LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Géants de Slaanesh

Aller en bas 
AuteurMessage
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

Géants de Slaanesh Empty
MessageSujet: Géants de Slaanesh   Géants de Slaanesh Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:30

Juste pour dire que j'ai eu la désagréable surprise d'affronter l'autre jour contre Arès deux Géants avec la Marque de Slaanesh.

Les géants sont d'ordinaires un adversaire dont je m'accommode plutôt bien : je les affaiblis pendant qu'il avance vers moi et une fois qu'ils sont sur moi je les charge avec des unités adaptés comme de la cavalerie lourde ou furies, ce qui suffit généralement à les détruire avant qu'il ne m'infliige qu'il ne puisse riposter.

Dans le cas des géants de slaanesh, je ne me suis donc pas méfier et j'ai agit de manière identique : GROSSE ERREUR ; en effet ces derniers gagnent la règle "Frappe Toujours en Premier" et je dois dire que malgré ma charge j'ai eu la désagrable surprise de voir les deux géants (que j'ai chargé au même tour) me ruiner mes deux escouades avant même qu'elle n'est pu lancer la moindre attaque... Dans le cas de ma cavalerie, ce fut pire, car le géant lança crie à tue tête : je perdais non seulement la charge, mais aussi les effets ô combien bénéfique de la Haine Eternelle...

Voilà, tout ça pour vous dire, méfiez vous de ce qui est trop grand et se promène en portant des couleurs affriolantes ...

La prochaine fois, je leur enverrais un assassin avec Rune de Khaine et Fléau des Hommes, je pense que ça fera l'affaire contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Géants de Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Icône/Bannière de Slaanesh
» [CODEX] Emperor's Children & Slaanesh (ENG)
» petite liste tournoi en 2000 pts de slaneeshi
» liste d'armée démon full slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: point de règle-
Sauter vers: