LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste d'armée démon full slaanesh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

liste d'armée démon full slaanesh Empty
MessageSujet: liste d'armée démon full slaanesh   liste d'armée démon full slaanesh Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:07

pour que vous ne soyez pas en reste , voila ma liste d'armée en 1999ps pour le tournoi amical :

HEROS(=595ps)
-héraut de slaanesh (90ps) , regard envouteur (25ps) , prestance de slaanesh (25ps) , sorcier de niveau 1 (50ps) = 190ps
-héraut de slaanesh (90ps) , regard envouteur (25ps) , prestance de slaanesh (25ps) , sorcier de niveau 1 (50ps) = 190ps
-héraut de slaanesh (90ps) , regard envouteur (25ps) , prestance de slaanesh (25ps) , monture de slaanesh (25ps) , sorcier de niveau 1 (50ps) = 215ps

UNITES DE BASE(=786ps)
-14 démonettes de slaanesh (180ps) , musicienne (6ps) , tentatrice (12ps) , porte étendard (12ps) = 198ps
-14 démonettes de slaanesh (180ps) , musicienne (6ps) , tentatrice (12ps) , porte étendard (12ps) = 198ps
-15 démonettes de slaanesh (180ps) , musicienne (6ps) , tentatrice (12ps) , porte étendard (12ps) = 210ps
-10 gargouilles du chaos = 120ps
-5 gargouilles du chaos = 60ps

UNITES SPECIALES(=396 ps)
-9 véneuses de slaanesh (216ps) , musicienne (6ps) , tentatrice (12ps) , porte étendard (12ps) = 246ps
-5 véneuses de slaanesh (120ps) , musicienne (6ps) , tentatrice (12ps) , porte étendard (12ps) = 150ps

UNITES RARES(=220ps)
-4 bêtes de slaanesh = 220ps

TOTAL FINAL = 1997ps

allez , pour les courageux , donnez moi votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

liste d'armée démon full slaanesh Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée démon full slaanesh   liste d'armée démon full slaanesh Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:31

Est-ce vraiment une liste "amical" ??? perso au premier coups d'oeil je dirai que cette liste fait peur très peur, slaanesh n'est pas connu comme étant le dieu le plus soft....
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

liste d'armée démon full slaanesh Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée démon full slaanesh   liste d'armée démon full slaanesh Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:09

Bof,

Après c'est l'armée des Démons. Quelle que soit l'unité que tu sors, elle fait peur (au propre comme au figuré d'ailleurs).

Il faut viser l'égalité contre ça ! sauver les meubles ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

liste d'armée démon full slaanesh Empty
MessageSujet: liste d'armée démon full slaanesh   liste d'armée démon full slaanesh Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:23

Ca c'est une belle liste, je pense que les porteurs de jupettes n'ont plus qu'a bien se tenir !

Slaanesh un pas gentil, je ne suis pas d'accord, certes il peut réserver quelques surprises ( je n'en dirais pas plus sinon, ou est la surprise ! ) mais, c'est un être charmant, aimant faire subir mille tourments exquis aux chanceux qui le rencontre et tant pis si ils en meurent !

En tout cas, c'est une armée que je suis pressé de voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
Ehfull

Ehfull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Milly la Forêt
Date d'inscription : 18/07/2008

liste d'armée démon full slaanesh Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée démon full slaanesh   liste d'armée démon full slaanesh Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:30

Très peur ? Il aurait pu faire bien pire. Je ne vois pas de sirènes. Et rien que pour ça je te félicite. C'est costaud mais ça reste prenable.
Alors oui, ça va vite mais c'est fragile comme troupe.
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

liste d'armée démon full slaanesh Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée démon full slaanesh   liste d'armée démon full slaanesh Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:34

merci de vos réponces

mais pour répondre a firkraag , peux de force , peux d'endurance et aucun moyen pour moi de jérer la 2+ de base de serteines unitées

et puis j'e n'est quasimant que du slaanesh en troupe et je n'allais pas tomber dans le bourinisme des 4 dieux en mettant 6 incendiaires en rares , 4 équarisseurs et 2 bête de nurgle en spécial et un mélance sanginaires et démonettes en base et héraux , on fais du soft et non du bourin quand même lol!

HA et puis , tous et peint correctement ( +13 démonettes 12 incendiaires 4 hurleurs 2 bêtes de nurgle 9 socles de nurgling 1 prince démon et 6 veneuses en 40 jours re lol! )
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

liste d'armée démon full slaanesh Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée démon full slaanesh   liste d'armée démon full slaanesh Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:05

henri a écrit:
HA et puis, tout et peint correctement ( +13 démonettes, 12 incendiaires, 4 hurleurs, 2 bêtes de nurgle, 9 socles de nurgling, 1 prince démon et 6 veneuses, en 40 jours re lol! )

Ok, alors rien à dire ! Et ya de jolis socles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Nombre de messages : 402
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 06/06/2007

liste d'armée démon full slaanesh Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée démon full slaanesh   liste d'armée démon full slaanesh Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:33

socle texturé peind et légeremant soupoudré à l'herbe statique

rien de compliqué et que du simple
Revenir en haut Aller en bas
machablabla




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 15/11/2008

liste d'armée démon full slaanesh Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée démon full slaanesh   liste d'armée démon full slaanesh Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:48

henri a écrit:
rien de compliqué et que du simple

C'est souvent ce qui marche le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée démon full slaanesh Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée démon full slaanesh   liste d'armée démon full slaanesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée démon full slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite liste tournoi en 2000 pts de slaneeshi
» Géants de Slaanesh
» les demon du chaos
» Recherche Icône/Bannière de Slaanesh
» [CODEX] Emperor's Children & Slaanesh (ENG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: listes d'armées-
Sauter vers: