LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [2000] démons multi soft !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

[2000] démons multi soft ! Empty
MessageSujet: [2000] démons multi soft !   [2000] démons multi soft ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:19

La liste :

Seigneur


Prince démon khorne, armure de khorne, collier de khorne, horreur ailée, célérité surnaturelle : 410

Hérauts :


Héraut de Slaanesh, sirène, lame de tourment, sorcier N1 : 170

Héraut de Nurgle, vapeurs virulentes, trainée de bave, sorcier N1 : 200

Héraut de Tzeentch, flammes de Tzeentch, sorcier N2 : 140

Unités de base :


10 sanguinaires, porte étendard, totem des crânes : 157

10 horreurs, porte étendard, icône de sorcellerie : 147

10 portepestes, pouacre : 132

10 démonettes, tentatrices : 132

Unités spéciales :


5 chiens de Khorne : 175

3 hurleurs : 90

5 veneuses : 120

Unités rares :


3 incendiaires, pyrobole : 120

L'idée de cette liste c'est la diversité avec l'effectif minimum de chaque type d'unité, le prince reçoit une protection correct : 3+, RM3 ( armure + collier de Khorne ) ajoutée à son invul 5+ mais, après tout c'est le général !

De la magie, 3 sorciers niveau 1 et 1 sorcier niveau 2 histoire de réduire à néant, sinon l'armée ennemie du moins, son potentiel de dissipation !

Ensuite, comme dit plus haut effectif minimum pour l'ensemble des unités avec des options variables selon le rôle de l'unité.

Voilà, si quelqu'un veut tester, qu'il me fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
Armitage




Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow of Fontainebleau
Date d'inscription : 21/06/2007

[2000] démons multi soft ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] démons multi soft !   [2000] démons multi soft ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:41

bonjour. j'aime beaucoups ton idée mais je me demande si les efffectifs sont assez nombreux pour résister à une charge de face et de flanc.

Le concept me plait beaucoup

comment as tu fait tes veneuses de slan??
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

[2000] démons multi soft ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] démons multi soft !   [2000] démons multi soft ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:05

Armitage a écrit:
bonjour. j'aime beaucoups ton idée mais je me demande si les efffectifs sont assez nombreux pour résister à une charge de face et de flanc.

Le concept me plait beaucoup

comment as tu fait tes veneuses de slan??


Je n'ai pas encore testé cette liste et ce, pour deux raisons : j'attends désespérément les horreurs et personne ne s'est proposé Very Happy !

Sur la résistance de l'armée, tu n'as pas tout à fait tort même si le positionnement global des unités peut permettre de compenser les faiblesses des uns par la force des autres.

Concernant les veneuses, ce sont des V5 et V6 achetées à Henri lors du tournoi de moi de mai 2009 et je n'ai pas encore vraiment travaillé dessus, mais elles sont jouables en amical.
Revenir en haut Aller en bas
Armitage




Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : somewhere over the rainbow of Fontainebleau
Date d'inscription : 21/06/2007

[2000] démons multi soft ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] démons multi soft !   [2000] démons multi soft ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:47

Et bien si monter du métal ne t'effraie pas je peux te préter les miennes d'horreurs roses, et en ce moment je monte pas vraiment l'armée ni naine ni elfes noirs, me concentrant sur les possibilités des spaces wolfes et des tyrannides, mais si j'arrive à réunir assez de points je veux bien être ton adversaire amical, mais faudra être patient j'ai plus jouer à battle depuis le tournois de l'eis:p

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

[2000] démons multi soft ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] démons multi soft !   [2000] démons multi soft ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:18

Selon où tu veux rencontrer ton adversaire, et si tes dates me conviennent, je ferai volontiers une partie contre toi! On dit des démons que se sont des mangeurs de bretonniens, j''aimerai donc re-tester contre toi ce que je dis être une légende de gueux couards ^^
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

[2000] démons multi soft ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] démons multi soft !   [2000] démons multi soft ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:39

Je fais une réponse groupée ca ira plus vite !

Ok pour vous rencontrer, au club ici à Pringy ou au magasin, c'est comme vous voulez.

La seule chose, c'est que vos listes soient équilibrées face à la mienne qui n'est pas particulièrement bourrine pour du démon.

Voilà, j'attend de vos nouvelles.

Armitage,ok pour tes horreurs, même sans les bras et brutes de fonderie ca me va Very Happy ! et t'inquiètes pas pour la patience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

[2000] démons multi soft ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] démons multi soft !   [2000] démons multi soft ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:51

Ok, bon bah je te tiens au jus alors, je pense que ce seras plutôt à la boutique et je ferai une liste... originale! ^^

A très bientôt donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] démons multi soft ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] démons multi soft !   [2000] démons multi soft ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] démons multi soft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ recherche ] démons Tz
» Démons 1500
» 2000 pour tournoi
» armée démons
» Ost Sublime 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: listes d'armées-
Sauter vers: