LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHAOS, ENFIN !

Aller en bas 
AuteurMessage
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

CHAOS, ENFIN ! Empty
MessageSujet: CHAOS, ENFIN !   CHAOS, ENFIN ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:17

Bonjour tout le monde ! et oui je viens de commencer le chaos (enfin!) mes anarchistes du 41éme millénaire, aucunes figurines démons en somme l'équivalent d'un chapitre space marine qui n'appartient à rien ni personne, cependant l'utopie n'étant réalisable, il doit y avoir tout de même une chaine de commandement, ainsi les guerrier les plus expérimenté et sages seront à la tête de l'armée, toutes fois les dirigeants seront tous au même échelons (je me fait chier à justifier prk des choix QG ds un châpitre d'anarchistes, comme sa vous me ferrez pas la remarque lol), cependant si j'ai choisi de prendre le chaos pr représenter ce chapitre, s'est tout simplement que les marines voilà quoi, j'aime bcps les figs du chaos, et sa fait mieux pr des mecs avec des crètes etc etc (et puis éventuellement de tps en tps les jouer comme black légion)... voilà voilà

Je pense à un shéma de couleur Bleu (pas ultramarines hein, plutôt façons nigth lords ou l'armée eldar ds le bouquin de régle) en somme un bleu asser fonçé, qu'en pensez vous ?

Sinon j'aimerais savoir si il me serrez possibles, svp, d'avoir des têtes de maraudeurs et de guerriers du chaos battle (pr ceux qu'en ont) et aussi quelques têtes SPACE WOLFES je recherche essentielllement des têtes avec crêtes, voilà merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAOS, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piéces détachée chaos 40k
» Mutation du Chaos
» 3° liste d'armée : chaos
» Pièces détachées chaos
» Ares et son Chaos ca pique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: divers-
Sauter vers: