LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ recherche ] démons Tz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

[ recherche ] démons Tz Empty
MessageSujet: [ recherche ] démons Tz   [ recherche ] démons Tz Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:31

Bonjour,

Je cherche des démons Tzeentchis histoire de pouvoir disposer de magie et d'un peu plus de tirs chez les démons :

Au moins 20 horreurs
5 hurleurs
6 incendiaires

Les figurines d'occas sont ma préférence, peintes ou non mais complète.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

[ recherche ] démons Tz Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] démons Tz   [ recherche ] démons Tz Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:27

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la vente de figurines d'occasion est interdite sur ce forum. La récupération des figurines d'occasion que tu cherches se fera donc en échange de figurines achetées dans le magasin!

Ce n'est pas un blâme, juste une petite précision que je tenais à faire pour éviter toute confusion. Sur ce, bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

[ recherche ] démons Tz Empty
MessageSujet: [ recherche ] démons Tz   [ recherche ] démons Tz Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:40

Rien ne sert de s'emporter lorsque l'on précise un point de fonctionnement du fofo : je sais parfaitement comment il fonctionne et si tu avais pris le temps de lire mon post, tu aurais remarqué que je ne parle aucunement de vente ou d'achat sur le fofo !
Alors, la prochaine fois, ne t'emballe pas : c'est pas bon pour le coeur tu sais !

Sans rancune et que les sombres dieux prennent pitié de ton âme !
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

[ recherche ] démons Tz Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] démons Tz   [ recherche ] démons Tz Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:55

germaine a écrit:

Alors, la prochaine fois, ne t'emballe pas : c'est pas bon pour le coeur tu sais !


Hmm, moi j'ai tendance à penser que justement si, c'est bon pour le cœur une petite poussée d'adrénaline !
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

[ recherche ] démons Tz Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] démons Tz   [ recherche ] démons Tz Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:02

J'avais bien pris le temps de lire ton post et, en effet, tu ne parles pas de vente ou d'achat, mais tu ne mentionne pas non plus le mot échange, d'où ma précision pour que ceux qui ne seraient pas au courant ne se méprennent pas.

En revanche, si TU avais pris le temps de lire le mien, tu aurais vu que je ne m'emportais pas, d'où la phrase "Ce n'est pas un blâme, juste une précision..." Je sais que les post sur forum sont dépourvus d'intonation et de visage et qu'il peuvent être mal interprétés, c'est pourquoi j'ai pris la peine de préciser!!!! Donc en effet, sans rancune Razz

(au passage, je pense moi aussi que les poussées d'adrénaline sont bonnes pour le coeur... ça fat 2 contre un, échec et mat, désolé lol! )

Et je réitère donc ma conclusion: sur ce, bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ recherche ] démons Tz Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] démons Tz   [ recherche ] démons Tz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ recherche ] démons Tz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée démons
» Les goldens demons!
» Démons 1500
» armes magiques et démons...
» [2000] démons multi soft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: