Warhammer 40000 Squad Command

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: