LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi à Pringy printemps 2010

Aller en bas 
+4
Kypper
perceval
firkraag
Dante
8 participants

Quelle date vous conviendrait le mieux?
1-2 mai
Tournoi à Pringy printemps 2010 Vote_lcap33%Tournoi à Pringy printemps 2010 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
22-23 mai
Tournoi à Pringy printemps 2010 Vote_lcap67%Tournoi à Pringy printemps 2010 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dante




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:48

Pour tous les joueurs de Battle que ça intéresse :

Nous allons organiser un tournoi format 1500-1800 points (encore à déterminer) au printemps. Voici un sondage pour ceux que ça intéresserait pour fixer la date qui conviendrait au plus grand nombre de joueurs.

Autres infos (le réglement n'étant pas encore établi), la cotisation serait de 10€ ; café à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:05

Le 22-23 mai pour moi, l'anniversaire du copain de ma soeur étant le 1 mai.... mais je répondrais présent....
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:35

tu n'as pas mis la réponse "les deux". Perso je n'ai pas de préférence, j'aime bien l'idée de faire ça le 1er Mai parce que ça donne un repere.

Petite question au passage : vous comptez ouvrir les inscriptions sur T3 ou vous voulez faire un petit tournoi amateur comme celui de Fontainebleau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:56

Pour le moment, pas d'inscription sur T3. Je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de monde si nous faisons ça les 2 week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Kypper




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:10

Je ne peux pas m'avancer pour une date aussi lointaine, mais je peux je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:16

N'étant pas allé au traditionnel repas du premier mai depuis quelques années, je pense que ça va chauffer pour mon grade si je n'y vais pas... pale

Vu que j'ai apprécié le dernier tournoi battle, je vote 22-23 mai! Mais bon si c'est les 1 et 2 mai de retenus, je m'arrangerai avec la famille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:24

Hello, j'ai mis 22 et 23 Mai du fait que je risque d'être pris le 1er et 2. Si l'ambiance est au top comme a Fontainebleau j'en serai avec grand plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:10

On se donne encore une semaine pour décider de la date, après il faudra réserver : alors à vos claviers les p'tits gars !

Et puis, ce sera une occasion pour mes guerriers de venger mes démons : hein Gromuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:55

Dès que vous avez la date, je publie une annonce sur le forum de mon association, il y a peut-être deux-trois joueurs intéressés en plus de moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:31

Le seul élément concret à ce jour, c'est que les listes feront 1500pts : après, les restrictions sont encore à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:39

Cool! 1500pts j'ai largement de quoi les atteindre sans over booster quelques troupes pour les atteindre!!! Ca me plait! Very Happy

Merci pour l'info Germaine!
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:24

Pour ma part je verrai si je dépoussière mon armada skaven avec le nouveau bouquin ou si je reste fidel à mes chers chaotiques slaanesheux! Sinon y aura t-il une volonté de listes "sympas à affronter", ou alors c'est la course au bourrinisme? ( pale )

Citation :
Et puis, ce sera une occasion pour mes guerriers de venger mes démons : hein Gromuel
Ce sera un plaisir d'honorer la revanche!

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:12

Gromuel a écrit:
Sinon y aura t-il une volonté de listes "sympas à affronter", ou alors c'est la course au bourrinisme? ( pale )

Pour ma part il y aure une volonté de sortir toutes les figs que j'ai parce que je n'en ai que pour 1500pts tout rond donc je composerai comme je pourrai avec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:50

A priori, le bourrinisme n'est pas d'actualité et les héros nommés équipés comme des porcs feront surement partis des restrictions : en gros, et sans m'avancer je pense que le tournoi pourrait être axé sur le fun !

D'ailleurs, les listes bourrines pourraient subir un refus !
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:56

Au fait Franck, si tu veux que les joueurs te repondent, je te conseille d'envoyer un MP àç tous les anciens participants du tournoi de fontainebleau (tu peux faire un MP groupé) ça les motivera à venir te répondre. (pour ma part, j'ai beaucoup relancé les joueurs par MP lors du recrutement)

Participants du Tournoi
Franck "Germaine" ; joueur Démon du Chaos
Benoit "firkraag" : joueur Comtes Vampies
Corentin "Kypper"
Matthieu "Ehfull"
Pierre "Machablabla
Samuel "Gromuel"
Guillaume "Gaalk"
Dimitri "Dimside"
Alexandre "Arès"
Mickael "Micky"
Clément "Dante"
Jeremy "Djé"
Franck "Dark Detal"
Benjamin "Jodaan"
Gabriel "???"


Sans oublier
Muriel "Sorayanne" pour son aide précieuse et ses nombreux coups de main
Davy "Elesoth" pour sa bonne humeur
Julien "Julash" pour les photos qu'on attend toujours Razz
"Papillon" un supporter du club de Pringy
Cédric "Shan" et sa petite famille

Organisateurs
Henri "Henri"
Paul "Perceval"
Revenir en haut Aller en bas
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:00

Bon bah j'ai fait le point, avec les figs que j'ai j'ai 1500pts de budget sans gavage d'objets sur les persos et les troupes, ce qui ne me laisse pas 36 choix si je n'ai pas l'intention de réinvestir ou d'emprunter!! ^^

Je posterai ma liste d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:52

Germaine m'a prévenu concernant le fait que certains souhaiteraient aligner des nains du chaos, des mercenaires ou autres :

Le LA mercenaire est jouable ; je ne sais pas encore s'il sera possible d'inclure des unités mercenaires, des régiments de renom et des unités ogres ayant la règle "mercenaire" dans les armées, à voir en fonction de la demande.

Le LA Nain du Chaos, bien qu'étant dans Hordes Sauvages, est aussi jouable, à défaut de LA plus récent.

Le LA Arabie... si un ou plusieurs joueurs sont vraiment motivés, pourquoi pas.

S'il y a d'autres demandes, faites le savoir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:17

Citation :
Le LA Arabie... si un ou plusieurs joueurs sont vraiment motivés, pourquoi pas.
Hey j'avais dessiné dedans à l'époque! (des dessins très moches il faut l'avouer) m'enfin Very Happy !

En tout cas le LA Arabie est plutôt faible en terme de jeux, et celui qui ramène l'armée convertit ajoutera sans doutes une touche d'originalité fort bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:07

Elle commence à ce monter... j'ai des guerriers et des archers et la liste des figurines à acheter pour faire le reste de la liste.... puis un petit élément de décors pour la magie du désert... je joue arabie jusqu'au bout des ongles
Revenir en haut Aller en bas
Darklord

Darklord


Nombre de messages : 8
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 03/03/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:27

Bonjour à tous

Merci déjà à ceux qui ont répondu.

J'ai donc réservé auprès de la mairie les dates des 22 et 23 mai 2010.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kypper




Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:50

Ce qu'il faut maintenant, c'est un règlement pour les limitations. Comme ça j'aurais plusieurs mois pour peindre ma horde alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Pringy printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Pringy printemps 2010   Tournoi à Pringy printemps 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Pringy printemps 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi meaux 3 et 4 avril 2010
» Tournois de pringy 22-23 Mai 2010
» Premières restrictions tournoi de Pringy
» Tournoi à Versailles les 4 et 5 septembre 2010
» Décors Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: