LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 donne du magic contre du warhamer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'habitué du vendredi

l'habitué du vendredi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009

donne du magic contre du warhamer Empty
MessageSujet: donne du magic contre du warhamer   donne du magic contre du warhamer Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:27

bonjour.je recherche des comte vampire et g du magic a echen g.g dand mes plus rare:archenge du maelstrom et hydre de l'apocalips.g bien evidament d'autre carte trè simpa.prevene moi.
Revenir en haut Aller en bas
l'habitué du vendredi

l'habitué du vendredi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009

donne du magic contre du warhamer Empty
MessageSujet: Re: donne du magic contre du warhamer   donne du magic contre du warhamer Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:19

évidament,je donne plusieur carte.
au moin Crying or Very sad dite moi Crying or Very sad se qui va Crying or Very sad pas.
ps:si c pour me parlé de l'écriture c pas la peine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

donne du magic contre du warhamer Empty
MessageSujet: Re: donne du magic contre du warhamer   donne du magic contre du warhamer Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:20

Salut,

C'est vrai que tes messages sont écrits n'importe comment.
Néanmoins, et par courtoisie, je te réponds quand même que je n'ai pas de figurines des Comptes Vampires, et que je ne joue ni ne collectionne les cartes Magic.

Bon courage, ++
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

donne du magic contre du warhamer Empty
MessageSujet: Re: donne du magic contre du warhamer   donne du magic contre du warhamer Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:00

Tu nous demandes de te dire ce qui ne va pas mais en même temps tu nous demandes de ne pas parler de ton écriture.... ce n'est pas très simple car c'est en partie ton écriture qui ne va pas!!! Ce n'est pas méchant, mais essaie de faire un effort.
Et puis ce n'est pas parce-que tu postes sur le forum que tu auras des propositions tout de suite. Laisse le temps aux gens de voir ton annonce!
Et de plus, ton cas est particulier car tu demande un échange qui comprends de jeux différents: tous les joueurs magics ne jouent pas à battle et inversement.

Je n'ai personnellement ni magic, ni compte vampire, je ne peux donc accéder à ta requête! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

donne du magic contre du warhamer Empty
MessageSujet: Re: donne du magic contre du warhamer   donne du magic contre du warhamer Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:25

Salut,

Je pense que les joueurs Battle sont assez peu nombreux, ensuite parmi eux les joueurs Comtes Vampires sont en effectif limité et finalement qu'aucun de ces derniers n'a envie de se débarasser de ses figurines.

Perso je n'ai pas de fig CV
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

donne du magic contre du warhamer Empty
MessageSujet: Re: donne du magic contre du warhamer   donne du magic contre du warhamer Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:14

idem, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne du magic contre du warhamer Empty
MessageSujet: Re: donne du magic contre du warhamer   donne du magic contre du warhamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne du magic contre du warhamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGE ORK CONTRE SPACE MARINE
» Echange ou ventes Tyranides contre GI
» echange boyz ork contre boys ork urgent^^
» les Arpenteurs - retour d'expérience
» Echange Eldar noir contre démon du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: