LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste Elfe Noir à 1000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Liste Elfe Noir à 1000pts Empty
MessageSujet: Liste Elfe Noir à 1000pts   Liste Elfe Noir à 1000pts Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:35

Comme je l'ai déjà dit, le nouveau codex Elfe noir est une petite perle.

Une petite liste à 1000pts dites_moi ce que je peux améliorer. L'armée est plutôt orienté pour gérer des armées faiblement armurées.

  • Personnage
    • Sorcière Niveau 2 à pied (135pts)
        Deux Parchemins de Dissipation (50pts)

  • Unités de Base
    • 29 Guerriers Elfes Noirs avec bouclier (203pts)
        Etat-Major (21pts), Bannière Sanglante (15pts)
    • 12 Arbalétriers Elfes Noirs (120pts)
        Maitre de Guet et Musicien (10pts)
    • Assassin (90pts)
        Arme de base additionnelle (6pts), Rune de Khaine (25pts),
    • 6 Harpies (66pts)

  • Unités Spéciales
    • 15 Furies (150pts)
        Etat-Major (25pts), Liqueur de Sang (25pts)

  • Unité Rare
    • 1 Baliste à répétition (100pts)

  • Total : 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Liste Elfe Noir à 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Elfe Noir à 1000pts   Liste Elfe Noir à 1000pts Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:55

Ca fait peur la motiviation sur Warhammer Battle ! je sais qu'on est pas nombreux mais un peu de nerf que diantre ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Liste Elfe Noir à 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Elfe Noir à 1000pts   Liste Elfe Noir à 1000pts Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:34

Perso je diviserais la grosse unité de guerriers en deux et je remplacerais les furies par quelques choses comme des exécuteurs afin d'avoir un peu de force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
AL ONE

AL ONE


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : Boissise le roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste Elfe Noir à 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Elfe Noir à 1000pts   Liste Elfe Noir à 1000pts Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:08

Bof , 1000 pts ça n'a jamais fait une armée^^.

parle en 2 000 pts ,voir même en 2 500 là tu vas nous intérresser^^.
( maintenant le standard en tournoi ).
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Liste Elfe Noir à 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Elfe Noir à 1000pts   Liste Elfe Noir à 1000pts Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:25

Ehfull a écrit:
Perso je diviserais la grosse unité de guerriers en deux et je remplacerais les furies par quelques choses comme des exécuteurs afin d'avoir un peu de force de frappe.
Vi, ça peut-être une proposition intéressante. Actuellement, je n'ai que 12 executeurs, je trouve que ça fait juste dans la mesure où ils sont assez mal protégé (5+) et qu'il tape en dernier... Les furies n'ont carrément aucune protection, mais ont beaucoup d'attaques empoisonnées (pas si mal contre les figurines à grosse endurance)

AL ONE a écrit:
Bof , 1000 pts ça n'a jamais fait une armée^^
Je vois ça comme une base d'armée. Effectivement, je peux monter à 2500pts (surement plus avec Malekith en général d'armée). Ce qui m'intéresse à 1000pts, c'est qu'on ne peut pas compter sur un personnage particulièrement puissant pour faire le boulot à ça place...
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

Liste Elfe Noir à 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Elfe Noir à 1000pts   Liste Elfe Noir à 1000pts Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:00

Ouais mais ça pèche contre les armures. ^^
Je sais pas si les exécuteurs sont prenable à partir de 5, mais je prendrais bien deux unités de 7 avec musicos et champion dedans (si possible).
Ça reste facilement planquable et ça complète bien les guerriers si tu les divises en deux unités, tu pourrais faire pas mal de pièges et d'embuscades.
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Liste Elfe Noir à 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Elfe Noir à 1000pts   Liste Elfe Noir à 1000pts Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:40

Ehfull a écrit:
Je sais pas si les exécuteurs sont prenable à partir de 5, mais je prendrais bien deux unités de 7 avec musicos et champion dedans (si possible).

Effectivement, le minimum des Exécuteurs est de 5+. Je visualise encore très mal l'utilisation des executeurs, mais je vais me pencher sur le sujet, il ne valent "que" 12pts, ça peut être un pari intéressant.


Pour AL ONE qui me demandait cette après-midi combien de points j'avais (sans mettre d'objet magiques) j'ai 4820 points d'elfes noirs. >> Sachant que je n'ai pas ajouter mes unités de Culte de slaanesh (guerriers de slaanesh, démonettes, démonettes montées et pélérins noirs sur monture de slaanesh (maraudeurs et enfants du chaos à venir))

Alors AL ONE qu'en dis-tu ? tu es tenté ? tes peaux-vertes peuvent-elles s'aligner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Elfe Noir à 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Elfe Noir à 1000pts   Liste Elfe Noir à 1000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Elfe Noir à 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée eldar noir 1000pts
» Liste 1000pts marines du chaos... on se demande pourquoi! ^^
» [1000pts] Space Marines, liste d'armée pour le 5 décembre
» nouvelle armée: compte vampire
» couleur eldars noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: listes d'armées-
Sauter vers: