LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle   liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:29

Percy est ok il m'a donné le feu vert.

Pour les guerriers, j'ai fait une partie avec mon budget précédent contre de l'empire full tir avec feu d'enfer et canons, au final il n'y a que mes guerriers qui sont arrivés à 8 par ecouades au càc, le reste n'avait pas résisté aux tirs, et ce que j'ai enlevé de ma liste, bah c'est le canon apo qui n'a tué que 8 gars dans la partie, avant de se faire déssouder par tous les canons restants, vu le manque d'efficacité sous mon commandement, j'ai préféré le virer pour rajouter de ce qui m'a satisfait, et qui aurait pu changer le cours de la bataille, mais bon vu que je débute j'essaye en fonction de mes affinités, et les guerriers ont très bien tenus malgrè des jets de dés plus que corrects de mon adversaire... Alors j'attend avec impatience de voir si ça va tenir aussi bien que je le pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle   liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:46

Tu as raison, jouer au feeling c'est bien aussi alors, à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle   liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:11

merci Germaine, au fait, je t'avais prévenu sur les risques de l'acupuncture... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoriel

zoriel


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Devant son ordinateur, éh banane!
Date d'inscription : 30/11/2008

liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle   liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:43

Voilà je déterre ce sujet pour éclaircir un point qui m'as fait tiqué:
Citation :
grand canon impérial par ex. et, ils seront, pour ce type de machine, des cibles idéales !

Un joueur impérial ne visera ce type d'unité avec un canon que si aucune cible plus intéressante ne s'offre à lui (c'est à dire une grosse partie de l'armée de Dimside) ou en cas d'extrême nécessité!

Un char ou autre héros est nettement plus alléchant que 3 malheureux guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle   liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:52

C'est vrai, mais je sais par expérience, qu'en empêchant ce type de troupe d'arriver au CàC, on se retire une grosse épine du pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle   liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste guerriers du chaos 1999pts d'un nouveau joueur battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démons; guerriers du chaos; Hommes-bêtes
» Liste EN 1999pts
» Guerriers du chaos Nurgle Tzeentch 2000 points
» Liste Bretos pour tournoi (1999pts)
» 3° liste d'armée : chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: listes d'armées-
Sauter vers: