LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelle figurine choisir???

Aller en bas 
+2
Wo1f_
ekans
6 participants
AuteurMessage
ekans

ekans


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : japon *0*
Date d'inscription : 11/11/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

voila,comme je l'ai cité dans ma présentation (voir un autre topic^^) je suis novice de chez novice Embarassed
le fait est que noël approche,voulant faire un cadeau "spécial" à mon popain,je voudrai lui peindre une figure warhammer 40 000.Etant partie en éclaireuse pour cette quête du st graal,j'ai découvert qu'il faisait une armée de dark angels.Alors le probleme est que je sais absolument pas peindre et que je voudrai lui en peindre une pas trop difficille pour mon niveau (si on peu appeler ça comme ça Razz ) est-ce que vous pouvez m'éclairez dans cette egnigme svp? Very Happy

(en gros..ce message veut dire....HELP affraid)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:02

euh déja essaye de savoir une figurines des Dark Anglel qu'il souhaiterai avoir. Parce que si tu lui prend une figurines qu'il a déja... Après il faut que tu achete de la peinture des pinceau et des limes ( amoins que tu en ai) voila je pense c'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47