LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débaras de figurines du chaos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:27

Germaine, j'ai vu que tu jouais beaucoup tout ce qui se rattache au chaos... Cela ne t'interèsserai pas:

-1 démon majeur de slanesh
-1 char guerrier du chaos
-1 régiment de 12 guerriers du chaos (ancien) + 3 nouveaux models
-1 seigneurs monter sur monture de slanesh
-1 chaman
-crom (personnage spécial du chaos)

Bien sur, ce serai dans la cadre d'un échange à la boutique ou l'achat d'un éqivalent fig.
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: débaras de figurines du chaos   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:00

Je te remercie d'abord de l'intérêt que tu porte au renforcement de mes chaotiques.

Le démon majeur et le seigneur de Sl peuvent m'intéresser, la figu. de Crom idem; on a jamais trop de héros exaltés.

Pour le reste, j'ai des sorciers au kilo, des guerriers idem.

Je mets une option sur le char, car même si c'est du spécial, ca me permettrai d'en avoir deux et les canons s'y intéresseraient peut - être moins.

On peut se voir au mago dans 2 semaines le 16 février ou au club à Pringy si AL ONE est dispo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: Re: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:11

Je te proposerai plutôt de se voir au magasin pendant la semaine du 23février au 28 car avant, je suis à mon école, et elle est à Limoges.
Ca te dit? Après si tu veux, quand je serai là, je pourrai me déplacer allègrement et un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:22

Je te proposais le 16 car my wife bosse un we sur 2 et j'ai donc quelques contraintes en termes de déplacement ( 2 p'tits monstres à gérer ! ).
On trouvera une solution, je ne suis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: Re: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:40

Je te contact par mp.
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: Re: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:07

Si l'échange ne se fait pas je suis très intéressé également par le démon Majeur de Slaanesh !!
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:14

Je pourrais te le laisser, j'ai déjà deux majeurs chez les démons ( kh et nu ) à voir avec le possesseur actuel.
Sinon, si tu connais quelqu'un qui se séparerait de ses horreurs roses, là, je suis très, mais très intéressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: Re: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:39

Qu'est ce que tu veux Mankind contre ton démons majeur. J'ai plusieurs armées Battle (pas d'Orques et Gobelins malheureusement), j'ai des Orks à 40K aussi : de quoi commencez une armée : un Bigboss, des Pistol"Boyz et des Fling'Boyz

Petite question bète : est-ce que le démon majeur est peint, si oui estce que tu as des photos ?

Au passage, s'agit-il de la figurine la plus récente (avec une tête "bondage") ou du modèle précédent avec un nez de fourmilier ?
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: Re: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:32

Je te posterai une photo ce soir....

Peut être que tu aurai des figurines rois de tombes contre ce démon? Ou alors hommes bête....?

Germaine, cela ne te dérange pas que j'éffectue l'échange avec perceval? Toujours intérressé par les autres fig'?
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: Re: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:34

En fait, il y a déjà une photo sur le fofo.... Vas à la rubrique
"du chaos, bien bourrin.... quelques photos..." dans photos.

Il n'est pas très très bien peint, mais on s'en sort avec, et puis un petit coup de décapant et c'est reparti!

Have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:42

Pas de problème, tu peux procéder à l'échange.

Pour les autres figurines je suis toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
perceval

perceval


Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2007

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: Re: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:28

mankind a écrit:
En fait, il y a déjà une photo sur le fofo.... Vas à la rubrique
"du chaos, bien bourrin.... quelques photos..." dans photos.

J'ai vu les photos, je te contacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: débaras de figurines du chaos   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:32

Salut,

J'ai une proposition à te faire pour l'échange : dépose les figurines qui m'intéresse au magasin ( avec l'accord du boss ) ainsi que ce que tu désire en échange et je procéderais, car j'ai l'impression que pour se rencontrer, ca va être chaud !
Si l'idée te conviens, fais le moi savoir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: Re: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:16

Yep, l'idée me conviens bien, j'ai déjà procédé à un échange comme ça, donc, normalement, Alain devrai accèpter. En revanche, je ne sais toujours pas ce que tu as et qui serai succeptible de m'interréssé...

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pringy
Date d'inscription : 13/01/2009

débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:33

Je n'ai rien à t'échanger car,toujours en cours de construction de mon armée mais, si quelques chose t'intéresse au magasin ca peut être un moyen.

La balle est dans ton camp.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débaras de figurines du chaos... Empty
MessageSujet: Re: débaras de figurines du chaos...   débaras de figurines du chaos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débaras de figurines du chaos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines
» Mutation du Chaos
» Figurines a re faire !!!!
» Echange de figurines
» les demon du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: WARHAMMER :: divers-
Sauter vers: