LES EXILES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES FORUM

le chat des fous de jeux de Fontainebleau et du coin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 uruk et gondor

Aller en bas 
+2
Gaalk
versatis
6 participants
AuteurMessage
versatis

versatis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 21/06/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:59

bonjours!
alors j'ai deux armées uruk et gondor
uruk:
40 gerriers (30 avec des boucliers et 10 piquers)
3 arbaletriers
24 éclaireurs
3 drapeaux (deux avec se que l'on peut appeller une conversion )
4 bersekers
ugluk saroumane lurst et un capitaine

gondor:
24 guerriers
27 rodeurs
6 cavaliers
un trebucher une baliste a repetition
3 gardes de la fontaines et faramir

voila si vous pouvez me connseiler pour etofer ces armées merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:19

Ton armée du gondor à l'air pas mal (peut-être un peu trop de rangers et trop peu de commandement), j'ai hâte de l'affronter!
Ton armée d'uruk, par contre, manque de piquier et d'arbalétrier je pense, et tu n'as aucune cavalerie!
Et qu'appel tu drapeaux? Des étendard?
Revenir en haut Aller en bas
versatis

versatis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 21/06/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

pour les drapeaux oui je voulai dire étandare
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:08

Ok! Bah 3 étendard, c'est déjà pas mal ^^
Donc ouai, pour ton armée de l'isengard, augmente ta quantité de piquier, c'est un conseil! N'oublis pas qu'un guerrier peut-être soutenu par 2 piquier, soit un total de 3 attaques pour un guerrier de base soutenu... et ça peut servir, surtout si c'est cumulé avec des bannières qui offrent une relance: 3 attaques dont une relancable, avec une CC de 4 pour les Uruk il me semble, c'est assez boeuf.
Et les arbalétriers sont plus dur à jouer, mais sont très puissant, 8 à 10 c'est pas mal. Tu peux aussi prendre des archers orques, qui ne sont pas chers, mais il faut admettre qu'ils sont très mauvais ^^
Par contre la cavalerie, je pense que c'est indispensable, ne serait-ce qu'un petit groupe de 6 chevaucheur pour ralentir voire contrer les charges de cavalerie adverses. N'oublis pas qu'en charge, la cavalerie ça fait du +1 attaque et ça renverse l'ennemi en cas de victoire(ce qui double les attaques donc ça monte à 4 attaques) lorsque tu charges du piéton. C'est pas vraiment le point fort de ton armée, mais un peu de rapidité ça fait du bien ^^
Donc voilà, réfléchis y, et à toi de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
khamul

khamul


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Dans le royaume orientale
Date d'inscription : 29/08/2007

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:21

super tes armées Wink mais celle du gondor mériterait des baliste ou des catapultes ideal pour prendre l'avantage des le premier tours Wink
j'en connait quelque chose Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
versatis

versatis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 21/06/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:29

sinon j'ai une question les guerrier gondorpeuvent porter des lance ou javelots?
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:27

Ce sont des lances qu'ils peuvent porter. Un lancier peut soutenir une unité amie au corps à corps, lui offrant ainsi une attaque supplémentaire sans être engagée elle-même et ne peut donc pas se faire taper dessus, renverser...(en gros comme les piquiers mais en un peu moins bien)!
En ce qui conserne les machines de siège, il faut avouer que c'est vraiment pas mal, surtout la baliste, mais le problème est qu'elles sont complètement dépendante des dés (j'entend par là encore plus que tout le reste du jeu qui dépend déjà énormément des dés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
versatis

versatis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 21/06/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
versatis

versatis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 21/06/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:43

tu as raison pour la cavalerie je risque dans baver si des rohirim me chatouille avec leurs fléche car il ne s'auront jamais a porterde mes uruk hai
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:44

pour tes uruk, un troll de l'isengard ajoueterai un punch supplémentaire, il jouerais également le rôle de garde du corps de sarouman
les uruks on un énorme avantage par rapport au rohan: C4, et ça fait une grosse différence, ensuite D5 avec bouclier, F4 ça fait mal, les piques sont horribles, +2A sur un capitaine aïe, saroumane peut être un vrai fléau contre la cavalerie avec l'impact magique
je te dit tout ça car je connai un peu l'isengard, mais moi je n'ai pas d'arbalétrier...
Revenir en haut Aller en bas
versatis

versatis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 21/06/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:01

il mettent pas les caracteristiques du trolle de l'isengard dans le livre est que qu'elle qu'un pourrait me les donners?
Revenir en haut Aller en bas
firkraag

firkraag


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : en train de pirater ton compte en banque
Date d'inscription : 14/03/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:51

je sais pas dans quel bouquin elle sont mais il a :
105 points
C6, F6, D8, A3, Pv3, B4
le jet de rocher comme les autres trolls, voila un bon gros boeuf comme on les aime nous les méchants...
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : LIMOGES, AVON
Date d'inscription : 08/04/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

Moi j'aime pas les trolls.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dragon

Lord Dragon


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Barbizon et Fontainebleau
Date d'inscription : 22/09/2007

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:37

Moi non plus les trolls me font peurs ,il y a un chef troll qui a réussi a m'aligner le roi elessar en 2 tours alors depuis g peur ... Mais passons tu pourrai monter j'usqu'à combien de points en Gondor et en Uruk parce que ici il y a pas tous le monde qui a les livres (pour ma part je les ais mais la flemme de compter) et ils ont beau savoir le nombre d'hommes sa fait pas tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
versatis

versatis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 21/06/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:05

pour l'instant je peux facilement monter mes armées a mille points chacune . pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
versatis

versatis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 21/06/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:09

sinon pôur le gondor essque je devrait acheter 3cavalier de dol armoth avec imrahil? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gaalk




Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/06/2007

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:18

C'est vrai que les chevaliers de Dol Amroth accompagnés par Imrahil (seulement s'il est à cheval) pourrait te donner une force de frappe en cavalerie assez monstrueuse vu leur carac. De plus, Imrahil est un héros ayant de bonnes caractéristique également et qui ne coûte pas cher du tout.
Donc c'est vrai que faire un bloc avec eux plus la cavalerie que tu possède déjà peut la rendre redoutable (avec les lances de cavalerie, ça fait mal ^^).
Mais je reste persuadé que Borormir garde de la tour blanche avec la bannière serait un achat on ne peu plus judicieux. Et pourquoi pas Aragorn, le roi Elessar, qui est assez boeuf ^^
Mais c'est vrai que si tu préfère jouer avec des héros peu cher en points, alors il faut oublier c'est deux là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
versatis

versatis


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 21/06/2008

uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:34

tu a raison de toute façon il a pas enormement de points de difference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uruk et gondor Empty
MessageSujet: Re: uruk et gondor   uruk et gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uruk et gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par le gondor pour le gondor
» uruk hai
» Mon armée du gondor!!!
» Vive le gondor
» l'ultime alliance : rohan gondor elfes nain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES FORUM :: LE SEIGNEURS DES ANNEAUX :: listes d'armées-
Sauter vers: