LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Piéces détachée chaos 40k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 31
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Piéces détachée chaos 40k Empty
MessageSujet: Piéces détachée chaos 40k   Piéces détachée chaos 40k Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:34

bonjours à tous, alors voilà, n'ayant pas trop les moyens d'acheter une boîte de marines du chaos chaques fois que j'ai besoin d'une arme énergétique, je viens ici afin de demander quelques rabios si s'est possible.

J'aurais besoin d'au moins 6 épées énergétiques, 1 Lance flamme, des bras de porte icônes au moins 2 (pr mes motos et mes tators), et si quelqu'un à des rabios de berserks de khorne, genre juste 1ou2 hâches tronçoneuse, je suis preneur aussi, je peut échanger contre quelques gantelets, et après j'ai des armes spéciales loyaliste, voilà sa m'aiderais vraiment beaucoups si vous pouviez, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo

El Gringo


Nombre de messages : 535
Age : 38
Localisation : Avon
Date d'inscription : 20/08/2007

Piéces détachée chaos 40k Empty
MessageSujet: Re: Piéces détachée chaos 40k   Piéces détachée chaos 40k Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:43

En gros, tu cherches les pièces que tous les joueurs chaotiques utilisent et qu'ils n'ont jamais assez Razz Tout ce que je peux te passer pour le moment c'est des armes spéciales (fuseur, lance-flammes, plasma) et des icônes (pas le porte étendard, juste l'icône). Pour le rabiot de berserks je peux essayer de voir ça avec Arès la prochaine fois que je le croise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexiles.bbactif.com/forum.htm
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

Piéces détachée chaos 40k Empty
MessageSujet: Re: Piéces détachée chaos 40k   Piéces détachée chaos 40k Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:26

El gringo a bien resumé. En revanche, tu ne veux que des haches? J'ai une quinzaine d'epées tronçonneuses en rab.
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 31
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Piéces détachée chaos 40k Empty
MessageSujet: Re: Piéces détachée chaos 40k   Piéces détachée chaos 40k Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:28

Oui je sais sa s'est d'ailleur chiant, games à mal foutu sa gamme, enfin s'est pr faire du fric mais bon, je sais pas il aurais pu mettre des armes energétiques ds toutes les boîtes contenant des bonhommes lol j'ai besoin d'une épée pr mes motos, de 2épées pr mes élus, et juste de une ou 2 haches de berserks car comme ils sont super moche j'ai convertie 10marines en berserks dc s'étais histoire d'avoir 2-3 mec ac autre chose que des épées, ha oui et de koi faire tenir les icônes sur mes tators,motos,futurs rapaces
Revenir en haut Aller en bas
MacCord

MacCord


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Rosny-sous-Bois, Maëlstrom Banlius Parisean, forte concentration xenos (Joey Starr est un ork !)
Date d'inscription : 05/06/2007

Piéces détachée chaos 40k Empty
MessageSujet: Re: Piéces détachée chaos 40k   Piéces détachée chaos 40k Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:02

Pour les icones, j'ai utilisé des pointes fournis dans les kits, collées sur les packs dorsaux et l'icocone collé sur la pointe. Pour les tators, un bout de chaine collé à une epaumière et l'icone au bout. Je te mets des épées tronçonneuses de coté. Tu veux des pistolets bolter avec?
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAELITO

RAPHAELITO


Nombre de messages : 935
Age : 31
Localisation : Barbizon
Date d'inscription : 21/05/2007

Piéces détachée chaos 40k Empty
MessageSujet: Re: Piéces détachée chaos 40k   Piéces détachée chaos 40k Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:32

Non c'est bon je te remercie, des pistolet bolter j'en est en rab, et merci pr les conseilles, sinon on ma dit aussi de prendre des bâtons de cotontiges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piéces détachée chaos 40k Empty
MessageSujet: Re: Piéces détachée chaos 40k   Piéces détachée chaos 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piéces détachée chaos 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces détachées chaos
» Piéces détachées Tau !!!!!!!!!
» Pièces détachés
» Ares et son Chaos ca pique !
» les demon du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: divers-
Sauter vers: