LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 08/09/2009

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:43

Voilà voilà suite à une commande reçue, j'ai repensé ma liste d'armée 1500 points. J'aimerais savoir ce que vous en pensez Smile

Citation :
Flotte-Ruche Shiva
1499 points

Troupes (502pts)

• 10 Termagaunts Imnombrables
Bio-Armes : - Ecorcheur

90 pts

• 10 Termagaunts Imnombrables
Bio-Armes : - Ecorcheur

90 pts

• 10 Gaunts-Epineux
Bio-Armes : - Poings-Epineux

50 pts

• 10 Gaunts-Epineux
Bio-Armes : - Poings-Epineux

50 pts

• 8 Genestealers (128 pts)
Bio-Armes : - Pinces Broyeuses & Griffes Tranchantes
Biomorphes : - Tentacules Sensitifs
- Rampeurs

192 pts

• 3 socles de Voraces
Biomorphes : - Saut

42 pts

Soutien (388pts)

• 1 Carnifex
Bio-Armes : - Crache-Mort Jumelé
- Etrangleur
Biomorphes : - Sens accrus
- Carapace Renforcée

153pts

• 3 Biovore
Spore Bio-Acide

165pts

• 1 Zooanthope
Créature Synapse & Eclair Warp

65pts

Elites (380pts)

• 5 Guerriers Tyranides
Bio-Armes : - Dévoreurs Jumelés
Biomorphes : - Sens accrus
- Carapace renforcée
- Sacs à Toxines

190pts

• 4 Guerriers Tyranides
Bio-Armes : - 3 Crache-Mort jumelés
- 1 Etrangleur Jumelé
Biomorphes : - Carapace renforcée
- Sacs à Toxines

190pts

QG (229pts)

• 1 Prince Tyranide
Bio-Armes : - 2 paire de Griffes Tranchantes
Biomorphes : - Ailes
- Sac à Toxines
- Glandes Surrénales (CC+1)
- Salive Acide
- Dard
- Champ Warp
- Eclair Warp

229pts

Plutôt axé sur le tir donc, mes petits écolos en herbe adorent planter des graines, envoyer des vers de terre et autres spores fertiles ! Bref, on est dans un monde de guerre, mais avoir la main verte, ça fait pas de mal à ces pauvres petites planètes !

Stratégie : les Gaunts servent simplement à faire un écran entre mes guerriers et les troupes ennemis, en plus de filer une save a 4+, mes termagaunts (qui sont plutot chanceux aux dés ) peuvent revenir en cas d'annihilation "in"volontaire (Oups, je les ai envoyé sur les termis.. meuuuuh non c'est pas pour les retarder).
Les guerriers Crache Mort et Etrangleur Jum. sont là pour faucher les grandes formations ennemies, le Carnifex déloge les unités à couvert gênante avec son Etrangleur pillonage de F8, les guerriers lanceur de vers saturent la piétaille faiblement protegés .
Les biovores éliminent les véhicules gênants où s'occupent des unités hors vision de mes autres biologistes en herbe.
Les Stealers arrivent de flanc pour ceuillir les fourbes qui voudraient contourner ma ligne de vue, et mon Prince va filer son coup de punch contre les personnages adverses, où enfoncer une ligne adverse sur un de mes flancs qui manquerais de tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatsu.forumactif.com
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 08/09/2009

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:04

Quelques petites erreurs vues avec Ehfull, je corrige plus tard et j'repost !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatsu.forumactif.com
max

max


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:55

sa fait du monde [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_pale pour 1500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 08/09/2009

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:40

C'est ça qui est drôle sur table avec les Tyranides, tu sais vite plus où donner de la tête ! Smile

C'est beaucoup moins drôle sous le pinceau par contre...

Nouvelle liste

Citation :
Flotte-Ruche Shiva
1502 points

Troupes (517pts)

• 10 Termagaunts Innombrables
Bio-Armes : - Ecorcheur

90pts

• 10 Termagaunts Innombrables
Bio-Armes : - Ecorcheur

90pts

• 10 Gaunts-Epineux
Bio-Armes : - Poings-Epineux

50pts

• 10 Gaunts-Epineux
Bio-Armes : - Poings-Epineux

50pts

• 8 Genestealers (128 pts)
Bio-Armes : - Pinces Broyeuses & Griffes Tranchantes
Biomorphes : - Tentacules Sensitifs, Rampeurs

192pts

• 3 socles de Voraces
Biomorphes : - Saut

42pts

Soutien (398pts)

• 1 Carnifex
Bio-Armes : - Crache-Mort Jumelé & Etrangleur
Biomorphes : - Sens accrus (CT+1), Carapace Renforcée (Svg+1), Exosquelette Renforcé (PV+1)

168pts

• 3 Biovore
Spore Bio-Acide

165pts

• 1 Zooanthope
Pouvoir Psy : Créature Synapse & Eclair Warp

65pts

Elites (380pts)

• 5 Guerriers Tyranides
Bio-Armes : - Dévoreurs Jumelés
Biomorphes : - Sens accrus (CT+1), Carapace renforcée (SvG+1), Sacs à Toxines (F+1)

180pts

• 4 Guerriers Tyranides
Bio-Armes : - 3 Crache-Mort jumelés & 1 Etrangleur Jumelé
Biomorphes : - Carapace renforcée (SvG+1), Sacs à Toxines (F+1)

180pts

QG (204pts)

• 1 Prince Tyranide
Bio-Armes : - 2 paire de Griffes Tranchantes
Biomorphes : - Ailes, Miasme Toxiques (-1CC pour les figs au contact), Sac à Toxines (F+1), Glandes Surrénales (CC+1), Salive Acide (Relance Blesser), Dard (2pv par blessure)
Pouvoir Psy : Créature Synapse, l'Horreur et Champ Warp.

204pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatsu.forumactif.com
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:29

Salut, je suis un joueur débutant en tytys mais j'ai une ou deux remarques pour les coûts de tes unités, ainsi qu'une ou deux questions sur ta liste.

Mes remarques : _tes genestealers sont à 160pts, ils te reviennent à 20pts la figs, en effet avec rampeur à 3pts je crois et tentacules sensitifs à 1pts de mémoire, ton compte n'est pas bon...
_sur les guerriers je crois que tu dois mettre deux armes symbiotes par guerrier, ce que je fais c'est que je mets des griffes tranchantes en plus de l'arme...

Mes questions :_pourquoi ne pas jouer les gaunts épineux en une seule escouade? deux escouades de 10 E3 svg6+ ça saute super vite et ça n'a quasiment aucun impact... Et tu as des troupes innombrables, tu ne risque pas de manquer de troupes pour les objos... une unité de 20 serait à mon avis plus judicieux quand à l'espérance de survie, de traversée de table sous le feu ennemi et d'impact...
_tes biovores ont étés efficaces dans cette config contre les véhicules? Vu le profil des mines poisons ça ne m'a pas l'air d'être le must contre les blindés... pourquoi pas un deuxième zoanthrope?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 08/09/2009

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:01

Bonjour!

Hmm tu me fais peur, je revéfierais le coût de mes Stealers ce midi, quand j'aurais le Codex sous les yeux! J'suis mal barré, j'ai déja eu du mal à finir cette liste :p (Edit, je viens de comprendre, tu as oublié les 32 pts de griffes Smile)

Il y a bel et bien deux armes par guerrier Wink le Jumelé signifie qu'ils ont deux fois l'arme en référence! Sur les gabarits ça permet de relancer la déviation, c'est très bien dans mon optique de tir. (Mais pour la beauté de la fig, effectivement, ils ont l'arme de tir + les griffes Smile)

A vrai dire, on joue surtout en annihilation, du coup mes gaunts n'ont pas trop à bouger, les escouades de 10 permettent plus de mobilité là où il y a besoin d'un 4+ de couvert, et je n'espère pas de gros impact de mes petits cafards, même si c'est déja arrivé que 8 gaunts-épineux tuent deux termis au tir xD Je pense qu'ils se sont rentabilisé pour quelques générations. Mais c'est vrai que j'hésite pas mal à les jouer par vingt pour rendre leurs tirs plus agressifs !

Quand aux Biovores, c'est la meilleure spore possible pour de l'anti véhicule (2D6+3 pillonage). Avec ma chance sur les hits, à ma dernière partie ils faisaient minimum 1 dégats superficiel et 1 lourd sur le Défiler d'en face. Pour les Zozos, oui c'est ultime contre du véhicule, mais généralement les plus gênant ça va etre du planqouze genre Whirlwind où des trucs qu'il vaut mieux pas approcher avec les Zozos genre Défiler, et au vu de la courte portée du tir anti-char (18pas), je préfère me fier à mes Biobio, qui ont plus d'une fois fait leurs preuves Smile En plus, si y a pu de véhicule ça peut facilement changer de cible et faire du mort dans les troupes avec sa PA3.

Par contre j'dis pas, les Zozos ça fait bien le café, j'aime beaucoup cette fig (même si en ce moment je l'appelle Monsieur 11 pour une raison que vous comprenez surement !) et je pense bien en prendre un deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatsu.forumactif.com
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:17

Oups désolé pour les Genestealers... je les joue sans les griffes! En fait je crois que je les joue sans parce que je n'avais pas remarqué qu'on pouvait leur rajouter une attaque! Embarassed C'est ça les débutants... lol

Désolé aussi pour les guerriers, je n'avais pas relevé le jumelage des armes...

Pour l'antichar, un carnifex avec écorcheur ne serait-il pas judicieux? Si je ne me trompe pas d'arme, ça peut te faire une grande galette F8... et la force 8 c'est pas mal contre le tank et moins aléatoire, mais faudra que j'essaie le biovore par 3... Enfin tu comprendra qu'avec déjà un carnifex de càc à 198pts, deux zozos et l'intention de faire un carnifex de tir, les biovores n'ont plus de place!!! lol

J'ai bien aimé les guerriers en config full galette, et je pense gonfler mon escouade de 3 parce que c'est pas suffisant encore... Par contre vu qu'ils sont làpour le tir, je les planquent en couvert systématiquement, ce qui fait que je n'ai pas payé la save amélioré, mais j'ai j'ai augmenté leur CT, il va falloir que je regarde le coût du jumelage...

Ta config de prince me plait bien, mon prince piéton et ses deux gardes n'ont pas aimé le double 6 du shock attack gun de mon pote... (dire que je lui ai offert comme cadeau de mariage... Mad ), en config sympa il y a aussi le prince ailé avec deux dévoreurs jumelés... 12 tirs F5 pour le gars, jumelés en plus, et munition vivantes si je ne me trompe pas, ça fait mal où je pense...

Et le zozo je pense que c'est bon en antichar, mais pas ultime, un tir CT3, ça passe pas souvent chez moi (sur 5 tour, 4tirs, 1touche, mais un tank en fumée!)

sinon je serais bien tenté par une escouade de 5-6 rôdeurs avec griffes tranchantes, pinces broyeuses et paire de poing épineux, ça ferait je crois 5 attaques perforantes en charge par bonhomme... pale
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 08/09/2009

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:36

Y a pas de mal ! Des erreurs j'en ai fait pas mal aussi tu sais :p faut commencer!

Etrangleur, le gab. F8, et oui il y est Smile Mon carni est de tir, Gros gab. F8 et petit Gab F7 jumelé!
Crois moi, j'étais douteux sur les biovores au début, mais par trois, et avec la règle des dispersion de pillonage, c'est quand meme violent ! Enfin perso je sors plus sans Smile

Hmm, t'a plus qu'un choix de soutien donc, peut etre que si t'arrive à faire un carni de tir de choc (115pts max, jouable, mais il sera pas full tir), tu peut le passer en élite!
Le carni de CaC j'ai jamais joué, ça passe bien?

Pour les guerriers de tir oui, la carapace n'est pas obligatoire, je la met parce que j'ai des pts en trop ! Pour les obusiers, CT+1 et donc 1pas de dispersion de moins c'est pas le top, regarde plutot pour un bon jumelage ! Smile

Ouille en effet pour ton prince :p tu le joues tir avec deux gardes? Ouais, le prince double dévo jum découpe vraiment super fort, mais je me dis que j'ai déja les 20 tirs jumelé/vivants de mes guerriers dévoreurs donc.. Smile Mais c'est un très bon monstre, mobile, puissant, chasseur de troupes, de blindés léger et d'élite a saturer!

J'ai jamais eu trop de soucis avec mon Zozo par contre, il rate plus ses tests de CmD que de CT xD Et puis il peut faire un bon petit gabarit qui va bien dans le thème de mon armée.

Paire de poings épineux hmm, vaut ptet mieux mettre des dévoreurs non? ça te ferais 6 tirs vivants par tête! (3 attaques de base x2 par le type de l'arme) Mais bon, ptet un peu couteux, et puis ça serait bête qu'ils massacrent l'unité qu'ils voulaient charger lol!

J'ai testé quelques fois les Rodeurs, j'ai pas trop aimé, mais j'en jouais qu'un seul faut dire, faut voir ce qu'ils valent en essaim Smile (avec des Horma en couvert je suppose?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatsu.forumactif.com
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:48

Le carni de tir en élite ce serait avec étrangleur et pinces broyeuse pour que ça passe en élite, et là je me tate... à voir...

Le carni de càc c'est odieux, je lui ai mis CC+1, F+1, pinces broyeuses hypertrophiées, E+1, SVG+1, cornes et griffes tranchantes, PV+1... 198pts le bestiaux si je n'oublie rien, ça traverse la table sous les tirs ennemis sans broncher, et ça peut monter en charge à 11 u 12 attaques F10 énergétiques + 2D6 de pénétration de blindage! J'adore cette fig! Si on veut encore pousser le concept, on peut mettre bio plasma et une queue (masse caudale ou l'autre) et là ça décime n'importe quoi, troupaille, QG, tanks, monolithes...

Les guerriers en effet il faut que je pèse le pour et le contre avec le jumelage...

Le prince je le joue full càc avec 2 gardes avec bio knout sur les gardes et je le fait sprinter, j'ai essayé avec du tir cette config mais ça ne se rentabilise pas à cause du coût du prince et des gardes... full càc ça sprint et quand ça arrive dans les lignes ennemies... pas besion de faire un dessin!!!

Pour les rôdeurs, je pense que les poings épineux pourraient renforcer le côté odieux au càc avec une attaque sup tout en permettent de faire des tirs à la force du rôdeur (F5 non?), c'est surtout ça qui m'attire... Et je pense que les faire frapper à côté d'un lictor qui lui pourrait charger le tour où il frappe, ça pourrait éviter la casse sur les rôdeurs sacs à points... Le lictor frappe en même temps que les rôdeurs et charge, les rôdeurs frappent et sont saufs pour un tour et peuvent bénéficier du bonus de charge parce que le lictor retient leur cible... intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 08/09/2009

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:00

xD En effet, c'est bien sympa. J'ai juste peur de sa vitesse sur table, mais il est tellement endurant ! J'en avais crée un sur papier seulement avec Godzifex en petit surnom ! En fait c'est son initiative qui me fait le plus peur, peur qu'il meurs avant de faire son boulot !

En CaC il vaut mieux les ailes en effet, avec les gardes il est vraiment trop ralenti. Les ailes filent vraiment une mobilité qui effrai bien l'adversaire (je me souviens d'une partie ou des termis du chaos n'osait pas avancer de peur de se mettre a portée de charge du prince planqué !)

Les poings épineux ne sont malheuresement pas considéré comme pistolet (et c'est bien dommage, et très con), tu ne gagnes donc pas une attaque, en en aura 3+1 (griffe)+1 avec la charge et c'est tout! Pense que 5 Rôdeur avec poing épineux ça fait 5 tirs relance toucher F5, 5 Rôdeur avec dévo c'est 15 tirs relance toucher F4, il faut voir selon le budget en point que tu disposes, et tes envies bien entendus!

Par contre je ne cmoprend pas le raisonnement avec le lictor, une fois au CaC, qu'il y ai lictor ou pas, tes rôdeurs peuvent se faire tataner. Avec un charge a 12 pas et une course c'est bien souvent les rôdeurs qui chargent d'ailleurs. Cependant, pour la relance toucher des tentacules du lictor, il est TRES interessant de les jouer de concert en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatsu.forumactif.com
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:13

le lictor peut charger quand il frappe en pro mais pas les rôdeurs, du coup les rodeurs peuvent se prendre la mort au tir et se faire charger... si le lictor est là, il empeche la phase de tir et vérouille la cible des rodeurs... qui peuvent charger au tour suivant leur frappe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 08/09/2009

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:21

Ah comme ça ! Je te déconseille les Rôdeurs en FEP, trop aléatoire, et comme tu l'a dis ils pourrons pas profiter de leur protection du CaC.
Ayant joué un Lictor deux trois fois pour test, c'est vraiment pas une bonne glue, il à même réussi à perdre le combat face à des Guerriers Mirages des Eldars Sad Un bon Coach avec tentacules et phéromones, un bon tueur de sniper et autre unité esseulée, mais définitivement pas une glue efficace Sad malheuresement.

Ton lictor risque de mourir le tour où il charge, et tes rôdeurs arrivés là risque de se prendre la charge des unités restante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatsu.forumactif.com
Dimside

Dimside


Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Oeil de la terreur/ désolations du nord
Date d'inscription : 21/05/2008

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:21

J'aime bien la fep... Avec mes eldars et mes marines du chaos j'en joue pas mal et ça désorganise l'ennemi... Aléatoire mais j'adore! Réussir une jolie frappe que c'est bon! Et mes lictors ont pour l'instant bien réussi leur mission d'engluage, bon c'est sûr que sur 30 orks, faut pas en envoyer qu'un seul... Mais ça me plait bien!

Et le lictor est une chasseur d'unités rapides comme pas deux, Avec sa force son initiative et son nombre d'attaque relancables, ça flingue trois motojets eldars, trois kopters orks ou tout autres petites unités à ravir! Et puis la force 6 sur un char immobile en fond de cour... miam!

C'est vrai que cette combo comporte un risque important, mais je me vois bien l'essayer!

Un petit truc que je viens de remarquer, si on mets dévoreurs sur les rôdeurs, avec 15tirs il y a de quoi affaiblir une escouade de manière suffisante pour augmenter de manière non négligeable la survie du lictor au càc, le temps que les rodeurs chargent...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 08/09/2009

[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:39

C'est sûr que ça désorganise, mais j'aime pas trop l'aléatoire quand il coute si cher ! :p

Sinon oui en effet, tes rôdeurs peuvent FEP, tirer avec leurs dévos sur l'escouade, le lictor surgir du couvert et charger. Et après bah faut prier que ton lictor réussisse ses saves xD

Ceci dit oui, le Lictor est un excellent tueur de petites unités et de char (F6 + perfo ! Smile)

Ce qui est sûr c'est que c'est deux unités qui se marient a merveille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !   [Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste Tyty 1500 points] Flotte Ruche en approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste necrons 1500 points anti eldar
» [Arabie] 1500 points - liste tournoi 2010
» Liste chaos 1500 points anti eldars noirs sans elite
» Armée Black Templar 1500 points
» liste tau a 1500 pts d'un novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER 40000 :: listes d'armées-
Sauter vers: