LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Races et monstres : les Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

Races et monstres : les Elfes Empty
MessageSujet: Races et monstres : les Elfes   Races et monstres : les Elfes Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:06

Afin d'evoquer les differentes races et monstres que tout roliste de la Barbarian School sera amené à rencontrer et dans un soucis d'impartialité, j'ai fait appelle au professeur Ckiledingot, anthropolgue rolistique reconnu (au moins par moi).

La lecon d'aujourd'hui portera donc sur les tape...
je veux dire sur les elfes (impartialité certes, mais faut pas abuser).

Alors, tout le monde à sa place et on ecoute attentivement le professeur Ckiledingot.



Qui n'a jamais vu un Elfe (j'en connais un personnellement, c'est pour celà que je peux en parler) ne sait pas ce qu'est la beauté, et qui n'a jamais parlé à un Elfe ignore ce qu'est une Pulsion de Meurtre.
Imaginez Léonardo Di Caprio avec le costume de Ken dans Barbie Casse-Noisette, équipé d'un arc, affublé de deux oreilles pointues et d'une voix de fausset, vous expliquant en alexandrins pourquoi vous n'êtes qu'une grosse merde méprisable et vous comprendrez ce que j'ai pû ressentir la première fois que j'en ai rencontré un.
Mais il est vrai que les Elfes ont quelques raisons d'être fiers(comme si ils avaient un bar-tabac) : ils sont beaux (eux au moins), intelligents, riches, bien habillés (à ce sujet, une petite parenthèse quant au costume favori de l'Elfe : collant moule-burnes, pourpoint de tafiole, chausses de fiotte et cape de tarlouze, de couleurs vives parce que ça va teeeellement mieux au teint, et en soie parce que la laine, ouh!, ça gratte. Y'a pas à dire, les Elfes sont de vrais Warriors. Fermez la parenthèse), parlent comme des livres, commandent aux animaux et aux plantes, et, pour couronner le tout, ils sont Immortels. En fait (oui, venons-en précisement), les Elfes sont : Arrogants, fiers, orgueilleux, crâneurs et pontifiants, mais teeeellement gentils avec les 'tites bêtes et les 'tites fleurs... Pour finir, rappelez vous la citation favorite des Elfes (et reprennez avec moi tous en choeur) : Pouce ! J'me suis cassé un ongle ! En plus ça fait hyper mal...
Revenir en haut Aller en bas
ckiledingot

ckiledingot


Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : GarouLand
Date d'inscription : 03/12/2009

Races et monstres : les Elfes Empty
MessageSujet: Re: Races et monstres : les Elfes   Races et monstres : les Elfes Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:44

J'en suis très honoré cher ami. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Races et monstres : les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Elfes Noirs
» Elfes Noirs et Confrontation !
» Liste d'armée Haut Elfes :
» Guerre de la Barbe - Nains VS Haut Elfes
» Bataille légendaire 6758 pts GdC - Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: JEUX DE ROLES :: jeux de rôle-
Sauter vers: