LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [1500] Nurgle pour tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

[1500] Nurgle pour tournoi Empty
MessageSujet: [1500] Nurgle pour tournoi   [1500] Nurgle pour tournoi Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:43

Une petite liste qui prend en compte les restrictions de Mr DANTE à supposer qu'elles soient toujours d'actualité.
Il y a un truc un peu crade, je vous laisse deviner quoi : Dimi, tu sais de quoi je parle, donc interdit de les aider !


HEROS



Exalté nurgle, monture démoniaque, bouclier, glaive de sénescence, amulette blasphématoire : 235

Sorcier nurgle, N2, parchemin, pierre de pouvoir, lame de morsure, cri tonitruant : 210


UNITES DE BASE



14 guerriers, nurgle, bouclier, EM, bannière de guerre : 309

15 maraudeurs, nurgle, bouclier, armure légère, fléau, chef, musicien : 147

15 maraudeurs, nurgle, bouclier, armure légère, arme lourde, chef, musicien : 147

5 cavaliers, nurgle, bouclier, hache de jet, musicien : 116

5 chiens du chaos : 30


UNITE SPECIALE



5 chevaliers, nurgle, EM, suaire
pourri : 305

1499 pts, 61 figurines.

Je vous laisse le soin de situer les personnages dans les unités, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

[1500] Nurgle pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Nurgle pour tournoi   [1500] Nurgle pour tournoi Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:46

lol t'es un ripoux francky!!!! Sortir un truc aussi pourrir et plein de décrépitude, ça ne peut être que sorti par toi! Âme corrompus par papa nurgle!

Mais dis moi c'est vachement proche de ce que je projette de faire... un GdC full nurgle! lol on va nous détester... heureusement que je ne sais pas jouer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

[1500] Nurgle pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Nurgle pour tournoi   [1500] Nurgle pour tournoi Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:56

Je crois que nurgle est la marque la plus sympa à jouer, c'est pour cela que j'ai fais ce choix.

Après, mon choix pour les unités vient de mes goûts personnels : je pense que les maraudeurs ont pleinement leur place dans une armée GdC.

Et puis après, si un seul joueur nous déteste c'est qu'il n'a rien compris au jeu et ferait mieux de jouer aux PLAYMOBIL lol!
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

[1500] Nurgle pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Nurgle pour tournoi   [1500] Nurgle pour tournoi Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:22

La liste a l'air pas mal.... c'est moi ou la combo glaive/amulette peut être porcasse sur du perso/monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

[1500] Nurgle pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Nurgle pour tournoi   [1500] Nurgle pour tournoi Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:37

firkraag a écrit:
La liste a l'air pas mal.... c'est moi ou la combo glaive/amulette peut être porcasse sur du perso/monstre ?

Combine - le avec le suaire bien placé dans l'unité et vois ce que ca donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

[1500] Nurgle pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Nurgle pour tournoi   [1500] Nurgle pour tournoi Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:30

C'est vrai qu'on a deux optiques différentes, tu es plus maraudeurs et moi full guerriers... c'est un choix, perso je n'arrive pas à jouer les maraudeurs, alors je m'en passe et ça me va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

[1500] Nurgle pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Nurgle pour tournoi   [1500] Nurgle pour tournoi Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:45

Tu sais, les maraudeurs s'utilisent, en gros comme les guerriers : par contre les mêmes unités et équipés en conséquence !

C'est pour cela qu'ils ont fléau pour les uns et arme lourde pour les autres.

De plus, se sont des unités de soutien et non de combat pur car, leur effectif alors devrait être de 20 minimum.

Pour finir, là ou l'EMC est facultatif avec les guerriers, il devient quasi indispensable avec les maraudeurs : la bannière est un bonus à ne pas négliger lorsque l'on ne peut compter que sur 6 att au mieux ( avec chef ) contre 10 avec 5 guerriers de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] Nurgle pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Nurgle pour tournoi   [1500] Nurgle pour tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Nurgle pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CV] tournoi 2010 liste 1500
» [Arabie] 1500 points - liste tournoi 2010
» [GdC 1500] tournoi pringy 2010, sûrement refoulée!!!
» question pour le tournoi
» 2000 pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: listes d'armées-
Sauter vers: