- Citation :
- grand chef orque noir: hache qui ruz' (relance touche & +1F pour 1er càc), bouclier enchanté (svg 5+), armure lourde, collier de Zorgla (les montures et monstres doiivent toucher sur du 6+) Dans le régiment orque noir.
Bon déjà je le trouve pas super efficace ton général... plutôt que le hache qui ruz je verai plutôt le hacheur moins cher (tu conserve le bonus de force en toute circonstance et tu améliore ta CC et ton I) même si tu ne relance plus les attaque ratée... plutôt que le collier je mettrais plutôt le casq du grand chef nabot pour avoir une petite invul (le collier étant plutôt limité à ce format..)... pour améliorer ta sauvegarde met le sur sanglier parce que une 3+ c'est plutôt moyen, monte le et paf tu monte à 1+...
- Citation :
- porteur G-B orque noir: armure lourde, totem esprit (nb de rang=nb de dés de dissipation). Dans le régiment gobs de la nuit
Pas grand chose à dire même si il manque peut être de protection, pourquoi pas le monter sur sanglier comme le général...
- Citation :
- chaman gobs de la nuit: niv2, 1 parch', champignon bonnet de fou (relance nb de touches fanatiques). Dans le régiment gobs de la nuit.
Bien, rien à dire, sauf que n'étant pas partisant du PAM je verrai plus 2 champions magiques (tu as déjà 6 dés de dissipations c'est pas mal)
- Citation :
- 15 guerriers orques sauvages: frénésie, svginv 6+, état maj complet, kostos, armes bases x2. Ce régiment poutre avec 3 attaques de base plus immunité à la psycho.
Le "poutre" me gêne, ils font mal si ils arrivent au càc mais c'est loin d'être facile avec leur seule invu 6+...
- Citation :
- 38 gobs de la nuit : filets, 3 fanatiques, lances (combat sur 2 rangs), état major complet, arme de base, bouclier. Permet d'obtenir 3 dés de dissipations supplémentaires et supériorité numérique.
Rien à dire
- Citation :
- 20 gobs de la nuit : arc court, musicien, 1 fanatique. Au milieu des 4 balistes.
Pareil rien à dire... caser un deuxième fanatique...
- Citation :
- 17 orques noirs : armure lourde, état major complet, bouclier, bannière de massakr' (+1A 1er round de càc).
Au niveau de l'équipement rien à dire, je ferais pareil mais à 1500 je pense que 14 sont suffisant (ça fait 15 avec le général) voir 13 si le général est monté...
- Citation :
- 4 balistes gobs : brute orque (Cd7)
4 ??? ça fait pas un peu beaucoup, même si elles n'ont pas l'efficacité de leur homologue elfique elles sont déjà pas mal, j'en mettrais 2 max 3
Pour terminer je trouve qu'il manque de l'impact dans ta liste, à part les ON qui tappent bien et qui encaissent pas mal t'as pas grand chose, j'essaierais de trouver des points pour mettre un char ou une petite unité de chevaucheurs de sangliers...
Edit: voila une petite liste faite avec les modifications décrites voir un peu plus
grand chef orque noir 152 points
armure lourde, bouclier, sanglier, hacheur 'achement bien de martog, cask' de grand chef nabot
+1 CC/F/I, save de 2+/5+, bref du lourd
grand chef orque noir 180 points
armure lourde, sanglier, totem-esprit de mork
un peu plus protégé que le tient avec sa save de 3+
chamane gobelin de la nuit 125 points
niveau 2, 2 champions magiques, champignons bonnets de fou
moins de défense magique (mais avec 6 dés c'est déjà pas mal) mais plus d'impact magique avec 4 dés de pouvoir et 2 dés bonus...
20 guerriers orques 150 points
bouclier, état-major complet
Un peu plus résistants que les orques sauvages mais moins d'impact, pour tenir le centre avec tes gob
38 gobelins de la nuit 247 points
lances, 3 fanatiques, état-major complet
j'ai juste retiré les filets qui sont pas forcement utile à se format sauf si tu compte faire des rangs de 10...
20 gobelins de la nuit 114 points
arcs, 2 fanatiques, musicien
j'ai juste rajouté un fanatique pour avoir plus d'impact
13 orques noirs 245 points
bouclier, état-major complet, bannière d'massark' d'nogg
j'ai réduit les effectif qui sont suffisant à 1500, trois rang de 5 en comptant le général...
5 orques sur sangliers 148 points
état-major complet
une petite force de frappe pour augmenter l'impact de ta liste
2 balistes gobelines 80 points
brutes orques
de base...
Voila il reste encore 59 points pour augmenter des effectifs ou rajouter des options...enfin c'est comme ça que je vois une liste plutôt polyvalente en partant de la base donnée par ta liste...