LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GdC 1999 officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

GdC 1999 officiel Empty
MessageSujet: GdC 1999 officiel   GdC 1999 officiel Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

Voilà, puisque tout le monde poste sa liste, je fais de même ! J'ai bâti une liste alternative si par hasard celle - ci ne passait pas.

Héros
Héros exalté, destrier caparaçonné, armure de Morrslieb, bouclier, faveur des dieux, musc soporifique et marque de Tzeentch : 211 pts

Sorcier du chaos N1, destrier caparaçonné, parchemin x 2, marque de Tzeentch : 171 pts

Unités de base

5 cavaliers, bouclier, hache de jet, musicien, marque de Slaanesh : 96 pts

5 cavaliers, bouclier, hache de jet, musicien, marque de Slaanesh : 96 pts

5 chiens du chaos : 30

5 chiens du chaos : 30

5 chiens du chaos : 30

5 chiens du chaos : 30

15 guerriers, bouclier, EM, marque de Slaanesh : 280 pts

15 guerriers, arme de base additionnelle, EM + bannière de rage : 305 pts

Unités spéciales

5 chevaliers, EM + bannière de guerre, marque de Nurgle : 305 pts

5 chevaliers, EM + suaire pourri, marque de Nurgle : 305 pts

Unités rares
2 enfants du chaos : 110 pts

Si vous voulez faire des remarques, pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

GdC 1999 officiel Empty
MessageSujet: Re: GdC 1999 officiel   GdC 1999 officiel Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:04

Ben alors, au final que joues-tu durant le tournoi ? Démons ou guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

GdC 1999 officiel Empty
MessageSujet: Re: GdC 1999 officiel   GdC 1999 officiel Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:02

il y a beaucoup d'unités sur montures, ca doit aller très vite comme liste, par contre tu n'a pas peur au sous effectif? ou ta vitesse compense-t-elle ce problème de nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

GdC 1999 officiel Empty
MessageSujet: Re: GdC 1999 officiel   GdC 1999 officiel Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:16

En réalité, le sous effectif peut-être compensé par la présence en grand nombre de figurines montées qui, de part leur vitesse de mouvement, peut aisément contourner les régiments adversaires et prendre les flancs en annulant les bonus de rang!!! Après, il faut savoir les manier, ce qui n'est pas toujours évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

GdC 1999 officiel Empty
MessageSujet: GdC 1999 officiel   GdC 1999 officiel Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:10

Je répond à tous le monde en vrac : lors du tournoi, je jouerai GdC car, il manque à mes démons la magie et il y a des listes en face qui vont se régaler ! Par contre, contre toi dimanche 29 se sera les démons !
Le nombre peut avoir son importance c'est un fait indéniable mais, le but d'une telle liste est d'aller rapidement au CàC et si possible d'avoir l'initiative pour taper : quoi de plus plaisant, après une charge dévastatrice que de voir fuir dans tous les sens les unités adverses et provoquer des tests de panique !

Pas utile de parler stratégie car, on peut aisément la deviner.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

GdC 1999 officiel Empty
MessageSujet: Re: GdC 1999 officiel   GdC 1999 officiel Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:29

en gros c'est une liste pour gens expérimentés, donc pas pour moi !! lol!

J'aimerai bien tomber contre toi au tournoi, ça m'apprendrai beaucoup je pense!!

Sinon tu dis qu'il manque de la magie aux démons, mais tu n'en a pas beaucoup là non plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

GdC 1999 officiel Empty
MessageSujet: Re: GdC 1999 officiel   GdC 1999 officiel Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:48

Je comprends pas trop l'intérêt de la marque de Tzeentch sur un N1. Pourquoi ne pas lui mettre une autre marque ou lui payer un N2 ?
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

GdC 1999 officiel Empty
MessageSujet: GdC 1999 officiel   GdC 1999 officiel Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:35

Comme hier, je répond en vrac : Le manque de magie est bien réel tant chez les démons que les GdC, j'en suis bien conscient et c'est, pour moi un cruel dilemme ( j'exagère à peine ! ) mais bon, j'ai déjà envoyé ma liste à Perceval et il me semble difficile voir incorrect de la modifier maintenant.
J'espère seulement que mes unités arriveront suffisamment vite au CàC pour éviter de subir trop de dégâts de la part des magos adverses.

Pour le N1, tu as raison c'est juste un porte PAM mais, c'est toujours +1 pour lancer son unique sort.

Ne te tracasse pas, je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur le champ de bataille et là, tes sorciers feront peut - être la différence.

"J'aime pas trop la magie, c'est trop aléatoire mais, quand ca passe, ca fracasse."

Sur ce, A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GdC 1999 officiel Empty
MessageSujet: Re: GdC 1999 officiel   GdC 1999 officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GdC 1999 officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1999 pts d'HE - Polyvalence -
» 1999 pour tournoi
» Liste CV 1999 pour le tournoi.
» Démons 1999 pour tournoi
» Liste tournoi 1999 Hommes lèzards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: listes d'armées-
Sauter vers: