LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.

Aller en bas 
+3
RAPHAELITO
Xaros
perceval
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:36

merci AL ONE de confiner les résultats de la campagne pour le Tour 1. A la reflexion, si personne n'a joué le scénario "Tête de Pont" peut-être qu'ils serait bon de le re-proposer pour le tour 2.

[Edit Perceval] AL ONE a supprimé son post d'origine. De mémoire il y faisait état d'une défaite des Imperial Fist contre une armée dont je ne me souviens plus (les Taus ? les Eldars ?)

Et d'un Massacre de ses Nécrons sur les Eldars d'Elesoth


Dernière édition par perceval le Dim 16 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

Je met le recap de la bataille d'Henri :

Victoire de la Black Legion d'Henri par massacre sur des space marines de Slaaneh (le scénario et le nom du joueur adverse ne sont pas précisé)
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:57

On va donc pouvoir passer donc à la deuxième semaine de campagne, j'avoue que le calcul des points de campagne sont un petit peu difficile dans la mesure où les joueurs des mêmes factions se sont affrontés copieusement. (remarque : je ne leur jette pas la pierre, à cause de la grosse absence des joueurs chaos/imperium)

Les joueurs Xenos se sont bien battus ; ils obtiennent la victoire de leur première semaine de campagne :
le prochain scénario à jouer est le Raid Embuscade (voir p.206 du livre de règle - n'oubliez pas de bien lire les règles avant de jouer)

Les joueurs Chaos et Imperium ne se sont pas affrontés directement, aussi est-il difficile de les départager. Les joueurs des deux factions sont libres de jouer les scénarios recommandés suivants ;

Mission Tête de Pont p.83
Mission Recherche et destruction p.82
Mission Percée p.83

>> Je compte donc sur vous pour vous affronter en masse si vous ne voulez pas que les Xenos gagne le premier tour de la campagne

La mission spéciale change (tant pis pour vous si vous n'avez pas jouer la première) : il s'agit du Raid Sabotage (p.206 dans le livre de règle)
Revenir en haut Aller en bas
Xaros

Xaros


Nombre de messages : 528
Age : 44
Localisation : Avonis - Système Bellifontus
Date d'inscription : 23/05/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:22

perceval a écrit:
Je met le recap de la bataille d'Henri :

Victoire de la Black Legion d'Henri par massacre sur des space marines de Slaaneh (le scénario et le nom du joueur adverse ne sont pas précisé)

C'est l'inverse ...
Henri joue Slaanesh et à massacré la Black Legion ...

A quand les Imperial fist contre les Black Templar ??! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xaros

Xaros


Nombre de messages : 528
Age : 44
Localisation : Avonis - Système Bellifontus
Date d'inscription : 23/05/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:06

[Message effacé, car n'ayant plus aucun sens suite à l'éffacement des messages précédents]


Dernière édition par Xaros le Sam 8 Mar - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Enfin de l'ordre dans tout sa^^
Parcontre mes Tau en ont marre d'affronter des Eldars,et des Poussins, surtout quand c'est tout le temps les mêmes, alors je me dit que autre chose que de L'Eldar et de L'Impérial fist(quoique...)ferait un peut de bien a mes tau...^^
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:17

xaros a écrit:
a quand les Imperial fist contre les Black Templar ??! lol!

Pret a affronter mes primogéniteurs quand tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:16


Résultat de la Campagne Tour 1 - Semaine 2



Mercredi 4 mars :


Victoire Total de la liste tournoi Nécrons d'ALONE contre la Garde de Perceval (1500pts)

Massacre des Ultramarrants de Wo1f_ contre les BT de TemplarFist (1000pts)



La campagne continue d'avoir des débuts difficiles pour le camp des joueurs Chaos Smile
Je crois qu'il serait bon de mettre la campagne en pause à la fin du Tour 1 (la semaine prochaine) pour faire le point sur ce qui marche et ce qui coince, avant de continuer. Je pense par exemple qu'une semaine c'est un peu court pour jouer un tour. Bref, je ne vous embète pas plus longtemps avec ça, donné vos résultats pour la semaine 2.


Dernière édition par perceval le Dim 16 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:35

Pas d'autres résultats pour la semaine 2 ?

C'est ennuyeux car je ne peux pas calculer les scénarios prévus pour cette semaine si personne ne met ses résultats ?

N'y a-t-il pas eu de batailles aux Exilés Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: i r   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:56

massacre des necrons bourré (a la tekila ) face aux templars j'en ai marre ! il a eu que des jets de porcs moi j'ai raté tous mes jets .
j'ai fait des bons cac mais tous ces necrons se reparaient !!! c'est pa juste
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:41


Résultat de la Campagne Tour 1 - Semaine 3


Massacre des Black Templar de TemplarFist par les Nécrons de Tékila (1500pts)

Victoire Mineure du Chaos d'Henri contre les Ultramarrants de Wo1f_ (1500pts)

Massacre des Nécrons de Tékila par le Chaos d'Henri (1500pts)


Trois batailles pour la semaine 3 ! Le Tour 1 se termine en beauté avec un retour en force du chaos. La campagne s'en retrouve équilibré puisque les trois camps se sont affrontés une fois : Xenos/Imperium ; Imperium/Chaos ; Chaos/Xenos.

Le Tour 2 qui commence devrai se jouer en Guerre Urbaine, mais j'ignore si AL ONE a suffisament de décors. Pour ma part, je serais très accaparé jusqu'à fin Mars par une bataille à 2 x 30.000pts, et je ne pourrais pas me rendre aux Exilés les mercredi de ces deux prochaines semaines

Je vous propose donc de continuer à vous affronter régulièrement, avec encore quelques parties ; je trouve ça très bien qu'Henri ait pu jouer contre Wolf et Tékila, il les fait directement profiter de son expérience.

J'encourage vivement les joueurs qui n'ont pas encore réussi à participer à venir le faire, je pense par exemple à Ryan, Armittage, Merir Astelan, Xaros, Maccord, Le Xav, El Gringo, etc... (et j'en oublie sans doute des tas, car les joueurs 40K aux Exilés ne se limitent pas qu'aux gens qui se sont inscrits sur la partie "Annuaire des Joueurs" et aux joueurs que j'ai déjà pu rencontre au magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:58

On en ait ou la lol! ?
Quel camps a le plus de point a quel tour on est...
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:56

Massacre des Slaaneshi d'Henri contre mes orks le 22/03
Victoire mineure des orks contre les eldars le 08/04

On en est où au final dans la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Xaros

Xaros


Nombre de messages : 528
Age : 44
Localisation : Avonis - Système Bellifontus
Date d'inscription : 23/05/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:05

En passant, on dit "X a fait un massacre face à Y" et pas "Massacre de X face à Y" car dans le deuxième cas, on ne sait pas toujours si c'est X qui fait un massacre ou si c'est X qui s'est fait massacré ...

Ca parait bête, mais ça a déjà engendré des erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:37

El Gringo a écrit:
On en est où au final dans la campagne?

N'ayons pas peur des mots, la campagne est au point mort !!
J'ai eu pas mal de boulot pour la préparation d'une grosse Apo à 2fois 30.000pts. En ce moment, je travaille d'arrache-pied sur la traduction d'un codex-maison sur les Légions Asartes Pré-Hérésie.

Donc pour l'instant la campagne est en mode "pause", d'autant plus qu'AL ONE souhaite une trêve pour lancer les animations du 25ans de Warhammer Battle ! (animations dont j'en suis sûr il ne tardera pas à nous parler Sad)

Ceci dit, vous pouvez toujours donné le résultat de vos parties, je les compilerai dès que j'en aurai le temps... Je suis très content que la campagne est permis à un certain nombre d'entre-vous de jouer leur première partie 40K aux Exilés et de rencontrer des nouveaux joueurs dans la communauté de Hobby-istes que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:26

victoire mineure de mes BT face au world eaters pre heresie \ Ba de Perceval
sa fait une semaine mai bon ...
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:21

C'est bien de le mettre l'info Templar !

Alliance Space marine (Ultramarrant et World Eater) ont infligé Victoire mineure contre alliance Ork : (2000pts, Scénario Recherche et Destruction)
Revenir en haut Aller en bas
Adr

Adr


Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Armageddon ( Dans la foret tropicales)
Date d'inscription : 19/07/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

c'est dommage pour les orks mes les orks vous écraseront ous un jour et vous ecrabouilleront sous une WAAAGH !!!!!!!!!!!! géante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:32

perceval a écrit:
C'est bien de le mettre l'info Templar !

Alliance Space marine (Ultramarrant et World Eater) ont infligé Victoire mineure contre alliance Ork : (2000pts, Scénario Recherche et Destruction)


Nan mais lol!
Super partie au passage, dont il n'y avait pas un camp bcp plus fort que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:32

Encore une partie à joueur multiple.

Ork VS Nécrons VS World Eater (Codex Blood Angels) à 2000pts chacun


La partie n'a duré que 4 tours parce que la boutique devait fermer. Tékilla a eu une chance isolante au début de la partie, tandis que toutes mes armes de force 8 se sont contentés d'érafler la peinture du monolithe. Belle performance de ma compagnie de la Mort qui réussit pas moins de 7 touches perforantes en chargeant les 7 Immortels de Tékilla.

Au début Tour 3, nous avons conclu une alliance Tacite avec Tékilla pour exterminer les Orks se qu'il s'est empressé de faire avec entrain, soulageant ainsi mes pauvres World Eater d'un feu nourri. Au début de mon tour 3, je me suis contenté de rompre l'alliance nouvellement formé pour charger toute les unités nécrons à portée. S'en ai suivi un combat sanglant (huileux dans le cas des nécrons ?) ou les attaques perforantes de la Compagnie de la Mort et les 9 attaques de Griffes Eclairs m'ont donné un avantage certain sur les Nécrons.

Une fois les effectifs Nécrons réduits à 2 seigneurs, un mono et une escouade de guerriers, le joueur Ork acheva l'armée Nécrons dans une charge combiné qui parvint à aplatir pas moins de 16 guerriers Nécrons, alors que face aux Space Marines, les Orks ne parvinrent à en tuer qu'un seul (merci davy pour les sauvegardes).

Le 4eme Tour débuta donc avec la dématérialisation du joueur Nécron (pile à 18h30, son heure limite pour repartir...), laissant El Gringo et Perceval en venir au chose sérieuse. Les 2 réserves jusque ici capricieuse, décidèrent que c'était le moment opportun d'arriver, le Dreadnought Furioso vit voltiger le Chariot de Guerre, tandis que mes Marines d'assaut se jeter dans la mêlée pour éliminer l'infanterie Ork. S'en suivirent deux tours de corps à corps où les World Eater parvirent à prendre l'ascendant grâce à leur initiative de 4, leur sauvegarde de 3+ et leur endurance de 4.

Avec le recul, c'était une bonne idée de laisser mes tactiques au pied de leur rhino immobilisé, ceci a permis de faire descendre les Orks de leur deux transports pour être chargé. Leur résistance héroïque m'a permis de les charger avec le maximum de space marine disponible et de faire pencher la balance en ma faveur.
Je pense aussi que si je n'avais pas honteusement trahi Tékilla ce dernier m'aurait affaibli au tir, sans que je puisse parvenir à l'atteindre au corps à corps et que les Orks auraient "fini" le travail dans une charge massive. L'issu de la bataille aurait sans doute oscillé entre Ork et Nécrons, mais la puissance de feu des Nécrons et la "chance" de Tékilla aurait surement permis de l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:20

Bataille 1800 pts chez moi: (Ultra VS Orks)
Les Marines on Annihilés les ork de Adr au dernier tour.


Dernière édition par Wo1f_ le Jeu 1 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:37

euh les tofs faut les mettres sur le post avec toute les photos . sinon g pa compri c les orks qui ont été annihlé ou les SM ? en tt cas félicitations au gagnant
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:17

victoire mineur\majeur (?) de mes black templars face au nécron de tékilla enfin ma revanche a eu lieu ,mai bon on a fait des grosses erreurs tou le 2 mai j'ai reussi a detruire son monolhite avant quil ne fasse pas tro de degat voila
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:02

templarsfist a écrit:
victoire mineur\majeur (?) de mes black templars face au nécron de tékilla enfin ma revanche a eu lieu ,mai bon on a fait des grosses erreurs tou le 2 mai j'ai reussi a detruire son monolhite avant quil ne fasse pas tro de degat voila

Ouai car ça fait mal une grosse galette de mort instantanée...
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:57

bon la campagne est en pause ou completement arreté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.   Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime
» Campagne W40K (Tour 1 - Semaine 1, 2, 3)
» Annuaire des joueurs Campagne 40K
» Campagne 2008 - tour 1
» campagne été 2007 la couronne du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: campagnes et evenements-
Sauter vers: