LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime

Aller en bas 
+2
Ehfull
El Gringo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:02

"Citoyen impériaux ! Un Space Hulk a été détecté dans le secteur d'Exilean Prime ! Tous les hommes en état de se battre sont donc invités à se rendre immédiatement vers le centre d'enrôlement le plus proche où les sergents instructeurs leur fourniront leur équipement standard et une formation adéquate, afin d'aider les forces de défense planétaire à repousser l'envahisseur.
Venez donner votre vie pour protéger Ses domaines comme Il a donné la Sienne pour notre salut.
Que l'Empereur nous garde et que Son divin courroux annihile Ses ennemis"


Pour la sortie de Assauts Planétaires, une grande bataille est organisée à la boutique samedi 4 juillet, si vous voulez en être, inscrivez-vous ici.
On déterminera ensuite les différents rôles et le nombre de points d'armées en fonction du nombre de joueur.


Dernière édition par El Gringo le Sam 27 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:08

Faut obligatoirement du peint ?
Sinon je ramène mes wolfs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:42

Pas obligatoirement du full peint mais plus il y aura de figs peintes mieux ce sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:48

Désolé, moi je ne suis pas dispo

(sinon j'aurais participer avec un grand plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:54

El Gringo a écrit:
Pas obligatoirement du full peint mais plus il y aura de figs peintes mieux ce sera ^^

Oui, je m'en doute !

Bah j'en serais normalement.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:37

Bon personne d'autre n'est motivé pour cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:54

J'ai essayé de motiver des potes mais ils peuvent pas. /:
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:46

lol! Ma fait trop rire ton post Gringo.... non parceque moi je suis réellement convonqué le 4juillet, mais pr ma journée d'appel.... décidemeny on se la fera jamais notre partie, lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:46

La journée d'appel, ou comment perdre une journée à écouter des militaires vous dire que l'armée c'est super chouette (mais pas qu'on peut s'y faire tuer...). Neutral Sinon en août je suis libre, y'aura peut être moyen de se faire cette partie, à moins que tu ne partes en vacances Razz

Bon, si personne d'autres ne se manifeste, on se fait une grosse partie Space Wolf vs Orks, je sais pas si Al one participe ou pas.

Ehfull, tu peux monter jusqu'à combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:01

De peint pas beaucoup. Mais j'ai de quoi faire une armée d'au moins 3/4k avec des figurines montées.

Sinon vaudrait mieux éviter de faire une trop grosse partie vu la taille de la table non ? Enfin, tu comptes faire une bataille de combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:55

J'avais pensé à quelque chose comme 2500 points, ce qui permet de faire une bonne grosse bataille mais trop longue non plus.

Quant au nombre de stratagèmes, en principe ils dépendent du nombre d'objectifs càd le nombre de bunker sur la table. Le problème c'est que je sais pas combien il y en aura à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:01

Ok pour 2500 pts.

Par contre, je connais pas du tout les règles, j'ai que lu les rumeurs à propos du bouquin et feuilleté vite fait le livre chez Alain.

Je sais juste que les schémas d'armée changent en fonction de notre rôle (Attaquant/Défenseur) et qu'on a accès à des stratagèmes ouais. Donc pour mettre au point la liste d'armée, je fais comment ? (On peut la faire sur place à la limite, tu me diras.)

Et sinon tu veux faire attaquant ou défenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:55

Si tu as le temps de passer à la boutique pour feuilleter le bouquin ça serait bien, y'a pas grand chose comme règles à apprendre. C'est plus pour les stratagèmes que c'est embêtant, à la rigueur on se limite à 2 pts de stratagèmes ou on en prend pas du tout, on verra bien.

Sinon, je serai plutôt chaud pour être attaquant. L'attaquant a droit à 3QG (dont 1 obligatoire), 6 élites, 6 troupes, 6 attaques rapides et 3 soutiens; le défenseur 3QG (dont 1 obligatoire), 3 élites, 6 troupes (dont 2 obligatoires), 3 attaques rapides et 6 soutiens. Je te rassure, j'ai pas de quoi aligner 6 élites et 6 attaques rapides, c'est plus pour le trip de me lancer à l'assaut d'une forteresse bardée de défenses en criant WAAAAGHH !!! lol!

Si t'as des questions sur les règles, on voit ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:49

Oki, oki, je dois repasser à la boutique pour monter les nouveaux décors de toute façon. ^^

(6 WW, ça te dérange pas ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:22

Si toi aussi tu aimes les défis, je peux utiliser le stompa de la boutique si ça te dit Razz

Pour l'horaire, je sais plus à quelle heure ouvre la boutique mais est-ce que 14h ça te va ? Après rien ne t'empêche de venir plus tôt car c'est toi qui dois placer les décors pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
AL ONE

AL ONE


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : Boissise le roi
Date d'inscription : 22/05/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:40

14h00 me parrait perfect pour commencer par contre n'oubliez pas que d'autre joueur peuvent nous rejoindre^^, le but étant un maxi de joueur pour découvrir cette superbe extention.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:20

Pour le moment y' a que Ehfull qui s'est manifesté pour samedi, si personne d'autre ne s'inscrit d'ici là c'est parti pour se terminer en duel orks/space wolves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:18

Ok pour 14h, je viendrais peut être plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:09

Il se pourait bien qu'un petit détachement de blood angel traine dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:16

OK ben dans ce cas là vois avec Ehfull pour mettre au point votre liste d'armée. Si vous voulez monter à 3000 pts par camp on peut s'arranger.

Petite chose, vendredi soir je risque d'être pris, donc je pourrai pas tout gérer si des gens veulent s'inscrire à ce moment là. Les retardataires sont donc prévenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:19

Je pense apporté un petit détachement de 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:18

Ok ben dites moi combien de points vous comptez ramener tous les 2, je pense qu'il ne faudrait pas dépasser 3000 par camp, après tout dépend du nombre de joueurs.

Sinon, j'avais pensé à limiter la durée des tours à 20 minutes par camp, histoire de faire au moins 5 ou 6 tours avant la fermeture de la boutique. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Rozay en brie
Date d'inscription : 11/07/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:09

ça dependra du nombre de point
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrforfun.team-forum.net/
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:25

Faudra me dire aussi avant samedi midi combien de points vous amenez histoire que je puisse faire ma liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:47

Béh, pas de problème, on fait comme prévu, je ramène 1500 pts et tu fais une liste à 2500, El Gringo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime   [URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] A l'attention des citoyens d'Exilean Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de la campagne d'Exilean Prime.
» ECHANGE DE CARTES MAGIC URGENT
» echange boyz ork contre boys ork urgent^^
» urgent! gro problème avec un marcheur de guerre space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: campagnes et evenements-
Sauter vers: