LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelle figurine choisir???

Aller en bas 
+2
Wo1f_
ekans
6 participants
AuteurMessage
ekans

ekans


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : japon *0*
Date d'inscription : 11/11/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

voila,comme je l'ai cité dans ma présentation (voir un autre topic^^) je suis novice de chez novice Embarassed
le fait est que noël approche,voulant faire un cadeau "spécial" à mon popain,je voudrai lui peindre une figure warhammer 40 000.Etant partie en éclaireuse pour cette quête du st graal,j'ai découvert qu'il faisait une armée de dark angels.Alors le probleme est que je sais absolument pas peindre et que je voudrai lui en peindre une pas trop difficille pour mon niveau (si on peu appeler ça comme ça Razz ) est-ce que vous pouvez m'éclairez dans cette egnigme svp? Very Happy

(en gros..ce message veut dire....HELP affraid)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:02

euh déja essaye de savoir une figurines des Dark Anglel qu'il souhaiterai avoir. Parce que si tu lui prend une figurines qu'il a déja... Après il faut que tu achete de la peinture des pinceau et des limes ( amoins que tu en ai) voila je pense c'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:06

Il serait interessant de savoir ce qu'il a dejà comme figs. Demandes-lui sa liste d'armée pour la mettre sur le forum comme excuse (ce n'est qu'un exemple. Faut etre retos pour la peche aux infos lol). On avisera après pour trouver une fig qui lui soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
ekans

ekans


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : japon *0*
Date d'inscription : 11/11/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:04

me suis informé^^ alors il a une armée complete de dark angel (enfin d'après ce que j'ai compris...) mais sinon il ma dit qu'il aimait les chapelins dark angel^^ il n'en a que un! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:31

E bien ne cherche pas c'est la figurine qu'il te faut !! ne te reste plus qu'a te procurer le matériel.AL ONE te donnera des conseilles pour peindre je pense
Revenir en haut Aller en bas
ekans

ekans


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : japon *0*
Date d'inscription : 11/11/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:36

ooki^^ je pensait passer à la boutique samedi aprèm,mais c'est pas sûr...enfin je verrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekans

ekans


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : japon *0*
Date d'inscription : 11/11/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:56

arf yavais pu la figurine T_T bonba vais attendre mercredi
Revenir en haut Aller en bas
mouette




Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:33

pour de la peinture je vais essayer de passer samedi peindre un peux avec vous et faire chier tout le monde voila
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:15

ekans regarde bien sa description il a 17 et c'est une fille tu le reconnetra lol!
Revenir en haut Aller en bas
sébastianus

sébastianus


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:07

mouette c'est pas une fille si?
Revenir en haut Aller en bas
sébastianus

sébastianus


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:08

a si je vien de voir le profil! et bien j'avais jammais vu et j'ai toujour cru que c'était un gars lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekans

ekans


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : japon *0*
Date d'inscription : 11/11/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

bonba demain arrive enfin les chapelin tant attendu^^ finalment je vais en acheter que un parsque jai découvert que le destinataire à qui je vais remmetre la charmante figurine s'en é acheté 2.....donc j'en acheterai que un,et je viendrai samedi sinan...
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:23

Aie bah c'est ps trop grave...


Dernière édition par Wo1f_ le Lun 21 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekans

ekans


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : japon *0*
Date d'inscription : 11/11/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

a yé,j'ai mon chapelin!^^ vivement l'atelier peinture de demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:11

je suis a coté de la plaque et en retard comme d'hab ( drunken ) mais les chapelains c les meme pou les blacks templars ?
Revenir en haut Aller en bas
mouette




Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:51

osf de toute facon les ork n on pas de sexe
Revenir en haut Aller en bas
ekans

ekans


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : japon *0*
Date d'inscription : 11/11/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:32

salut tout le mode,désolé de pas être retourné sur le forum,probleme de login et mot de pass..
j'ai donc fini (à temps Very Happy ) la figurine^^
je vous met les images ci dessous:

quelle figurine choisir??? Photo171ww5.th
quelle figurine choisir??? Photo172um1.th
quelle figurine choisir??? Photo173in0.th
quelle figurine choisir??? Photo174gw5.th
quelle figurine choisir??? Photo175hk6.th

voila^^ j'ai dût faire beaucoup de mélanges pour faire certaines couleur,j'ai essayé de faire du brossage a sec mais sa na pas marché Crying or Very sad merki encore pour l'aide que vous mavez fourni Very Happy

ps: mon copain a été content de l'avoir eu pour noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
templarsfist

templarsfist


Nombre de messages : 692
Age : 30
Localisation : (\__/)
Date d'inscription : 21/11/2007

quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

il est bien ! sinon je suis pas du tout expert mais y faudrait que la tete du chapelains soit eclairci au bleached bone et l'aigle du plastron au skull white
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle figurine choisir??? Empty
MessageSujet: Re: quelle figurine choisir???   quelle figurine choisir??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle figurine choisir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Fig choisir?
» Quelle armée choisir ??
» Echange Figurine
» [u][b]Quelle armée as-tu ?[/b][/u]
» Quelle armée jouez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MODELISME, DECORS ET PEINTURE :: atelier de peinture, sculture-
Sauter vers: