LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dawn of War II : Beta

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel Krieg

Colonel Krieg


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Saint Mammes
Date d'inscription : 19/06/2008

Dawn of War II : Beta Empty
MessageSujet: Dawn of War II : Beta   Dawn of War II : Beta Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:55

Hello, voici un petit topo pour ceux qui s'y interessent et qui ont acheté Dawn of War : Soul Storm.

Cliquez ici pour télécharger l'application Steam :

Dawn of War II : Beta Btn_getSteam_english


Créer un compte, ajouter dans Steam le s/n de votre DoW : SS. Puis vous pourrez d/l DoW II : Beta.

Dawn of War II : Beta DoW2-beta


Voici quelques screens. Je n'ai joué qu'en local et me suis fait plusieurs fois battre par l'IA en mode facile lol!

Il faut commencer par se créer un compte Windows Live (si vous etes deja utilisateur de MSN, il s'agit de se compte la, donc inutile d'en recréer un autre Wink).

Dawn of War II : Beta DoW2-2


Ensuite, choisissez votre armée et l'un des 3 types de chefs. Ils ont tous des avantages/pouvoirs differents, ca va dependre un peu de votre style de jeu.

Dawn of War II : Beta DoW2-3


Puis viens la création de la partie en elle meme. Il faut passer par le menu Online et Heberger une partie.

Dawn of War II : Beta DoW2-4


Enfin, c'est le temps de jouer geek

Dawn of War II : Beta DoW2-5


Vous noterez que vos chefs ont plusieurs type de matériel a leur disposition. Il ne s'agit pas d'upgrade ou une armure va remplacer une autre une fois votre QG upgrader lui aussi. Vous avez toujours a dispo tous les types de matériel. Il faut aussi savoir que vos unités prennent des niveaux (10 max) et plus votre commandant a un niveau élevé, plus ca coute cher de le 'ressusciter' ... mais plus il encaisse et plus il avoine tongue

Dawn of War II : Beta DoW2-6


Mon point de vue sur le jeu dans sa version béta :

Et ba, je suis carrement decu. Ce n'est pas du tout le meme jeu que DoW. C'est plus du Necromunda que du Warhammer 40.000. Les escouades de SM ont entre 3 et 4 membres (avec sergent), une arme lourde par escouade Devastator, il n'y a pas d'unité 'ultime' (celles qui demandaient la capture d'une relique comme le Baneblade ou le Land Raider) bien qu'il y ait un Avatar, les commandants sont tres tres fragiles, la vitesse de déplacement de la plupart des unités est tres lente (les Eldars peuvent 'Courrir', les salopios tongue).

Par contre, qu'est-ce qu'il est beau comme jeu !! Ma machine a deja deux ans et quelque, mais ca n'empeche pas de profiter de tous les effets graphiques. On peut planquer des unités dans les batiments, les Dreadnoughts SM sont trop trop résistants au meme titre que les, euh, l'équivalent des Dreads chez les Eldars Razz

Bref, ce jeu, je le recommande fortement a quiconque n'attend pas un Dawn of War II, mais plutot une version a plus petite échelle de DoW. Apres, chacun son truc, moi de ce que j'en fait l'experience, je ne l'acheterais pas avant de savoir ce qu'il va advenir de la Garde Impériale car ce n'est vraiment pas ce a quoi je m'attendais. Chez moi, DoW : SS a de beaux jours devant lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krg-23.com
 
Dawn of War II : Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Of War II
» dawn of war en réseau
» Mod de DAWN OF WAR C le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Dawn Of War SoulStorm
» Tournoi de Dawn of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: JEUX DIVERS... :: jeux vidéo-
Sauter vers: