LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:09

Voilà j'ai trouvé un mod de dawn of war qui defonce !!!!!!!
Ce mode contient:
CHAOs: possibilités de dédié sont armées a khorne ou o chaos universel,
Nouvel unitées com:Noise marines,porte icone,tator du chaos,tator de khorne,archiviste renégat,karn le felon....

PLUS AUCUNES LIMITITATION A UNE UNITES (100 ESCOUADES DOBLITERATORS SI ON LE VEUT),cap escouade et cap soutien boustés a 200(faites com moi joué 52 defiler et 15 predators!!!).

Des tas de nouvelles améliorations !!!!!!
Touts ces changements concernes toutes les armées sauf les Tau et les necrons!!!!!!

SPACE MARINES:Inquisiteur avec suite,land raider de comandement,desvastators,dred.vénéables,escouades de motos,escouade de comandement SM,assasin vindicar pr les SM,escouade de vétérans....

Se ne sont que des rajouts donc tout les anciens trucs i sont toujours,j'adore joué 12land raider avec 15 predators soutenu par une dizaine d'escouades de tators !!!!!!

Pr les orks et la garde imp j'ai pas encore joué,alors patience je vs diré se kil i a de neuf !!!!!

Voilà se mod s'appelle LIGTHS OF THE WARP(VALABLE PR DARK CRUSADE ET WINTER ASSAULT).

EN FAIT SE MOD C DAWN OF WAR APOCALYSPE(en gros)!!!!!!!

http://www.pmods.net/modlist/Lights%20of%20the%20Warp_1785/
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:52

Alors voilà pr les Eldars seulemnt 2 nouvelles unitées:Escouade d'arlequins avec coryphée,boufon tragique et tout le tralala!!!
Escouade de vengeur, Posibilités de faire une escouade avec l'avatar+ des archontes!!!!!!!


Garde Imp:Tout les types de lemans russ(i compris se forge),choix entre 2 baneblade,rajout des chevaliers gris et de l'inquisiteur avec sa suite,nouveau batiment.

(pr moi c'est maintenat la meilleur race,car on peut joué autand de blindé que l'on souhaite,autand de basilisks qu'on veut,et les 5types de leman russ present,plus auatnt d'armeslourde qu'on veut)!!!!!

Efin voilà c'est le meilleur mode kon pouvait avoir,c'est le mode révé pr tout se qui veulent joué des batailles apocalyspes sur ordi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wo1f_

Wo1f_


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 20/07/2007

Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:41

ouais je vais le télécharger je pense javais déja entendus parler mais je pense pas que je vais y jouer longtemps car des parties comme celle-ci peuvent durée des heures entieres et puis c pas marent
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:28

Tinkiéte vu le nombre d'unités a ta disposition une bataille ne dure pas plus de 5mins, et l'attaque du base mais même pas10mins tu d'étruis tt en 2sec et sa marrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Of War II
» dawn of war en réseau
» Dawn Of War SoulStorm
» Tournoi de Dawn of War
» Dawn of War II : Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: JEUX DIVERS... :: jeux vidéo-
Sauter vers: