LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui serais partant pour revenir faire des parties ?

Aller en bas 
+3
Dimside
Master Yoda
Franois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:51

Rudy a écrit:
Tu veux que je ressorte la vidéo d'avant hier soir quand je t'ai pris en flagrant déli d'inversement de cartes sur le dessus de ta bibliothèque...

"Balaye devant ta porte"


tssst, on refait pas le match après... la vidéo est non autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:40

Tu veux que je t'appel Donash "Edy michel" Plathiry haut président de l'UEFA qui refuse la modernité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Franois

Franois


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : vulaine sur seine
Date d'inscription : 05/12/2009

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:13

Salut alors on laisse tomber pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:12

Salut,
Bon demain je crois que çà va être tendu je passerais pour déposer les cartes pour toi mais je suis avec madame il faut qu'on aille chez la véto faire les courses autant dire que notre aprem va être vite fini donc je préfère te dire non...
On se tiens au jus pour peut-être mercredi aprem ou samedi prochain en fonction...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:19

moi demain je dois aller à Paris pour le nouvel an chinois

avec ma futur belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Franois

Franois


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : vulaine sur seine
Date d'inscription : 05/12/2009

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:32

Ok bon ba peut être à mercredi ou samedi alors ^^ amuse toi bien au nouvel ans chinois yoda
Revenir en haut Aller en bas
Franois

Franois


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : vulaine sur seine
Date d'inscription : 05/12/2009

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:21

Salut alors on peu ce voir samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda

Master Yoda


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Barbizon(77)
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:18

moi pas je part en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Franois

Franois


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : vulaine sur seine
Date d'inscription : 05/12/2009

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:56

Salut tout le monde ! ruddy est ce que tu es aller mettre les cartes incinération et elfe de llanowar à la boutique ? par ce qu'Alain à cherché mais n'a pas trouvé.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:59

Salut!!!
Non désolé je ne suis pas passé chez Alain depuis 15 jours donc pas les cartes sont à la maison mais elles sont prêtes dans une deck protector de toute façon cette semaine j'y passe je dois aller à la banque demain donc je passerais chez Alain et mercredi aprem je peux passer jouer si çà te tente ...
Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Franois

Franois


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : vulaine sur seine
Date d'inscription : 05/12/2009

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:16

Salut !
J'aurai adoré mais malheureusement je peu pas :s
samedi qui peu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:37

Purée de pomme de terre !!!!!!!!
le franois il a l'air à fond, tu as envie de te frotter au redoutable deck de la génération Old School 1994 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon on pourra se faire quelques parties à l'occaz.
par contre je ne vais pas raconter ma life ici, mais en ce moment et durant les 4/5 prochaines semaines, je vais être super occupé (travaux et tout ça ...) donc je n'aurais pas de tps pour played le week end.

mais ne vous inquité pas dans un peu plus d'un mois je serais dispo pour vous remettre une correction.

De toute façon franois c'est bien que tu play un peu avec Rudy, ça le fera progresser un peu ..... afro


Et Ruuuuuuuuuuuuuudy apporte les cartes du deal, chez alain, (tu pourras le rassurrer et lui dire que sa vitrine suit son cours). Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Franois

Franois


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : vulaine sur seine
Date d'inscription : 05/12/2009

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:22

A ouai j'suis à fond !! XD dommage que tu ne puisse pas venir pendant un mois ^^
Rudy mes cartes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:09

Franois a écrit:
A ouai j'suis à fond !! XD dommage que tu ne puisse pas venir pendant un mois ^^
Rudy mes cartes !!!!!!

Bon pour tes cartes, tu peux espérer, ça fait 10 jours que je les vois chez Rudy, préparé dans un petit deck protector ...

Il va juste falloir qu'il retrouve le chemin de la boutique .................

Si tu veux t'entrainer contre les jeux de junior de Rudy, n'hésite pas, demande lui juste de ne pas jouer son jeu artefact (tu sais celui où il joue tout seul Twisted Evil )

Allez @+ Franois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:48

Gros bien reçu tes Dark elles sont mint et bien reçu aussi mon deuxième mana drain je vais être obligé de faire venir keupon à la maison pour jouer sinon pour tes cartes franois je vais chez Alain tout de suite elles t'attendent à la boutique ...
Gros si tu rentres d'ikea après 21h donc fin du match de l'OM tu déposes nathou chez moi et tu me prend pour décharger tes meubles de cuisines bisous à tout le monde tcho...
ALAIN ME VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:31

FRANOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Tes cartes sont chez Alain désolé pour le retard mais tout vient à point à qui sait attendre comme dit l'expression tcho mes poulets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Franois

Franois


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : vulaine sur seine
Date d'inscription : 05/12/2009

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:07

Super merci Rudy alors qui pour samedi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:10

Je vois avec keupon il doit venir demain je lui en parle et je te dis çà demain mon ptit poulet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:41

ben oui gros avant de faire un tournoi dans l'arène des grand, le type 1, il faut d'abord jouer, jouer et rejouer ton deck !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:40

Time vault est à la maison Near Mint tu vois ce que c'est gros ou pas çà veut dire que la carte est jolie propre et qu'elle a pas jouée beaucoup AHAHAHAH
j'ai reçu aussi ma 4è ile tropicale pour info c'est un terrain non base qui fait ile ou forêt ...
Et hier j'ai échangé des cartes j'attends une BAD MOON en BETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH aussi une baneslayer angel 2 cobra des lotus 4 reflecting pool 2 toupie de divination du sensei 1 saisie des pensées 2 ingérence du mage 1 sol ring BN
1 Pollued delta enfin du lourd par contre j'ai plus de sinkholes et j'ai plus que 4 badlands mais bon gros deal bien baveux et légèrement dans mon sens genre 30/100 de benef que du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:10

Rudy a écrit:
Time vault est à la maison Near Mint tu vois ce que c'est gros ou pas çà veut dire que la carte est jolie propre et qu'elle a pas jouée beaucoup AHAHAHAH
j'ai reçu aussi ma 4è ile tropicale pour info c'est un terrain non base qui fait ile ou forêt ...
Et hier j'ai échangé des cartes j'attends une BAD MOON en BETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH aussi une baneslayer angel 2 cobra des lotus 4 reflecting pool 2 toupie de divination du sensei 1 saisie des pensées 2 ingérence du mage 1 sol ring BN
1 Pollued delta enfin du lourd par contre j'ai plus de sinkholes et j'ai plus que 4 badlands mais bon gros deal bien baveux et légèrement dans mon sens genre 30/100 de benef que du bonheur ...


scratch

Pour moi magic est synonyme de "Game" et de "convivialité" et ne rime pas avec "buiness" et "dollars".


Et Nâ geek !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:13

C'est pour çà que tes cartes sont au coffre à la banque bloquées sur 25 ans trou de balle je me suis remis à faire de l'échange bon d'accord du bon échange je t'en fais part et tu me dis çà ...
Fais gaffe tu vas avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Donash




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:16

Rudy a écrit:
C'est pour çà que tes cartes sont au coffre à la banque bloquées sur 25 ans trou de balle je me suis remis à faire de l'échange bon d'accord du bon échange je t'en fais part et tu me dis çà ...
Fais gaffe tu vas avoir des problèmes


Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Arrete10
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:19

Jean Blaguin HUMOURISTEEEEEEEEEEEEEE
-Tu sais le ptit à talonette qui fait toujours des conneries...

-Qui çà guignol???

-Mais non l'autre qui Monte-Carlo...

OH toi tu vas avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Franois

Franois


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : vulaine sur seine
Date d'inscription : 05/12/2009

Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:57

Salut salut alors qui pour cette aprem ? Répondez vite s'il vous plait j'ai pas envi de me pointer à bleau alors qu'il y a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serais partant pour revenir faire des parties ?   Qui serais partant pour revenir faire des parties ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serais partant pour revenir faire des parties ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CV] 3000 points pour grosses parties
» Une bonne combi de slivo fait la force
» savoir faire une table de jeu
» si t'a un souci et que tu veut faire un décors c'est ici!
» comment faire une belle fissure (marbrure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: MAGIC :: le salon magic-
Sauter vers: