LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:09

Voila je vous présente la liste que je vais aligner au tournoi de mai, les limitation ayant été fixé à l'interdiction des perso spé et aux 1999 points max.

Afin de pouvoir faire des parties intéressantes (pour moi et mes adversaires) j'ai également décidé de limiter ma magie, je pense que peu de joueurs sont capables de lutter contre 11 DdP sans les objets de sorts...

Donc voici la liste

Liste édité voir dernier post

Maintenant les commentaires :

Le premier vampire sera mon général, une save de 3+ au càc lui permet de résister suffisament dans les combats, la cuirasse lui permet de survivre plus longtemps, il est également sorcier de niveau 2, il me permettra de renforcer mon unité de zombies ou de lancer une ch'tite danse.

Mon deuxième vampire est mon préféré, un gentil speedy, sorcier de niveau 1, capable de charger sur 18", une bonne save de 2+ en permanence et une grand bannière en prime.

Le nécromancien, avec ces pierres de pouvoir m'assure le lancement de quelques danse macabre, la charette me permet de booster ma ligne et de protéger le nécro en lui donnant la régénération.

Ma ligne est composée des deux régiments de squelettes et le régiment de gardes des cryptes, le tout soutenu par la charette.

Ma force de frappe est constitué de mon speedy, du varghulf, du régiment de goules et des chevaliers noirs.

Ma magie est réduite (pour un CV, même à 1999 points), 6 Ddp, 5 DD, 2 objets de sorts, mais suffisament efficace et ma liste se débrouille plutôt bien une fois au càc.

les autres listes ont été supprimée afin d'éviter les parasites.

Certains se demenderons, pourquoi poste tu ta liste et nous donne tu les détails de ta stratégie ? je leur répondrais, cette liste est visible sur d'autres forums car elle a été réfléchie avec de bon conseil, de plus de nombreuses aides, aussi bien pour que contre les CV sur la toile, puis se sera un défi de plus pour moi, gagner alors que vous savez beaucoup de chose sur ma liste.....

Edit: remplacement du bouclier enchanté du vampire général par la cuirasse cadavérique, retrait de la bannière de guerre du régiment de squelettes, ajout d'un squelette par régiment et d'un nécrophage dans le régiment de goules.


Dernière édition par firkraag le Sam 14 Mar - 12:14, édité 5 fois (Raison : liste définitive....+ modif de dernière minutes, rien de gros en plus)
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:48

Coucou.

Je ne fais qu'une note sur la forme, pas le contenu. Ici et dans le sujet de Perceval, il y a le détail de absolument tout : coûts des troupes, des objets magiques, des états majors, etc.

Habituellement, sur les autres forum, il est demandé de ne pas inscrire ce détail de coûts (probablement pour ne pas que la vente des livres d'armée ne s'effondre !). Je pense que ce n'est pas une question de forum, mais de droits. Personnellement, je m'en tape, et les propriétés matérielles ou intellectuelles ne me passionnent pas, pour le moins, mais il faudrait être sûr que cela ne pose pas de problème pour le forum et celui qui en est le responsable.

Bien à vous +++
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:28

les listes warbuilder sont acceptées sur tous les forums, les coûts sont indiqués, mais les caractéritiques non de même que les règles spéciales
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:30

Edit, voir premier post


Dernière édition par firkraag le Sam 28 Fév - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:22

firkraag a écrit:
les listes warbuilder sont acceptées sur tous les forums, les coûts sont indiqués, mais les caractéritiques non de même que les règles spéciales

Ah bon, je fréquente un forum où ils demandent de ne pas donner de coût d'une unité quand ça permet d'en déduire le coût de la fig'. Exemple, t'as pas le droit de dire que tes 10 archers coûtent 80 points.

Moi je dis ça par soucis d'évitement d'ennui, mais personnellement je m'en tamponne ! Je vais regarder les listes un peu tiens...
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:59

Un édit a été fait dans le premier post, j'ai enlevé les listes parasites et j'ai ajouté ma liste définitive pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:23

Truc, dommage que je vois, c'est le speedy sans arme lourde. J'enlèverais le savoir interdit que je trouve inutile sur un N1 et je lui mettrais Avatar de la mort ou une épée de puissance afin qu'il soit un peu plus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:00

pas d'arme lourde...pas grave, savoir interdit me permet de choisir le domaine du feu avec l'épée enflammée (touche sur 2+, +3F et +1A) ou le domaine de la bête avec fureur de l'ours (+3A, +2F et +1E) tout en conservant l'ini du vampire, je pense que comme ça il est assez boeuf, avec 4 à 6 attaques, 7 ou 8 en force....
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:08

Hello !

Cette liste a l'air de pouvoir parfaitement bien tenir la route ! Et une grosse liste pour le tournoi, une ^^

Il faut que tu peignes encore tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:13

firkraag a écrit:
pas d'arme lourde...pas grave, savoir interdit me permet de choisir le domaine du feu avec l'épée enflammée (touche sur 2+, +3F et +1A) ou le domaine de la bête avec fureur de l'ours (+3A, +2F et +1E) tout en conservant l'ini du vampire, je pense que comme ça il est assez boeuf, avec 4 à 6 attaques, 7 ou 8 en force....

Hum, je vois. Mais faut encore passer la combo, car il est assez visible et prévisible. Surtout que l'épée enflammée n'est pas le sort numéro 1. Donc faut de la chance pour tomber dessus.
M'enfin, c'est un coup de poker à tenter et quand ça passe ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:25

de la chance...pourquoi ? savoir interdit lui permet de connaitre tous les sorts d'un domaine de magie, donc il connait 6 sorts en plus de l'invocation.

Sinon oui j'ai encore tous à peindre, mais vive les nouveau lavis GW....
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:35

Ah oui, bien vu ! Désolé je connais mal le dex. ^^

T'as essayé la lasure sinon ? Ça marche bien sur du CV.
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:45

Bande de peintres industriels !!
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:32

j'ai le pot de lasure mais il existe une technique presque identique avec l'un des lavis GW, même résultat mais plus facile à mettre en oeuvre... oui j'assume la peinture industrielle, j'ai plus de 100 figurines à peindre en 2 mois...voir plus si je fais une partie le dimanche du tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:57

T'as un lien vers la technique avec le lavis GW ?
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:38

Mouarf, ça marche le lasure pour les uniformes impériaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:37

en fonction des teintes, si ta base est verte ou marron, y a pas de problème....

J'ai fait quelques modification de dernières minutes, rien de bien importants, juste 2 ou 3 idées qui m'ont traversé la tête dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:57

Hep !

Si il te prend l'envie de tester ta liste contre un joueur impérial quand t'auras tout monté, dis moi !

Je suis curieux d'affronter les fameux comtes vampires du nouveau bouquin d'armée, et des pavés de trucs qui fuient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:07

j'attend de recevoir mes commandes et de tous monter, je te prévient quand c'est fait et on se fait une partie (si bien sur, jouer contre des figurines non peintes ne te gène pas....)

sinon j'ai commencé la peinture de mes loups en utilisant la technique des lavis GW et le résultat me plait bien, photo à venir....
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:28

Oh ben ça fait des sortes de parties-tests, on peut jouer avec des trucs pas peints.

Mon armée est peinturlurée, et j'aime autant jouer tout peint, mais je vais pas faire d'histoire d'autant que c'est moi qui propose...
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:46

Suite à ma partie de samedi je fais quelques modifications de ma listes.
Je retire l'unité de zombies et je rajoute 10 goules à l'unité, je remplace le vargulf par 2 spectres avec banshee, je retire les champions des deux régiments de squelettes et de l'unité de goule, les points gagnés me permettent de rajouter un chevalier noir

Liste parasite supprimé voir dernier post


Dernière édition par firkraag le Sam 14 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:28

Pourquoi est-ce que tu enlève ton vargulf alors qu'il est l'un des seuls, avec les chevaliers noirs, à avoir une bonne puissance de frappe?
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:40

je pense le remettre, je suis en train de voir pour une liste avec plus de troupes....bientôt l'invasion va commencer

Edit : là voilà !!!!!

Liste d'armée comtes vampires "liste tournoi" : 1997 points

  • héros

    • 1 Vampire (200pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Livre d'Arkhan (35pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

    • 1 Vampire (225pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Talisman de Lycni (10pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

    • 1 Nécromancien (110pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (2)(40pts);

  • unité de base

    • 25 Guerriers Squelettes (212pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 25 Guerriers Squelettes (212pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • unité spéciale

    • 20 Gardes des Cryptes (280pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (195pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Après mur réflexion....pardon mûres réflexions....je vous présente ma nouvelle liste.

Commençons dans l'ordre :

Personnages :

-mon général est un gentil vampire niveau 2, save 3+/2+ au càc, il porte un objet de sort et m'assure le booste de mes unités de zombies, il rejoint le régiment de gardes des cryptes qui assurent sa protection.

-mon porteur de la grande bannièreest un très gentil vampire, niveau 1, une save de 2+, il est capable de booster mon régiment de goules au delà de ses effectifs initiaux, régiment qui va d'ailleur intégrer.

-mon nécro, tout ce qui il a de plus simple, il connait deux sorts et porte une pierre de pouvoir, il rejoindra soit un régiment de squelettes soit le régiment de gardes avec le général.

Unités de bases :

alors là y a du monde...et du points...près de 50% de ma liste

-régiments de squelettes, par 25 avec musicien et porte étendard pour augmenter leurs longévité, constituent mon centre.

-régiment de zombies, par 20, ils sont là pour encaisser les charges, facilement relevables, ils seront relevé par mon général et mon nécro.

-régiment de goules, par 10 !!! quoi par 10 seulement...oui par 10 elles seront rejointes par mon speedy porteur de la grande bannière qui en profitera pour les relever.

-unités de loups, par 5, ils ont pour rôle de bloquer les lignes de vue et d'orienter les charges.

-charette macabre avec brasero infernal, présent pour la figurine, pour la frappe en premier et pour le -1 au lancement des sorciers ennemis (au revoir les ogres et leurs sorts à 3+).

Unités spéciales :

-régiment de gardes des cryptes, par 19 avec état-major complet, ils sont les gardes du corps de mon général, leur save 3+ couplée à E4 et coup fatal fait qu'ils ne doivent pas être sous estimés par l'adversaire. Ils portent la bannière des feux de l'enfer qui permet à mon général d'avoir des attaques magiques et à l'ensemble du régiment des attaques enflammées.

-unités de chevaliers noirs, ma force de frappe lourde, une save de 3+, une F6 en charge et la capacité de traverser les terrains fait d'eux une plait pour l'adversaire.

Unité rare :

-varghulf, j'ai longtemps hésité entre le bestiau et une unité de spectres avec banshee et c'est finalement la figurine (et son nouveau socle) qui m'a finalement décidé, bon je ne revient pas sur sont profil, mister 4-5 est plus que capable dans les combats, il sera soutenu par l'unité de goules et le speedy.

Magie :

-6 dés de pouvoir
-5 dés de dissipation
-2 objets de sort
une puissance magique correcte et une capacité de dissipation plus que suffisante à ce format.

Voila les présentation sont terminées, je termine de monter mes figurines et je programme une partie test...

Edit : liste vraiment définitive, posté et en attente d'approuvation
Revenir en haut Aller en bas
Kypper




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:17

Question bête : tes gardes des cryptes ont des attaques enflammées du fait de la bannière.
Donc en théorie tu es sans défense contre les Princes Dragons et leur GODAMN immunité au feu. Mais tu as le droit de lancer les dés pour tenter quand même un coup fatal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation   [CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] liste tournoi 1999 points en attente approuvation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste CV 1999 pour le tournoi.
» Liste tournoi 1999 Hommes lèzards
» [Arabie] 1500 points - liste tournoi 2010
» 1999 pour tournoi
» [EM] liste à 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: listes d'armées-
Sauter vers: